Aller au contenu

Amortisseur Koni sport + ressort court H&R BMW M3 E46


lukas

Messages recommandés

j'ai ce montage "low cost", depuis environ 50000 km d'utilisation sur ma ///M, je les aient installés en gardant les réglages de dureté d'origine.

 Ils commençaient à "pomper" à haute vitesse vers 40000km d'utilisation, du coup ils ont finis au max des réglages et ils ne sont mêmes pas plus durs que lorsqu'ils étaient neufs.

 

bon c'est sur E36, mais je pense que se doit être sensiblement identique comme montage.

Je te rassure, ma voitures est homogène, progressive et je pense qu'elle serais encore plus intéressante en Bilstein ou Viarouge.

 Mon avis, mieux que de l'origine, mais je te conseille vivement du Bilstein... au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Est ce vous avez des retours sur le montage avec des koni + ressort cour H&R ?

Merci

 

J'ai ce montage sur E46 avec ressorts courts Eibach. Je ne peux pas comparer avec l'origine vu que j'ai acheté la voiture ainsi. Mais je pense que ca doit être un peu mieux. Mais au final si je devais m'occuper des suspensions et les changer je passerai direct sur du Bilstein PSS 10. C'est pas le même prix, mais c'est autre chose comme suspension.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a déjà des barres anti roulis sur ta m3.

 

En revanche tu peux les remplacer par les modèles réglables H&R de plus gros diamètre qui permettent de limiter le roulis (3 réglages devant et 2 derrière) en jouant sur les fixations.. En général il vaut mieux les associer à de bons amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème c'est le roulis, regarde du côté des barres anti roulis H&R.

 

 

 +1

(ou Eibach un peu moins cher)

 

Et même sans amortos, c'est déjà un bon upgrade pour du routier je trouve.......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...