Posté(e) le 15 avril 201510 a Auteur comment_705943 Haha! T en fait pas J ai lu sur des forums au states que lui faire un launch control lui ferait du bien pour degager les dépôts d embrayage. C est possible ? Ou cela n a rien a voir. Merci
Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_705945 Euhhhh perso, je ne te conseille pas le launch control.... Tu vas certainement mettre une grande claque a l embrayage mais tout le reste va prendre cher également.... notamment ton châssis en carton pâte (comme tous) !
Posté(e) le 18 avril 201510 a Auteur comment_706752 Salut les amis. Alors madame était de sortie hier soir.. elle a cramé le bitume toute la night en S5 et au retour elle etait en mode auto et aucun broutage ou autre bon signe. Ce matin, curieux de l essayer, elle n a pas brouter voir tres tres légèrement j ai a peine senti car elle est parqué sur une petite pente. L après midi elle a rouler en mode auto rien de suspect. La je viens d aller faire un col en S5 en mode arsouille et au retour j ai conduis en mode auto elle va très bien. Se soir elle est encore de sortie mais en mode auto papi. A voir demain matin comment madame réagi.
Posté(e) le 18 avril 201510 a comment_706783 le mienne ne broute pas,mais je suis ton post avec intérêt. hâte de lire la suite
Posté(e) le 19 avril 201510 a Auteur comment_706862 Salut les gars. La M a brouter un peu au debut et apres 3min plus rien... :/ et je remarque aussi que si je suis en montée arreter et que j appuis en 1er des que je lache la pedale j ai un clack. C est quoi ca ? Merci
Posté(e) le 11 mai 201510 a comment_711706 Ben en fait, je comprends pas tout bien dans ce que tu as écrit....
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_712951 En gros ma caisse fait toujours ces broutages à froid. Mon parking est sur une légère pente. En gros quand je met R pour reculer dans la pente puis met la 1er et donne un coup de gaz, au moment ou je lâche les gaz j'entend un "Klak".
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712992 ben, a ta place, je laisserais le broutage tranquile ou si tu ne peux vraiment pas le supporter, changer l'embrayage pour 1200€ qui risque de te conduire a changer le volant moteur pour 800€ de plus tant que tu y es.... par contre, ton klak me surprend, tu as réussi à le localiser?