Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_695384

Pour l'instant j'ai juste upgradé l'écran 4/3 par 16/9 et nav MK2 par un MK3 ;)

la prochaine etape sera l'échappement :)

• Réponses 751
  • Vues 75,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les gars,  Bon... Je vais surement devoir me séparer du panzer en fin d'été suite à un imprévu perso.   Et à mon avis, fini les voitures puissantes pendant un moment si pas d'évolution de

• En ces temps de confinement et même si ma priorité n’est absolument pas la voiture, il fallait bien prendre le temps de préparer la vente de mamie.  Dormir 1 semaine dans le jardin avec Pluie le

• Faut garder en tête que ce sont des voitures qui ont 20 ans, donc elles ont toutes des défauts. Donc quand on achète une m5 ou une m3,on met 2-3000€ de côté au cas où et on ne fait pas chier le v

Images postées

Posté(e)
comment_695653

Ca change tout le gps 16/9 ; bien joué

Moi aussi j ' y suis passé avec le mk4 ; je cherche desormais un volant de phase 2 :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_695813

Félicitations  :nickel8:

Merci Niko !  :nickel8:

Ca change tout le gps 16/9 ; bien joué

Moi aussi j ' y suis passé avec le mk4 ; je cherche desormais un volant de phase 2 :-D

Si a l'occasion je trouve un MK4, je sauterai le pas.... Pour le volant ph2, je ne sais pas encore  :neutral:

Posté(e)
comment_695850

cette voiture mon rêve mais déjà 2 jouets dans le garage!!

et pas envie de changer de femme donc  :-D

Posté(e)
comment_696055

Très bon achat :nickel7:  ,re-bienvenue dans le monde ///M cher ludwig,te connaissant elle va devenir nickel prochainement  :wink:

Posté(e)
comment_696258

Quelque chose me dit que je vais bientôt la voir  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_696278

Très bon achat :nickel7:  ,re-bienvenue dans le monde ///M cher ludwig,te connaissant elle va devenir nickel prochainement  :wink:

Merci, oui je vais m'en occuper comme il faut :)

Quelque chose me dit que je vais bientôt la voir  8)

Ouaip ! ;-)

Felicitations

Merci Mika ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_696695
Bocal de DA changé et il était temps ! 

Outre le tamis cassé avec une partie du bocal visée dessus, j'avais le collier d'alimentation qui ne tenait pas  donc forcement, fuite et prise d'air 

Une fois la boite à air gauche et le bocal sortie, y'avait du liquide de DA partout dans le compartiment moteur et sur le cache plastique sous le moteur

10917425_1035044313176472_11711526121771

il faudrait y faire un sacrée nettoyage entre le liquide de DA et la terre qu'il y a, mais avec le bordel électronique, je n'ose pas trop y passer le karcher 

11046773_1035061423174761_75600644479648

je remet du liquide...Je démarre...Plus un bruit  et plus de fuite  la direction est devenue super souple et super silencieuse, c'est vachement agréable ! Et le moteur tourne mieux au ralenti, la pompe devait forcer et avoir une incidence la dessus 

là au moins quand j'appuie sur le bouton sport je sens que la direction est plus dure, ce qui n'etait pas le cas avant 

Y'a plus qu'a voir si dans le temps il n'y a plus de soucis 

Il faut que je refasse le faisceau des angel eyes c'est pas très esthétique comme ça :confused:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_699707

Super choix :)

Encore un qui va aimer appuyer sur l'accélérateur pour entendre le bruit du v8 :D

Bon courage pour la suite :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_699742

Bah pour l'instant avec l'échappement d'origine et le double vitrage, on ne peut pas dire que j'entende le V8...  :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_705632

Bon, 

Ma voiture électrique commence à me fatiguer, il va falloir remédier à tout ça ! 

11136697_1058107527536817_62066830664778

:|

Posté(e)
comment_705636

On m'a aussi dit que le fait de remplacer les tubes "mitraillette" dans le silencieux par des tubes "plein" jouait beaucoup. J'ai presque envie de tester quand je l'aurais. Cette semaine normalement  :-D

Modifié par Stone