Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un gars dans mon village vient de casser son moteur, 68000km venait de sortir de revision chez Bmw.

La concession ne veut rien savoir elle lui demande 18000 euros

Maintenant tribunal etc...

Est ce possible d'apres vous?

 

Posté(e)

Ceci soulève beaucoup de questions....

Age et kilométrage ? 

La casse est directement liée à la révision ?

La casse aurait pu être anticipée lors de la révision ?

La voiture a toujours été entretenue par le réseau ?

etc...

Ca sent bon l'expertise....

Posté(e)

Le mec a un moteur crever, il va en concession et de retour chez lui enlève le bouchon de vidange tape des ruptures et remet l'huile et hop un moteur tout neuf pris en charge par le garage 

 

c'est tellement facile sur le papier mais dans la vrai vie....

Posté(e)

ben oui avant de mettre la concession en cause faut savoir ce qui a pété dans le moteur, d'où vient la casse faire un diagnostic et une conclusion

Posté(e)

Je vais me renseigner sur vos questions, c'est un gars que je connais de vue.

Posté(e)

oui , c'est un peu vague là , et manifestement , tu n'as pas grands chose comme infos ...

 

dans ce cas , il ne faut pas accuser , ou mettre en cause qui que ce soit .

 

il faut étayer le récit , car la ça fait ragot de voisinage ...

Posté(e)

Logiquement le dernier intervenant est responsable,

 

Avocats et/ou courrier à la marque avec menace

Posté(e)

Je l'ai eu au téléphone, les coussinets de bielle on fait de la limaille moteur HS 77000km année 2008

Toujours revisé chez Bmw, il a écrit chez Bmw France et Bmw Munich rien a faire ils disent quelle est trop agée!!

Bmw réclame 18000 euros pour la réparation.  :twisted: :twisted: :twisted:

Posté(e)

Oui c'est une e92, c'est une seconde main il a le carnet complet toutes les revisions ont été faites depuis 2008

Posté(e)

On a la cause mais fait savoir pourquoi les coussinets se sont usés comme ça il y a obligatoirement un élément déclencheur, il sait pas pourquoi il y a eu de la limaille ?

Posté(e)

aucun accord amiable n'étant possible, le propriétaire de la voiture va devoir faire réaliser une expertise amiable afin de connaître l'origine du problème et savoir si la concession a commis une erreur.

Posté(e)

Si le problème est connu pourquoi Bmw ne la pas averti même pour la mienne jamais un mecano de chez Bmw m'en a parlé

Posté(e)

Il suffit d'un manque d'huile pour flinguer les coussinets et comme c'est une jauge électronique quand elle préviens cest trop tard 

un conseil si vous rouler en v8 ou v10 ///M faites vos coussinets

Posté(e)

roulez en E36 ou E46 ... y'a une tirette pour verifier le niveau ....

 

trop de technologie tue la technologie ....

  • J'aime 1
Posté(e)

roulez en E36 ou E46 ... y'a une tirette pour verifier le niveau ....

trop de technologie tue la technologie ....

:+1:

Et la technologie, ç est bien mais quand ça marche!!!

Posté(e)

Coussinets ///Mpower  :nickel4:

 

Faudrait peut être qu'ils fassent quelques chose un jour  :roll:




×
×
  • Créer...