Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Calmez vous les gars,  Looni n’a pas été exigeant. J’ai juste été honnête avec lui et je me mets à la place d’un acheteur qui fait 900km pour venir chercher une voiture qu’il n’a jamais vu.  Ça ne m’a rien coûté et lui ça lui a permis de voir la voiture sous toute les coutures. 
 

je suis aussi exigeant quand j’achète une auto, mais mon niveau d’exigence n’est pas le même suivant mon budget ou le prix de la voiture, ils faut savoir être intelligent aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si looni te la prend cela risque de me donner l'occasion de la voir car on doit pas habiter très loin !

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que juste pour te faire chier, je vais créer un topic avec le même nom que le tien. ?

J'ai le même sentiment que toi dans le "bref, j'ai acheté"

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 08:17, Vince40 a dit :

Si looni te la prend cela risque de me donner l'occasion de la voir car on doit pas habiter très loin !

Je suis sur rambouillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deno a dit :

On va pouvoir se faire un rasso bientôt

je pense que la notion de "bientôt" est assez floue ...mais ce terme ,ne me semble dans le cas présent pas trop approprié  :ptdr:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

je pense que la notion de "bientôt" est assez floue ...mais ce terme ,ne me semble dans le cas présent pas trop approprié  :ptdr:

Ca fait du bien moral. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vince40 a dit :

Ah oui je suis à côté de Dourdan

J'ai la famille de ma femme au val saint germain.

Il y a 4 heures, Deno a dit :

On va pouvoir se faire un rasso bientôt

 

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

je pense que la notion de "bientôt" est assez floue ...mais ce terme ,ne me semble dans le cas présent pas trop approprié  :ptdr:

Tu m'étonnes ^^

Ca fait déjà une semaine que je devrai l'avoir dans le garage !!

Il y a 2 heures, dump a dit :

Dites donc, ça vous emmerde pas de pourrir mon topic en m'expliquant comment vous allez profiter de "ma femme"  :sad:

On t'enverra des photos t'en fais pas. ?

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

Dites donc, ça vous emmerde pas de pourrir mon topic en m'expliquant comment vous allez profiter de "ma femme"  :sad:

J'aurais une place en passager, tu pourras devenir ma femme comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dump a dit :

Z’etes méchants... ?

C'est vrai mais qui aime bien châtie bien. ;)

On a hâte que tu te retrouves une ///M.

D'après les projections des avis économiques éclairés qu'on voit en ce moment sur le forum, ça devrait pas de coûter trop cher. Attend un an et tu reviendra pour 10 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 20:05, Deno a dit :

C'est vrai mais qui aime bien châtie bien. ;)

On a hâte que tu te retrouves une ///M.

D'après les projections des avis économiques éclairés qu'on voit en ce moment sur le forum, ça devrait pas de coûter trop cher. Attend un an et tu reviendra pour 10 balles.

Tellement vrai ! 
 

J’ai le carnet de chèques à porter de main ! Avec 50k€, je vais pouvoir avoir une M3 E36, une M3 E46 et une M3 e92 ! Coooooool j’ai hâte ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...