Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_695482

bonjour tout le monde ce week end j ai monte un couple court 3.73 sur mon m3 3.0 j ai casse le capteur vitesse sur le pont les seuls choses electrique que j ai demonte sont ce fameux capteur et les sondes lambda qui etaient déjà abime au niveau des fils mon soucies c est que mon regime maxi moteur est passe de 7800 trs a 6800 trs et au ralenti elle tourne comme une patate donc ma question sa vient de quoi a votre avis ?

Posté(e)
comment_695544

Pas du capteur de vitesse, j'ai déjà eu le cas il me semble qu'il manquai juste l'indication au compteur.

En casse, d'occasion, c'est presque donné et commun à toutes les E36

Si elle tourne à froid comme une patate, je ne pense pas aux sondes lambdas.

Par contre si c'est à chaud ...

Remplaces les sondes dans un premier temps, c'est mieux

Puis diag ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_696003

Ok merci de ta réponse alors à froids le régime est un peu accélère donc tout va bien mais des qu elle est à température non elle tourne comme une patate comme si il manquait une bougie sinon elle prends bien ses tours sauf que le rupteur est 1000 trs plus tôt

Pour ce qui est du capteur bah je l ai commande chez BMW 19 euros et j ai commande aussi 2 sondés lambda

Posté(e)
comment_696008

je t'en prie,  :nickel8:

En espérant que tout rentre dans l'ordre, tiens nous au courant...

Posté(e)
comment_696011

T'aurais du la passer au pc la voiture avant d'acheter 2sonde lambda, ou de les tester ?

Car même si le fils et sectionner, tu peux le refaire

Posté(e)
  • Auteur
comment_697680

Oui c est vrai j aurais du bon en même temps je suis presque sûre de moi je n ai rien toucher d autres et avant elle tournait nickel enfin j espère je vous dirais ça bientot j ai reçu les sondes et le capteur mais pas encore eu le temps de les monter

Posté(e)
comment_697985

tiens nous au jus quand tu les aura changées, je les ai changées récemment sur ma 3.0L

Posté(e)
  • Auteur
comment_698240

Bon bah voilà probleme résolu j ai changé les 2 lambdas et le capteur compteur sur le pont .

Résultat elle tourne nickel elle a retrouvé toute sa puissance ( donc apparement j en avais perdu un peu )ainsi que son régime maxi

Posté(e)
comment_698327

Sans l info pont tu retrouve en mode dégrade !

Surtout sur les 3l2

Mais 3l pareil

Le vanos ne joue plus son rôle