Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694883 Présentation du membre : Pseudo : Rick33 Prénom : Eric Age : 34 Lieu de résidence : Bordeaux Motivation de l'inscription : Passion Emploi : Loisirs, passions : Auto, Bateau.... Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L 100% pistarde Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : BlancOptions BMW : - Plus aucune, elle est full videModifications apportées : - Moteur/ Boite/ Faisceau M3 3.0L 129500km (coussinets, pompe à eau,carlostat huile et embrayage neuf) - Carter + Pompe huile 3.2L - Tendeur de chaine hydraulique 3.2L - Mano de pression huile + sonde - Radiateur eau Alu + spal en 405 mm, déclenchement auto avec thermocontact 90/95 ou manuel depuis inter - Kit complet durite refroidissement en silicone - Caisse vidé (interieur complet, blaxon, pompe à air, climatisation complète, phares, renfort pare chocs av.... et j'en oublie surement) - Arceau 6 points soudé avec retour tourelles amortisseurs arrières - Baquet + harnais 4 points - Coffre fibre + Capot fibre le tout avec attaches capot - Pc avant allégé, suppression renfort, montage sur attaches capot - Vitres Macrolon (custodes + lunette) - Pare brise neuf OEM - Triangles E46 sur silent blocs powerflex, billiettes direction inter/exter neuves - Coupelles amortisseurs avant 3D (réglage chasse et carro) - Xbrace OEM - Train arrière M3 3.0L entièrement refait à neuf ( décaper/ peinture/ silents blocs power black bras ext et OEM pour le reste...) - Pont autobloquant m3 3.0L, couple court 3.64, refection et prépa par Steph (Carbone M) - Grosses barres H&R av/arr - Freinage Av: cales spécifiques pour montage etriers porsche 996 sur disques E46 csl OEM en 345mm x28, durite avia - Freinage Arr: cales spécifiques pour montage etriers Porsche 996 sur disques arr E46 en 328x20, durite avia - Mastervac, bloc abs et maitre cylindre 3.2L - Frein à main hydraulique - Durite avia embrayage - Décata x pipe - Silencieux G-power race - Jantes 18 pouces concaves avant = 8 1/2, arr= 9 1/2 - 4 Fédérals 595 rs-r 245/35/18 Photos du véhicule :. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet et rencontre de passionnés sur circuit.... Bonjour à tous, j'ai enfin franchi le cap! Heureux de m'inscrire sur M passion après avoir fait la recontre de plusieurs membres sur différents circuits lors de journées open... Membres tous plus sympa les uns que le autres! Modifié le 1 mars 201510 a par Rick33
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694889 Héhé inscription quasiment en même temps mais comme sur piste je serais toujours le premier Bienvenue l'ami
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_695073 Yep, salut les bordelais!! Vivement que l'on se retrouve a Pau
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695085 Salut bienvenue a toi, a bientot a pau arnos sur le sec cette fois....
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695188 Salut les gars, merci pour vos messages Et oui on se retrouve très vite à Pau, mais sur le sec, c'est plus raisonnable! Au plaisir de vous croiser