Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Arrivée tout droit.... du Danemark ! ?

71754e10.jpg

ed57c610.jpg

Ma pochette bien que complète à tous les papiers en allemand 

Ça sera pour le prochain propriétaire qui vient en prendre possession le 12 Juin ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais une course à faire ce matin, ma femme ayant d’autre projet, j’ai pris la M5. 

tout se passait bien, le son du V8, le touché du cuir du volant neuf, la nuque qui lutte a l’accélération, toussa.... le pied quoi ! ?

et puis en rentrant, voiture au soleil, trop de chaleur, je décide de mettre la climatisation à fond et d’ouvrir les fenêtres et le TO en grand pour chasser la chaleur. Je n’avais pas ouvert les vitres arrièreS depuis au moins 3 ans. Crack, boum, uuuuuuuuuh la vitre arrière droit galère et s’arrête à 2 cm du bout... 

demontage demain pour voir ce qui cloche ? 

Je crois qu’elle ne veut pas partir... ?

Modifié par dump
  • Confus 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mystère 5.5 a dit :

A me..e, ça avait l'air bien parti... J'espère que tu trouveras une auto sympa. :alcool:

Je ne pense rien prendre derrière..

Déjà que de vendre la M5, ça me gave. mais le fait que ça ne se fasse pas sur la seule voiture que j’avais trouvée et qui m’excitait un peu, ça m’a saoulé... 

Vais faire une petite pause auto le temps que la cicatrice M5 se referme ?

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être patient parfois pour trouver une bonne voiture, et pas forcément sauter sur la première venue, et souvent en fouinant sans chercher on peut trouver un bon plan,

laisse d'abord ta M partir avant de la remplacer ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pack m a dit :

Je suis sûr que tu nous reviendras avec une belle caisse...

 

:mrgreen:

J'en suis moins sur que toi... 

Sinon dans la serie Regis est un con, regis au CT.... 

Qui va présenter sa voiture, voyant d'essence allumé, avec un fond d'E85 qui date de 4 mois. ! 

Résultât des courses...

spacer.png

Taux de CO au ralenti normal 0,3%, taux de CO mesuré 3,24%...

Bravo Regis !!?‍♂️

leonardo dicaprio bravo GIF 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

J'espère que t'as pas le cata ou sonde(s) lambda HS... 

Elles ont 5000km... 

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

tu roules à l'E85? pas trop de soucis justement, pour le moment j'ai utilisé que du 98 pour ma part 

50/50 sur ph1 ça passe, aucun soucis particulier. Elle fonctionne très bien. Pas de voyant ou de ratée. Je pense que c’est plus l’immobilisation covid et un reste de e85 qui a 4 mois et qui n’aime pas stagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une page se tourne, un livre se ferme....

Le Panzer s'en est allé vers d'autres aventures "parisiennes", non sans mal ! Voulait pas nous quitter la coquine et nous a fait pleins de caprices ces 3 derniers jours ?

Rien de bien grave, mais c'est jamais le bon moment quand elle est vendue. Vraiment triste après plus de 5 ans de vie commune que je pensais faire durer quelques décennies, mais la vie en décide parfois autrement...  Même ma femme était triste de la voir partir et on a faillit lâcher la petite larme en la voyant s’éloigner (ouais ça va, on ne se moque pô ! ?)  Mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains, c'est déjà un bon point

Je souhaite bonne route à Looni et madame Looni, très sympas :nickel: (pour des parisiens?) J’espère qu'il continuera à faire vivre ce topic s'il le veut 

ryan gosling goodbye GIF by The Late Show With Stephen Colbert

 

Modifié par dump
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nakamiki a dit :

Je te comprend, même mme qui s en fout des caisses, la M5 y a des souvenirs avec...

 

Le truc sur la banquette arrière que tu m'as raconté l'autre fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...