Aller au contenu

Dijon avec le DAR


ChalKa

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis inscrit pour la sortie du DAR (Dijon Auto Racing au cas où il y aurait encore des gens qui ne connaissent pas l’acronyme) pour le vendredi 20 mars.

 

Y-a-t-il des gens présent du forum ?

 

A toute fin utile, voici le lien permettant l'inscription http://www.dijonautoracing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=100&Itemid=84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto pas prête... :neutral:

 

enfin au mieux elle sera juste prête et je voudrais bien faire une 1/2journée sur un petit circuit avant d'aller sur un circuit comme Dijon

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement Inscrit mais je n'ai pas de nouvelle.

 

pareil, pas de nouvelle, mais tout semble suivre son cours.

 

je serais en Cayman R blanc et noir donc si vous voulez tirer une bourre, venez me voir, il devrait pas y en avoir beaucoup des crocos

 

le 22 mars on est à MAGNY COURS !!!

 

Par "on" je dois comprendre toi et tout le reste du forum ? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'envoie la convocation et toutes les infos utiles dès lundi par mail ;)

très très beau plateau pour le 20..... en esperant avoir le soleil ou au moins pas de pluie...mais ca devrait le faire..... en tout cas prévoyez les lunettes spéciales éclipse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, pas de nouvelle, mais tout semble suivre son cours.

 

je serais en Cayman R blanc et noir donc si vous voulez tirer une bourre, venez me voir, il devrait pas y en avoir beaucoup des crocos

 

 

Par "on" je dois comprendre toi et tout le reste du forum ? :confus:

 

le club ... 

il y a une sortie club! on est 12 à aller à Magny cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré à l'instant, la M se défend finalement très bien sur ce tracé. Croisé quelques membres et de bonnes bagarres, des vidéos suivront. On a eu une super météo, super orga, beau plateau et un roulage fluide mais pas mal de drapeaux rouge. Meilleurs chrono en 1.35.19, 2/10 plus lent qu'en R26R. Pas réussi à passer sous les .35, manque d'un peu de train av et de motricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Super tracé et superbe organisation malgré les drepeaux rouge à répétiton :paf:

 

Merci le DAR pour l'accueil chalereux et votre disponibilité. Le plateau était fantastique : Ferrari 458 Italia, Lamborgini Huracan, GTR, SLS (ou AMG GT, pas bien vu), des E46, E92 à la pelle, Lotus exige, evora et quelques Porsche Turbo bien affuté.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avais aussi la M4 Devotec a ce que j'ai vu.          

Si elle était gris souris alors oui il y avait bien cette M4

 

Un propriétaire pas très accessible et ça tombe bien il ne donnait pas vraiment envie d'être haborder. J'ai une petite anécdote avec lui à la pompe à essence :-) hehe

 

 

Drapeau rouge a cause d'accident ?

 

Oui.. et notamment avec une BMW qui était en train de prendre feu je crois :-x Ma fois, ce sont les aléas de ce genre de sortie.

 

Il faut le prendre avec philosophie et se dire qu'au moins notre mécanique était mieux refroidis grâce à l'attente :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était gris souris alors oui il y avait bien cette M4

Un propriétaire pas très accessible et ça tombe bien il ne donnait pas vraiment envie d'être haborder. J'ai une petite anécdote avec lui à la pompe à essence :-) hehe

Oui.. et notamment avec une BMW qui était en train de prendre feu je crois :-x Ma fois, ce sont les aléas de ce genre de sortie.

Il faut le prendre avec philosophie et se dire qu'au moins notre mécanique était mieux refroidis grâce à l'attente :-)

Ça fait chier pour la BMW.

Sinon oui c'était la gris souris et tu fais exprès de nous dire que ta une anecdote juste pour qu'on te demande ce que c'est lol.

Allez balance ça restera ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...