Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Dommage, un pote vient de se séparer de sa e92 335i bvm première main plutôt rare de nos jours...

Bonnes recherches

Je ne veux pas de coupe, donc pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex670 a dit :

une petite M5 correspondrait 100% à tes critères ?

tracy morgan no GIF

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

moi , je dis que ce qu'il lui faut c'est une 750i e38 swappé avec une mécanique de 850csi ...( boite incluse bien sur )

ice cube what GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gabs94 a dit :

M3 E36 3.2 berline.

Pour 25000 et un peu de patience tu peux trouver une perle... récemment une berline avec 66 000km est partie à ce prix.

 

J'en ai déjà eu 3, en 2005, 2008 et 2013,avec Respectivement 120000km, 88000km et 114000km quand je les ai vendu, ce qui te donne une idée de leurs états de fraîcheur. J'ai (très bien) vendu (pour l'époque) la plus chère de toutes 12k€

Alors penses tu vraiment que je suis susceptible de mettre 25k€ dans une E36 qui sera moins fraîche, qui demandera plus d'investissement financier, plus d'entretien, qui aura mini 10 ans de plus et 100000km de plus ? ? 

Définitivement hors de question !?‍♂️

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Orphée a dit :

Une E39 en effet, meilleur choix.

La meilleure de toutes, oui ! 

Un bon choix dans mon cas non... 

Mes prochains achats ne seront pas dans le but d’être gardés plus de 2 ans graaaaand max. Sauf si perle rare, ce qui dans mon budget me parait plus qu'improbable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Agost M5 a dit :

RS4 b7 pour moi décevant !! si tu en trouve une qui sort 370 chx c'est déjà quelle a la santé ...

Mais non, mais non. Avec un bon decalaminage, ça recupere presque tout ses chevauex et avec une suppression des precata et une reprog, ça commence a taper les 430ch

Et pour sortir de la mauvaise fois, tu en connais beaucoup des M3 E9x stock qui sortent leur chevaux ? 

il y a 59 minutes, ACS3 a dit :

bon bah reste la e90 ...

Si je pouvais... Elle serait l’élue !! ? Mais quand la E36 s'envole, la E46 grimpe et la E90 augmente !  Game-over, une E9x à 25k€, s'pas bien frais...  :( ça a même plus souvent soit 300000km; soit le volant monté à l'envers ! :o

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un couteau Suisse et tu remets à plus tard l'auto du weekend, crois moi, prends une 35i. Tu ne regretteras jamais. Ça sert à tout, tu peux traverser la France sans traîner une citerne, les chevaux sont bien là. Si elle a des runflats, tu les enlèves. Entretien moins coûteux qu'une 30d. Au péage, une très grosse partie de la production auto reste derrière ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mystère 5.5 a dit :

Si tu veux un couteau Suisse et tu remets à plus tard l'auto du weekend, crois moi, prends une 35i. Tu ne regretteras jamais. Ça sert à tout, tu peux traverser la France sans traîner une citerne, les chevaux sont bien là. Si elle a des runflats, tu les enlèves. Entretien moins coûteux qu'une 30d. Au péage, une très grosse partie de la production auto reste derrière ! ;-)

Elle est en haut de liste, mais y'a pas grand chose dans mon budget en F30/F31 :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...