Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695245 Présentation du membre : Pseudo :chrissx Prénom :christophe Age :40 Lieu de résidence :lorraine Motivation de l'inscription :amoureux de M Emploi :Sales Loisirs, passions :Motocross, High tech et Voitures Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E93 Année modèle :2010 Puissance :420 Coloris :BlancOptions BMW : Boîte dkg son hifi dsp + Bluetooth audio + interface iPod téléphone Bluetooth Sièges électriques à mémoires xénon directionnel inserts cuir carbon intérieur sièges chauffants GPS professionnel ... Modifications apportées : Jantes noires Modifications envisagées : - reprogrammation -échappementPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 3 mars 201510 a Auteur comment_695421 Merci à tous Sur une des photos elle fait bien basse parce que j'ai le coffre et la banquette arrière plein de bagages et de meubles....
Posté(e) le 16 mars 201510 a Auteur comment_698523 salut à tous, Pour info je viens de la vendre....... je viens de commander une M4 cabriolet . je vous la présente des que je la reçois... bye
Posté(e) le 16 mars 201510 a comment_698571 Ah carrément, bon bin c'était une bien belle machine, vivement la M4 alors.