Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Il y a 22 heures, dump a dit :

Elles ont 5000km... 

50/50 sur ph1 ça passe, aucun soucis particulier. Elle fonctionne très bien. Pas de voyant ou de ratée. Je pense que c’est plus l’immobilisation covid et un reste de e85 qui a 4 mois et qui n’aime pas stagner. 

Serieux ? E85 ? J avais jamais pigé....elle picolait combien ? Et incidence sur conso d huile ? 

paske la m5 bouffe en grande partie a cause du lavage a haute dose des cylindres, diluant l huile et puis la brulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Je te comprend, même mme qui s en fout des caisses, la M5 y a des souvenirs avec...

 

On s'y attache a ces petites bêtes...  La meilleure voiture de toute ma vie ! ?

il y a 58 minutes, Deno a dit :

Le truc sur la banquette arrière que tu m'as raconté l'autre fois?

T'es con ! 

il y a 44 minutes, Nakamiki a dit :

Serieux ? E85 ? J avais jamais pigé....elle picolait combien ? Et incidence sur conso d huile ? 

paske la m5 bouffe en grande partie a cause du lavage a haute dose des cylindres, diluant l huile et puis la brulant...

Oui j'ai essayé et augmenté au fur et a mesure, uniquement quand je faisait de long trajet pro, du coup le plein me coûtait un peu moins cher que celui de la série 1 de madame, en roulant en V8  avec 13/14l de moyenne en mixte et 11,5/12l sur autoroute à 140 au régulateur. 

Conso d'huile, 1l pour 2500/3000km avec de la X8100 de chez motul 

On a fait un diag avec Looni tout à l'heure suite à la contre visite du CT d'hier , apparemment une des lambda n'a pas aimé l'E85 présent depuis 4 mois dans le réservoir à cause du covid. elle tourne bien, mais depuis la "remise en route" de cette semaine elle crache de l'essence.  je comprend le 3,24% du CO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. 

Super heureux de pouvoir enfin chercher la voiture. 

J'avoue que j'ai pas trop dormi cette dernière semaine. 

 

La voiture nickel, fidèle a ce que dump a montré ici et tout ce qu'il m'a montré en PV.

 

La M5 m'a fait des petits caprices déjà,  c'est une diva qui veut pas partir apparemment, fait attendre qu'elle se rende compte que je vais bien m'occuper d'elle.

 

Je ne suis pas encore rentré, je rentre en deux jours tranquillou en passant par l'Auvergne. 

Je ferai un topic en rentrant.

 

Mais déjà je peux dire que j'adore, ce moteur et ce bruit ❤️

 

Modifié par looni
  • J'aime 3
  • J'adore 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour toi Ludwig ...

Croisons les doigts, dans quelque temps tu te reprendras une belle quand ta situation se sera stabilisée ;)

Bonne route a Looni au volant de cette belle M5

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je vais pourrir ce topic en attendant de faire le miens.

vous avez des photos de vos tapis de sol ? 
Ils ont un truc spécial genre broderie M ou pas ils sont tout noirs ? Logo M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, looni a dit :

désolé je vais pourrir ce topic en attendant de faire le miens.

vous avez des photos de vos tapis de sol ? 
Ils ont un truc spécial genre broderie M ou pas ils sont tout noirs ? Logo M ?

Non, ceux dans la voiture sont les origines M5, ils sont identiques aux autres E39 ?

tu peux n’acheter que les avants chez BMW de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, looni a dit :

désolé je vais pourrir ce topic en attendant de faire le miens.

vous avez des photos de vos tapis de sol ? 
Ils ont un truc spécial genre broderie M ou pas ils sont tout noirs ? Logo M ?

Tout noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa que la vente se soit faite via le forum, et du coup on pourra continuer à la suivre,

@dump du coup tu comptes acheter autre chose ou attendre un peu du coup?

jamais évident de se séparer d'un tel jouet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais acheter des tout noir aussi alors.

j’en ai vu avec juste  le logo M pas trop kitch mais si d’origine c’est noir ça risque de pas le faire.

 

je connais un site ou tu peu acheter des tapis de super qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex670 a dit :

sympa que la vente se soit faite via le forum, et du coup on pourra continuer à la suivre,

@dump du coup tu comptes acheter autre chose ou attendre un peu du coup?

jamais évident de se séparer d'un tel jouet ?

J’en sais rien... pour l’instant je dirais non.

J’avais une très belle opportunité sur une Cayman S, mais là personne ne veut plus la vendre. Et je n’ai rien de raisonnable qui m’attire, le but étant de ne pas repartir sur le même schéma économique que la M5, sinon ça n’aura servi à rien de la vendre... ?
 

Je pense que je vais sûrement garder la f20 de madame et lui acheter une nouvelle voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en attendant on va faire avec ça 

C’est une 120iA pack M Sport.,pour l’instant c’est le daily de madame, mais il y a de fortes chances qu’elle bascule dans mes mains. On l’a acheté neuve en 2017, donc je la connais et elle n’a que 40000km

Si c’est le cas, il va falloir faire quelques ajustement du genre : 184ch@280ch et lui donner de la voie, parce qu’il faudait pas que deconner quand même... :ph34r:

C0C9B1D8-F9FA-4531-AC7E-D10AC1C9F05C.jpeg

A149547A-CABF-4408-B59F-89FCF61C7F68.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...