Posté(e) le 3 mars 201510 a comment_695505 Présentation du membre : Pseudo :super 64 Prénom :Cédric Age :39 Lieu de résidence :64 Motivation de l'inscription :Mieux connaitre les M et rencontrer les membres pour d'éventuelles sorties Emploi : Loisirs, passions :sport en général et les belles autos Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Je suis en recherche de M. Grace à mon moteur de recherche, c'est tout naturellement que je suis tombé sur le site...
Posté(e) le 3 mars 201510 a Auteur comment_695519 Bonjour, je recherche une E92 avec au minimum idrive2, DKG, EDC, si possible -50.000Km, 1 ère ou 2 eme main et tout ça pour un budget d'environ 40.000€. Mon utilisation sera comme la grosse majorité d'entre vous ( balade + 2/3 sessions piste par an.) J'ai tencontré Twist lors d'une présentation de RRC à Pau il y à quelques temps et il m'a donné l'envie de m'inscrire sur le forum. Au plaisir de vous rencontrer. Cedric