Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 qui broute lors des démarrages SMGII

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Haha! T en fait pas :)

J ai lu sur des forums au states que lui faire un launch control lui ferait du bien pour degager les dépôts d embrayage. C est possible ? Ou cela n a rien a voir. Merci

• Réponses 69
  • Vues 5.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Euhhhh perso, je ne te conseille pas le launch control.... Tu vas certainement mettre une grande claque a l embrayage mais tout le reste va prendre cher également.... notamment ton châssis en carton pâte (comme tous) ! :-(

Posté(e)
  • Auteur

Salut les amis.

Alors madame était de sortie hier soir.. elle a cramé le bitume toute la night en S5 et au retour elle etait en mode auto et aucun broutage ou autre :) bon signe.

Ce matin, curieux de l essayer, elle n a pas brouter voir tres tres légèrement j ai a peine senti car elle est parqué sur une petite pente.

L après midi elle a rouler en mode auto rien de suspect. La je viens d aller faire un col en S5 en mode arsouille et au retour j ai conduis en mode auto elle va très bien. Se soir elle est encore de sortie mais en mode auto papi. A voir demain matin comment madame réagi.

Posté(e)

le mienne ne broute pas,mais je suis ton post avec intérêt.

hâte de lire la suite :)  

Posté(e)

Et ben voila,rien de tel qu une bonne fessée! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Salut les gars. La M a brouter un peu au debut et apres 3min plus rien... :/ et je remarque aussi que si je suis en montée arreter et que j appuis en 1er des que je lache la pedale j ai un clack. C est quoi ca ? Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Up

Posté(e)

Ben en fait, je comprends pas tout bien dans ce que tu as écrit.... :-)

Posté(e)
  • Auteur

En gros ma caisse fait toujours ces broutages à froid.

Mon parking est sur une légère pente.

En gros quand je met R pour reculer dans la pente puis met la 1er et donne un coup de gaz, au moment ou je lâche les gaz j'entend un "Klak".

Posté(e)

ben, a ta place, je laisserais le broutage tranquile ou si tu ne peux vraiment pas le supporter, changer l'embrayage pour 1200€ qui risque de te conduire a changer le volant moteur pour 800€ de plus tant que tu y es....

par contre, ton klak me surprend, tu as réussi à le localiser?