Stone Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Salut. La vente de la voiture qui arrive, un souci qui apparait! Je n'arrive plus à ouvrir la voiture à distance alors que la centralisation fonctionne à la serrure avec la clé et avec le bouton à l'intérieur. J'ai déjà fait réparer le boitier ZKE (relais changés, ça fonctionnait nickel), j'ai essayé de réinitialiser les 2 clés, rien à faire. Aucune des 2 clés ne fonctionne à distance. Pareil pour le coffre. Je sèche un peu. Des idées? Modifié le 4 mars 2015 par Stone
-JM- Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Le récepteur radio ? Ou a défaut, même si ca parait bizarre que les deux clés ne fonctionnent plus, la batterie des deux clés?
Stone Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Le récepteur radio ? Ou a défaut, même si ca parait bizarre que les deux clés ne fonctionnent plus, la batterie des deux clés? J'ai déjà changé une des 2 piles. Le récepteur radio? Il se trouve où?
-JM- Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonne question, ne serait-il pas dans la zone près des veilleuses?
Stone Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Je viens de lire qu'il se trouverait dans le rétro intérieur Modifié le 4 mars 2015 par Stone
-JM- Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 C'est possible, mon rétro electrochrome étant à changer, j'ai regarder le cout de remplacement sur l'ETK, et on peut voir qu'il y a différents modèles avec des fréquences qui semblent être utilisées par la télécommande.
Stone Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Problème résolu. Lors de la réinitialisation des clés dans la voiture, je ne verrouillais pas les portes tout simplement.... Vous pouvez m'insulter
-JM- Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bonne nouvelle, content que tu ais résolu ton problème
Messages recommandés