Paul Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Source : http://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1096178
AnthonyRS3 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour l'info, un ptit accessoire sympa. Avant que tous le monde s’excite et s'attende à se voir offrir un support GOPro par BMW, "OFFER" est le mot anglais pour "Proposer". Il faut comprendre que BMW proposera, à la vente bien évidemment (jamais vu un truc offert chez BMW lol), un support dédié à leurs modèle spécifique à la gopro.
Batoons Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 C'est sympa, mais déjà que les accessoires Go Pro coûtent 100 fois leurs prix de revient, si en plus ils s'associent avec BMW, je n'ose pas imaginer le tarif, ça doit sevèrement piquer...
laurent 13 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Ils s'associent a BMW lol, tu vas aller au garage dire j'ai été sur circuit avec ma Gopro BMW et oui mais c'est pas fait pour le circuit, je ne peux rien faire pour vos disques.., donc vaut mieux rouler comme un porc sur routes ouvertes avec la Gopro sur le capot lol.
Neodave64 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Ils s'associent a BMW lol, tu vas aller au garage dire j'ai été sur circuit avec ma Gopro BMW et oui mais c'est pas fait pour le circuit, je ne peux rien faire pour vos disques.., donc vaut mieux rouler comme un porc sur routes ouvertes avec la Gopro sur le capot lol. Peut-être un peu exagéré mais l'idée y est sûrement un peu... Quoique si ils veulent avec le GPS intégré et les données moteur ils savent que tu vas sur circuit...
Messages recommandés