Aller au contenu

Et ça continue :(


NineOneOne

Messages recommandés

et allez, dans le genre poissard je fais pas mal en ce moment...

je viens de découvrir le flanc de mon pirelli ar gauche entaillé sur 3 cm jqu'à la corde. Il avait 3000 km, et je suis bon pour changer les 2 (sauf à trouver miraculeusement un pzero rosso 275 35 18 ayant 30% d'usure..)

enfin voila, encore 600 € partis en fumée pour rien..

vous me conseillez quoi en bon rapport prix/prestations ?

je n'ai rien à reprocher aux pirelli sauf usure rapide, mais je me vois mal n'en changer qu'un seul, alors je peux mettre n'importe quelle autre marque.. (j'ai des pilot sport à l'avant, mais c'est pas donné..)

et ou vous les trouvez au meilleur prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, poissard tu es sur le coup des pneus, decidemment !

J'ai rien a ajouter par rapport aux liens donnes par Persia.

Enfin, a la vu du post, je m'attendais a un pb différent. Je suis rassure pour toi.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a pire... mais c'est rageant ! dire que j'ai acheté il y a 2 mois cette voiture avec 4 pneus neufs et que je les aurai changé tous les 4 au bout de 3000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tente l'Eagle F1. On verra bien. Si c'est pour les garder 1 mois de toute façon...

d'après les infos collectées :

il est splendide

il a un bon grip sec

également sur le mouillé à condition de le faire chauffer correctement

il semble assez désagréable coté confort

il ne s'use pas trop vite

il est à -39% sur 123pneus

avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, avec le F1, t'es tranquille, il fait partie des tops pneus avec les PS2, P-Zero et SO3.

Pour le reste, question confort, c'est difficile a dire. En tout cas, un bon pneu met en avant les qualites d'une voiture. Je vois la diff avec les Contis que j'ai sur ma M3 et les SO3 de ma precedente version.

Premier essai de ma caisse et premier rond point, je part en glisse alors que ca m'arrive jamais :mrgreen: .

Enfin la je rigole, mais sous la pluie, avoir des bons pneus est super securisant, notemment sur autoroute avec l'aquaplanning.

Tu nous tiens au courant ?

Et puis on aimerait bien avoir un petit complement de sensations par rapport a ta M5 :wink: . Fais nous rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il est vivement deconseillé de faire une monte mixte avec des pilot sport. ou tu montes les 4 ou pas du tout. J'ai fait cette experience à une époque sur mon M3 E36 ou j'avais des pilot sport devant et des MXX3 derriere et la voiture flottait de l'avant. Une fois toute equipée en pilot sport c'etait tout bon, un rail.

C'est vrai qu'ils sont chers mais ils sont trés bon alors. Les eagle F1 je les avais essayé aussi et au niveau usure c'etait pas top...

Pout ma part ce sera (trés prochainement) 4 michelin ou 4 bridgestone RE050 car je crois que le S03 ne se fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Tu est sur de toi là? Parce que j'avais des PS devant et des P0 derrière sur ma 330 Schnitzer qd je l'ai achetée et aucun problème... A part fondre les P0... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur de toi là? Parce que j'avais des PS devant et des P0 derrière sur ma 330 Schnitzer qd je l'ai achetée et aucun problème... A part fondre les P0... :wink:

Dieselisteeeeeeee, polueurrrrrrrrr :roll:;):lol:

Precise Dhl 330d :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur de toi là? Parce que j'avais des PS devant et des P0 derrière sur ma 330 Schnitzer qd je l'ai achetée et aucun problème... A part fondre les P0... :mrgreen:

A l'époque je faisais du roulage pour Michelin et c'est eux qui m'avait prevenu quand j'avais fait cette monte mixte PS / MXX3. Il y a quelques jours j'ai eu la même info par BMW. De plus j'ai pu verifier par moi même et pourtant j'suis pas un pilote mais j'ai senti la différence une fois 4 PS sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...