totoshe_The Doctor Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour a tous ! Qui serait partant pour un petit week-end au ring le 18 et 19 avril 2015 ? Liste provisoire: -Buch -Totoshe
Aubergine Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Moi il me fait peur ce circuit, je ne pense pas avoir le niveau. Un jour viendra ! Mais en sac de sable pourquoi pas.
lolots Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bonjour, j'en ai toujours rêvé et mon auto est fin prête pour cela. peux-tu nous en dire plus, à savoir s'il s'agit de journées privées ou des Touristent fahren? merci.
arnaud62 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 moi j'y suis le weekend du premier mai... porsche CUP du 1er au 3 mai sur le circuit de F1 et la boucle nord ouverte aux touristes pendant 3 jours...
lolots Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Ca peut être intéressant aussi, et plus pratique sur 3 jours (j'ai 7h de route depuis Annecy). Pas trop de monde sur la Nordschleife durant ce WE du 01 mai?
Vinex Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Ca peut être intéressant aussi, et plus pratique sur 3 jours (j'ai 7h de route depuis Annecy). Pas trop de monde sur la Nordschleife durant ce WE du 01 mai? Si, ça va être blindé ! Surtt vu les horaires d'ouverture !
lolots Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 C'est bien ce qu'il me semblait. Il n'y pas de mystère. Encore que la piste blindée, c'est pas trop grave quand on débute, mais si il y a un carton et qu'il ferme le circuit pour la journée, eh ben c'est mort!
totoshe_The Doctor Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 C'est effectivement un week-end TF. La NS sera ouverte tout le samedi et le dimanche a partir de 14h30 c'est reserve aux motards.
pioupiou Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Moi je compte y aller debut avril donc pourquoi pas ...
Shady_540 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 perso j'y vais le 3 avril mais que sur le GP. La Nordshleife me fait peur pas encore le niveau
lolots Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bon, ben je suis partant pour le week-end du 18-19 avril. @ Totoshe, tu peux m'envoyer les détails logistiques que vous avez prévu par MP si tu veux ( heure de départ de Lyon, passez-vous par la Suisse ou la France?,hôtel, arrivée le vendredi ou le samedi,...). P.S: je précise que je ne suis pas 1 boulet, j'ai déjà tourné au Lédenon, au Luc, Sambuc, Alès, Dijon, Bresse, Laquais. A+
Messages recommandés