Posté(e) le 30 mars 201510 a Auteur comment_702474 Ok vais tenter. Mais quand elle est très chaude par exemple en ville elle broute beaucoup
Posté(e) le 30 mars 201510 a comment_702482 après, elles ne sont pas toutes égales... par contre, j'ai remarqué sur la mienne que lorsque je la menais un peu plus vigoureusement, l'embrayage broutait un peu moins après... d'ailleurs, en ce moment, elle ne broute pas du tout!!! +1 ça me le fait aussi de manière aléatoire, et j'ai remarqué ça aussi. Comme quoi, c'est des dames qui aiment bien être malmenées!
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702603 ben ouai faut la faire cramer l'huile qui suite par le joint torique du vilebrequin ^^ un coup de sport 6 et tu es tranquille pour 3 semaines enfin moi ça marche comme ça!
Posté(e) le 31 mars 201510 a Auteur comment_702618 Et tu la roule comme un porc en S6 pendant combien de temps pour que sa marche?
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702638 Pas comme un porc mais sa leur fait du bien de les "rouster" un peu j'ai remarqué que plus tu es calme avec cette boite genre tout le temps en mode s2 ou quoi elle devien capricieuse. personnellement quand je roule pénard c'est s3 mini et après en légère arsouille s5 et depuis elle est beaucoup moins capricieuse. Quand mon auto dors dehors les 300 premiers mètre elle ratatouille un peu mais je pense que c'est lié à la pompe qui réchauffe les catas car si je la laisse chauffer genre 2min avant de partir aucun soucis...
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702642 Et tu la roule comme un porc en S6 pendant combien de temps pour que sa marche? Tu as pensé à l'essence ? Vas tu en station de hyper ou super marché ? Ton filtre à essence à t'il été changé ? Tu peux essayer de changer le régulateur de pression d'essence... Mais ça peut venir de pas mal de chose, comme une bougie pas terrible ou une bobine, une sonde lambda... Tu n'as pas prévu une inspection II ?
Posté(e) le 31 mars 201510 a Auteur comment_702645 Alors l inspection 2 a été faite il y a 15'000km. Et la j ai fais l inspection 1 il y a 2000km. Elle a passé sur l ordinateur aucun défaut. Pour l essence j economise pas.. toujours la V-power sp100.
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702653 Moi j'ai tout changé bougies bobines régulateur filtre toutes les lambdas capteur papillon et ça le fait toujours un peu mais j'avais déjà entendu parler de ces broutages à froid des M, en laissant chauffer au ralenti quelques minutes sa le fait pas... pour mon cas du moins je me demande si un déshuileur sale peu en être la cause...
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702655 Moi j'ai tout changé bougies bobines régulateur filtre toutes les lambdas capteur papillon et ça le fait toujours un peu mais j'avais déjà entendu parler de ces broutages à froid des M, en laissant chauffer au ralenti quelques minutes sa le fait pas... pour mon cas du moins je me demande si un déshuileur sale peu en être la cause... Pas bête ça
Posté(e) le 31 mars 201510 a comment_702694 +1 ça me le fait aussi de manière aléatoire, et j'ai remarqué ça aussi. Comme quoi, c'est des dames qui aiment bien être malmenées! toutes des co...quines! ben ouai faut la faire cramer l'huile qui suite par le joint torique du vilebrequin ^^ un coup de sport 6 et tu es tranquille pour 3 semaines enfin moi ça marche comme ça! ouais, pas besoin du s6 pour ma part, avec le s3 en allant chercher les tours, elle fait déjà moins la maline... Et tu la roule comme un porc en S6 pendant combien de temps pour que sa marche? je ne pense pas qu'il y ait de règle bien établie... moi, je dirais 30km une fois chaude...
Posté(e) le 1 avril 201510 a comment_702856 toutes des co...quines! ouais, pas besoin du s6 pour ma part, avec le s3 en allant chercher les tours, elle fait déjà moins la maline... je ne pense pas qu'il y ait de règle bien établie... moi, je dirais 30km une fois chaude... Ouai fait leur mettre une petite pété de temps en temps. Toute mécanique pointue est un peu capricieuse et avec bmw ta pas intéret à être psyko sinon tu en profite plus
Posté(e) le 1 avril 201510 a comment_702974 ça me fait penser qu'à la prochaine vidange faut que je le change Modifié le 1 avril 201510 a par drift fun 64
Posté(e) le 2 avril 201510 a comment_703111 oui je l'avait fait aussi avec les bougies en i2 (inspection) Il était moyen en effet....
Posté(e) le 2 avril 201510 a comment_703155 bon alors Pejic187; tu lui as mis sa fessée à ta demoiselle?
Posté(e) le 3 avril 201510 a Auteur comment_703323 Salut les amis. Alors non pas eu le temps suis pas a la maison... week end prochain je lui fais sa fête
Posté(e) le 14 avril 201510 a Auteur comment_705877 Salut les amis, je ne vous ai pas oublié bien au contraire Je n'ai pas eu le temps de sortir madame le week-end passé lol J'attend avec impatience ce week-end pour lui mettre sa fessée Et en plus de ça j'ai reçu plein d'accessoires sympa pour la rendre encore plus belle Vous tiens au courant dans quelques jours.
Posté(e) le 14 avril 201510 a comment_705920 bon ok mais va falloir lui mettre la fessée qu elle réclame parce que sinon elle va vraiment te faire la gueule et apres pour la recuperer, bonjour la galere....