Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59356 Bon voila je m explique : tout le monde sais que ma M ne roulait pas, pendant sa maladie, j ai voulu sortir la capote manuellement vue que je ne pouvais pas avec le peu de batterie que j avais et le moteur qui ne tournait pas, donc je l ai sorti manuellement c a dire que il y a un pti truk sur quoi il faut tiré et le couvre capote saute, donc je sort la capote et tout, tout va bien sauf les arraigné et autre merde. Mais la je n arrive plus a referme le couvre capote, il ne se clipse pas, bon je remet le hard top c pas grave ca bloque je me dis quan ca va tournée ca va etre bon, mais non la le moteur tourne et le moteur de la copote electrique tourne aussi mais ds le vent, j ai tout verifier mais tout est en etat de marche fusible moteur de cpt bien clipsé bref tout va bien. je sais que ya pas beaucoup de propriétaire de cabriolet mais peut etre que quelqu'un a déjà rencontrer ce pb ou un ami a déjà eu ca, et je suis sur que c un pti truk de rien du tout a un moment ca a sorti la copote mais apres ca ne voulais plus la rentrer. Et ca me fait chier de lacher 100e a BMW pour un vieux truk comme ca. ps : je savais pas ou mettre ce pb donc je l ai mis la si besoin est de deplacer pas de pb.
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59371 Si tu as tiré sur la manette sous la banquette arrière pour desactiver physiquement les deux moteurs électriques dans le coffre sur ta gauche, il est normale que le couvre capote ne peux pas se clipser. Il faut que tu re-engage les deux moteurs éléctriques, en poussant dessus pour que l'axe des moteurs éléc prennent avec leurs pignons. Attention pour le moteur du couvre capote celui près du feux, à faire avec le couvre capote en position fermé( de toute façon nécessaire pour ouvrir le coffre) et de bien tendre le bras articulé des deux cables d'acier en position haute.
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59389 Je sais que il y a un moteur celui pres du feux arriere gauche mais l autre ou est t il? celui derriere le feux etait bien clipser a l interieur.
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59395 toujours sur le côté gauche mais un peu plus bas vers le fond du couvre, mais ce dernier est pour actionner la capote et non le couvre capote. Necessaire d'enlever la moquette (3 clips)
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59396 ecoute franchemnt je vois pas je vais prendre ca en photo et tu me le dira avec des fleche ok?? merci j arrive tt de suite.
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59398 bon c bon je te remerci jem, je l avais pas vue celui la, tout simplement parceque j avais pas tirer completement la moquette, je mettrai des photo plus tard pour les autre personne qui peuvent peut etre un jour avoir ce pb, mais la j ai preter mon truk usb.
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59437 sorry, je voulais dire au fond du coffre et non pas au fond du couvre Petit schéma des différents capteurs et moteurs sur un cabriolet de type E36. J'ai eu un problème d'ouverture de capote, passage au DIS chez BMW Nantes, pb électrique, il voulait la garder 3 à 4 jours pour trouver la panne (mon oeil, ouais). Recupéré, en deux heures de recherches il s'averait que le capteur S6 était grippé, voilà tout roule à merveille. Repassage chez BMW pour mise à zero des défauts DIS, et un peu de chambre au service carrosserie.
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59471 Alors là mon pov' JG je ne peux pas t'aider avec mon coupé...
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59547 ui pas de pb dhl, sinon merci pour le schema il est terrible, je pense que mon pb est resolu mais vue que je suis tout seul je peux pas encore enlever l hard top pour verifier ma on avis mercredi mais c etait le M2 qui etait pas clipsé a savoir le moteur de couvre capote donc on verra bien merci pour l aide.
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_60632 bon voila 3 photo pour illustre un peu le sujet, et maintenant j ai un autre pb, bon quan j ai enlever le hard top le couvre capote c est effectivement clipsé la capote est sortie mais ne s est pas fermé totalement, ns avons penser que vue que ns l avions ouvert manuellement il fallait le fermé manuellement aussi, donc on a commencer a visé mais rien. On a tout refermé et la encore pire le couvre capote ne se ferme pas alors que moteur clipsé et capote qui ne sort même pas donc voila ou j en suis actuellement une petite idée?
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_60637 Salut es tu vraiment sur que tes 2 moteurs sont bien enclenchés ?? J'ai eu le m type de problemes il y a 2 mois et le 2ème moteur n'était enclenché, celui que tu as mis en 2ème photo.
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_60714 ui c bien le moteur de couvre capote est il est bien clipsé, mais aujourd hui j ai pu regarde tout ca d un peu plus prés, bon alors déjà le couvre capote lui s ouvre mais ne se clipse pas bon c déjà ca, apres le moteur de capote lui il est bien clipsé mais ne fait rien. Bon on a tout remis en manuel et on a ouvert un cache qui etait vissé, la ou on peut tourner ca avec la clé pour ferme et ouvrir la capote, et il s est averé que il y a des cable tourneur et y en a un qui est peté bref ca ns a bien pris la tete et je pense que c pour ca que la capote ne sort ni ne ferme bref ne fait rien, donc faut que je prenne rendez-vous chez BMW parceque ca me prend bien la tete. désolé pour les explication des photo aurait ete plus parleur mais j ai pas pensée.