lukas Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut les gars Est ce vous avez des retours sur le montage avec des koni + ressort cour H&R ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 j'ai ce montage "low cost", depuis environ 50000 km d'utilisation sur ma ///M, je les aient installés en gardant les réglages de dureté d'origine. Ils commençaient à "pomper" à haute vitesse vers 40000km d'utilisation, du coup ils ont finis au max des réglages et ils ne sont mêmes pas plus durs que lorsqu'ils étaient neufs. bon c'est sur E36, mais je pense que se doit être sensiblement identique comme montage. Je te rassure, ma voitures est homogène, progressive et je pense qu'elle serais encore plus intéressante en Bilstein ou Viarouge. Mon avis, mieux que de l'origine, mais je te conseille vivement du Bilstein... au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Salut les gars Est ce vous avez des retours sur le montage avec des koni + ressort cour H&R ? Merci J'ai ce montage sur E46 avec ressorts courts Eibach. Je ne peux pas comparer avec l'origine vu que j'ai acheté la voiture ainsi. Mais je pense que ca doit être un peu mieux. Mais au final si je devais m'occuper des suspensions et les changer je passerai direct sur du Bilstein PSS 10. C'est pas le même prix, mais c'est autre chose comme suspension. Modifié le 26 février 2015 par -JM- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demon Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour,quel prix coûte se montage,et quel utilisation en fait tu?. Des combinés sont des fois pas beaucoup plus chère avec des réglages multiples.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lukas Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 merci pour les réponses le prix est de 920€ pour un usage routier je recherche surtout un compromis avec des amortisseurs moins souples que les oem car je trouve qu en virage rapide la voiture penche trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Si ton problème c'est le roulis, regarde du côté des barres anti roulis H&R. Sinon tu as le kit B12 chez Bilstein pour un tarif proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lukas Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci folson donc si je comprends bien en mettant une barre anti roulis la m3 restera plus a plat dans les virage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Il y'a déjà des barres anti roulis sur ta m3. En revanche tu peux les remplacer par les modèles réglables H&R de plus gros diamètre qui permettent de limiter le roulis (3 réglages devant et 2 derrière) en jouant sur les fixations.. En général il vaut mieux les associer à de bons amortisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Si ton problème c'est le roulis, regarde du côté des barres anti roulis H&R. +1 (ou Eibach un peu moins cher) Et même sans amortos, c'est déjà un bon upgrade pour du routier je trouve....... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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