Aller au contenu

Nordschleife WE du 18/04/2015

Messages recommandés

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Bonjour a tous !

Qui serait partant pour un petit week-end au ring le 18 et 19 avril 2015 ?

Liste provisoire:

-Buch

-Totoshe

Posté(e)

Moi il me fait peur ce circuit, je ne pense pas avoir le niveau. Un jour viendra !

Mais en sac de sable pourquoi pas.

Posté(e)

bonjour,

j'en ai toujours rêvé et mon auto est fin prête pour cela.

peux-tu nous en dire plus, à savoir s'il s'agit de journées privées ou des Touristent fahren?

merci.

Posté(e)

moi j'y suis le weekend du premier mai...

porsche CUP du 1er au 3 mai sur le circuit de F1 et la boucle nord ouverte aux touristes pendant 3 jours... :oui:  :oui:  :oui:

Posté(e)

Ca peut être intéressant aussi, et plus pratique sur 3 jours (j'ai 7h de route depuis Annecy).

Pas trop de monde sur la Nordschleife durant ce WE du 01 mai?

Posté(e)

Ca peut être intéressant aussi, et plus pratique sur 3 jours (j'ai 7h de route depuis Annecy).

Pas trop de monde sur la Nordschleife durant ce WE du 01 mai?

Si, ça va être blindé ! Surtt vu les horaires d'ouverture !

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait.

Il n'y pas de mystère.

Encore que la piste blindée, c'est pas trop grave quand on débute, mais si il y a un carton et qu'il ferme le circuit pour la journée, eh ben c'est mort!

totoshe_The Doctor
Posté(e)

C'est effectivement un week-end TF.

La NS sera ouverte tout le samedi et le dimanche a partir de 14h30 c'est reserve aux motards.

Posté(e)

Moi je compte y aller debut avril donc pourquoi pas ...

Posté(e)

perso j'y vais le 3 avril mais que sur le GP. La Nordshleife me fait peur pas encore le niveau

Posté(e)

Bon, ben je suis partant pour le week-end du 18-19 avril. :nickel8: 

@ Totoshe, tu peux m'envoyer les détails logistiques que vous avez prévu par MP si tu veux ( heure de départ de Lyon, passez-vous par la Suisse ou la France?,hôtel, arrivée le vendredi ou le samedi,...).

P.S: je précise que je ne suis pas 1 boulet, j'ai déjà tourné au Lédenon, au Luc, Sambuc, Alès, Dijon, Bresse, Laquais. 

A+ 

• Créer...