Posté(e) le 27 février 201510 a comment_694580 Présentation du membre : Pseudo :E61SD Prénom :Eric Age :49 Lieu de résidence :Montereau Motivation de l'inscription :Passionné Motorsport Emploi :Commercial Loisirs, passions :Sorties circuit , Mécanique Site web : Mail :ewacms@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :535D Année modèle :2008 Puissance :18 Coloris :AlpinweissOptions BMW : Toutes sauf vision de nuit , sièges chauffants, ouverture hayon automatique. - -Modifications apportées : -Combinée filetés KW V3 -ReprogrammationModifications envisagées : - -Photos du véhicule : A venirDivers / Observations : -Véhicule acheté neuf en 06/2008, il totalise à ce jour 522000 km, Entretien préventif fait soi même, vidange tous les 7500 km (en gros tous les mois). -Véhicule de société converti utilitaire à l'achat.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suite à mes recherches lors de problèmes rencontrés durant toutes ces années, je me suis souvent tourné vers la communauté d'entraide Motorsport Passion pour bénéficier tant des expériences des différents utilisateurs que du génie informatique de NightAngel .
Posté(e) le 27 février 201510 a comment_694593 Une M en vue ? Parce que t'es pas sur le bon forum sinon... Ici les gazoles ... C'est pas notre tasse de thé
Posté(e) le 28 février 201510 a Auteur comment_694720 Oui, en projet ☺ m3 E46 pour petites sorties circuit Je comprends votre dédain à l'égard du fioul , désolé, c'est aujourd'hui mon outil de travail que le 535D, et il m'apporte grand plaisir. Et ne vous méprenez pas, défap/reprog, ça cause gentiment . J'ai eu le plaisir de posséder une E60 V10, hélas compte tenu du prix de revient kilométrique et des km que je parcours, le rêve n'a duré que quelques mois. J'ai aussi possédé une 635 CSI AC Schnitzer, la passion M coule dans mes veines depuis les années 75 et l'émerveillement dans mes yeux de gamin (j'avais 10 ans) devant les 3.0 CSL bardées de leurs attributs aérodynamiques alors très excentriques ... Que dire de l'avènement de la M1 dont les posters jouxtaient ceux d'AC/DC , Trust et Van Hallen sur les murs de ma chambre. Alors oui, je roule la semaine dans un poêle a fioul la semaine mais, le weekend, il me sert à amener mon autre voiture sur un plateau sur circuit, où nous nous sommes peut être déja côtoyés ces dernières années d'ailleurs si tu fais un peu de circuit... E61 blanc avec porte plateau... Je compte sur votre tolérance et serai heureux de vous apporter mes compétences dans la résolution des problèmes techniques déja rencontrés sur les E60 (nous partageons plein ressources communes pour animer nos bijoux) Merci
Posté(e) le 28 février 201510 a comment_694723 Pas de soucis On préfère largement que tu nous parle de tes précédentes expérience (même si tu ne possèdes plus ton V10). Pour ta future E46 on sera de la partie pour te renseigner si tu en a besoin, pas mal de personne ont pisté avec cet outil
Posté(e) le 28 février 201510 a Auteur comment_694729 Merci nasty , C'est un projet que je souhaite développer avec mon Fils, avec lui forcément il y a consanguinité, lol il roule en 335d (toujours pour le travail) Bien que nouvel inscrit, je parcours depuis quelques temps le forum et je sais a quel point vos autos sont réglées aux petits oignons lors de vos sorties circuit. En journées open sur les écuyers, une E36-286 ch orange arceautée vidée pilotée de mains de maître fesait la misère a tout ce qui roulait dans l'année 2013 Mais lui, en plus la passion M qui coulait dans ses veines, il devait se faire des perfusion de C16 a mon avis lol
Posté(e) le 28 février 201510 a comment_694735 Bienvenue avec ton mazout de compète. En espérant te voir en ///M prochainement
Posté(e) le 28 février 201510 a comment_694757 bienvenue avec ton poêle à pétrole! lol 522000kms quand même! et je pari qu'il viens de finir le rodage?