Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694940 Présentation du membre : Pseudo : BastienMini Prénom : Bastien Age : 21 Lieu de résidence : Melun 77 Motivation de l'inscription : La passion ... Emploi : Grutier Loisirs, passions : Motocross, voiture, mécanique Site web : Mail : bast_m@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340cv Coloris : BlackOptions BMW : - full options mis à part Harman -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - downpipe, mid pipe n55, silencieux ?, béquets carbone, diffuseur carbone, amortisseur pss10, baquets BMW performance, échangeur Wagner et le reste... Nous verrons ! -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Hello a tous, Je viens du monde des mini (première voiture sportive) du forum "minicoopers" Une JCW que j'avais full équiper, je l'ai vendu la semaine passer et je vais chercher ma future ///M le 14 Mars chez M321, effectivement je vais acheter sa baby, une 1M. Je suis comme un dingue et compte bien l'équiper comme il se doit. Je ferais un post Evo directement une fois que la petite sera au garage. Merci en tout cas pour votre futur accueil, je suit déjà depuis casi 2 semaines tout vos postes evos et j'en ais eu des idées... A bientôt lors de l'achat de l'auto
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694969 Bonjour et bienvenu à toi et ta mini ...heu non ta baby ///M pense de venir t'inscrire dans la section 1M et si tu as des question n’hésite pas heureux que la baby de m321 reste sur le forum tu verra m^me si la JCW marche trés fort(j'ai une clubby JCW) la 1M c'est un autre monde
Posté(e) le 1 mars 201510 a Auteur comment_695041 Je viendrais dans la section 1M dès lors que la voiture sera chez moi c'est quand même mieux.. Cette baby sera entre de bonne mains, je ne peux pas mettre de photo de la mini de l'iPhone, mais c'était une voiture vraiment sympa avec une bonne gestion et une bonne evo châssis, j'en sortais 235ch. Et aucunes autres voiture me faisait envie mis à part la 1M. J'espère avoir de bonnes sensations au volant de la baby sur circuit. Merci pour l'accueil Elitt
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695103 salut bienvenu parmi nous félicitation elle a l'aire belle ta M tu nous mettra des phtos sa va tu as de la chance tu trouve ton bonheur pas tres loin de chez toi
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695170 Haha sur les photos elle te rappèlera quelque chose je pense... Plus que 12 jours et a 120kms de chez moi, le bonheur!