Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043888
il y a 17 minutes, Deno a dit :

Cool, ça sait chanter aussi ?

Surtout après la dump touch :ph34r:

parce que d’origine ? et apparement elle a le double vitrage ??

• Réponses 751
  • Vues 75,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut les gars,  Bon... Je vais surement devoir me séparer du panzer en fin d'été suite à un imprévu perso.   Et à mon avis, fini les voitures puissantes pendant un moment si pas d'évolution de

• En ces temps de confinement et même si ma priorité n’est absolument pas la voiture, il fallait bien prendre le temps de préparer la vente de mamie.  Dormir 1 semaine dans le jardin avec Pluie le

• Faut garder en tête que ce sont des voitures qui ont 20 ans, donc elles ont toutes des défauts. Donc quand on achète une m5 ou une m3,on met 2-3000€ de côté au cas où et on ne fait pas chier le v

Images Postées

Posté(e)
comment_1043889
il y a 2 minutes, dump a dit :

Surtout après la dump touch :ph34r:

parce que d’origine ? et apparement elle a le double vitrage ??

La dump touch, c'est bien un coup de barre à mine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043894
il y a une heure, Deno a dit :

La dump touch, c'est bien un coup de barre à mine ?

La disqueuse ???

il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

?

....je ne suis donc pas seul :ph34r: ?

A ne pas vouloir de 335i e90 ou a avoir réservé une RS4 ? ?

Modifié par dump

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043897
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

A avoir choisi une rs4 ?

Oh ? En plus de la M4 ? En b7 aussi ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043903
il y a 31 minutes, LeoPolo a dit :

Oui une B8 en plus de la M4 ...

Top ça ! 

1 pour la famille et 1 pour la passion ???

Posté(e)
comment_1043928

Mais une rs4 b7 c'est pas de 2005 ?

T'as vendu la M5 parce que tu pouvais plus bricoler dessus, et avec l'âge elles demandent un minimum d'entretient, mais là 2005 c'est pas tout jeune non plus. Tu risque aussi de devoir y mettre les mains.

Posté(e)
comment_1043931
9 hours ago, LeoPolo said:

Oui une B8 en plus de la M4 ...

Full boitoto à la maison @LeoPolomaintenant ☹️

Posté(e)
comment_1043933
28 minutes ago, looni said:

T'as vendu la M5 parce que tu pouvais plus bricoler dessus, et avec l'âge elles demandent un minimum d'entretient, mais là 2005 c'est pas tout jeune non plus. Tu risque aussi de devoir y mettre les mains.

Oui tout à fait rs4 B7 c’est 2005 2008 et boîte mécanique.

edit: pour foutre les mains dans un rs4 B7.. faut de petites mains?

Posté(e)
comment_1043941
il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Full boitoto à la maison @LeoPolomaintenant ☹️

Sans trop vouloir pourrir le topic de Dump, il y aussi depuis peu une manuelle à la maison (ancien Rav4 de mon père que j ai récupéré pour la conduite accompagnée de mon fils ainé) mais je préfère quand même les boîtes robotisées ..... SMG2 power !!! ??

Posté(e)
comment_1043947
Le 21/09/2020 à 18:47, dump a dit :

Mais non, mais non. Avec un bon decalaminage, ça recupere presque tout ses chevauex et avec une suppression des precata et une reprog, ça commence a taper les 430ch

J’ai échangé avec KSF sur le sujet et il m’a dit qu’il fallait faire le décalaminage tous les 40mkm selon lui.... la calamine semble revenir  quand même assez vite et il déconseille le catch-can en disant qu’il y aura des odeurs perceptives de l’habitacle.... bref, c est un des points faibles des RS à moteur FSI....

du coup, je trouve que les coussinets des ///M sont pas si grave!!! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043950
Il y a 2 heures, looni a dit :

2007 oui, Je ne mettrai pas les mains dedans...  Justement, j'en ai acheté une ou tout a été fait pour ne pas avoir à ouvrir le capot.

Et le but est de ne surtout pas la garder 5 ans et demi comme la M5.. Si je fais 5000km avec ça sera le bout du monde. Dans 18 mois grand max, elle est vendue. Et encore, si ça ne me plait pas, ça sera fin d'année 

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Sans trop vouloir pourrir le topic de Dump, il y aussi depuis peu une manuelle à la maison (ancien Rav4 de mon père que j ai récupéré pour la conduite accompagnée de mon fils ainé) mais je préfère quand même les boîtes robotisées ..... SMGII power !!! ??

On est plus a ça près :) 

il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

J’ai échangé avec KSF sur le sujet et il m’a dit qu’il fallait faire le décalaminage tous les 40mkm selon lui.... la calamine semble revenir  quand même assez vite et il déconseille le catch-can en disant qu’il y aura des odeurs perceptives de l’habitacle.... bref, c est un des points faibles des RS à moteur FSI....

du coup, je trouve que les coussinets des ///M sont pas si grave!!! ?

40000km ? Me faut 20 ans pour les faire ?

Posté(e)
comment_1043981

Sympa la RS4 b7 , t as des photos ? 

Posté(e)
comment_1043987

Je kiffe cet couleur ... elle lui va trop bien je trouve 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043997
il y a 15 minutes, Agost M5 a dit :

Jolie en Daytona , elle a pas les sièges F1 ?

Non, je ne voulais pas...  j’ai des problèmes de dos et de cervicales, j’ai besoin de pouvoir régler l’appuie tête indépendamment du dossier ?

Posté(e)
comment_1044021

Bah c'est Audi quoi, voiture de Jacky... 

?

Mais sinon niveau côte c'est comme BMW ou ça monte en flèche ou c'est raisonnable ?