pack m Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Il est au state , au début , quand j ai lu la prez , je me suis dit c est bon … vendu 😅
JM33 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Waouh !! ça c'est du déterrage de compète ....😉 donc bienvenue sur le forum avec 9 ans de retard . Pour le décalage pas de problème , tu n'es pas le seul être à l'autre bout du monde . Le forum tourne H24 😋 2
R1. Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, pack m a dit : Il est au state , au début , quand j ai lu la prez , je me suis dit c est bon … vendu 😅 Tu vend un Z? Oui un peu un deterrage de compet… J’ai laché le forum durant le demenagement et vus que je n’avais pas de M je n’y suis pas revenus, n’ayant plus grand chose a raconté d’interessant pour ce forum. Modifié le 31 décembre 2024 par R1. 1
pack m Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 3 minutes, R1. a dit : Tu vend un Z? Oui un peu un deterrage de compet… J’ai laché le forum durant le demenagement et vus que je n’avais pas de M je n’y suis pas revenus, n’ayant plus grand chose a raconté d’interessant pour ce forum. Non une m3 3.2 cabriolet bmv6 j ai lu ta prez du début sans faire gaffe a la date … 😅 mais bon tu sais ce que c est , tu vends une ///M pour racheter une ///M 1
R1. Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 J’ai hesité entre le Z et la m3 E46, mais la position de conduite au ras du sol de la Z et son gabarit plus compacte m’a conquit, c’est plus communicatif. Et j’ai déjà la S4 en 4 places, le Z sera plus complementaire. Tu veux passer sur quelle M? 1
pack m Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 J ai une E39 et une E36 cabriolet , j aimerais prendre plus récent. une f10 et une f83 1
Messages recommandés