Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème vibration en 1ère


folsom

Messages recommandés

Je ferai la mesure à froid.

De ce que j'ai compris des forums US, plus la valeur est élevée et plus l'embrayage est cuit.

Je vais réinstaller mon inpa pour voir aussi du coup! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour :wink:

 

Certains modifient le V1 pour qu'il refroidisse mieux.

 

Les clones j'ai passé ma route, trop d'incertitude de fiabilité et de compatibilité avec les anciennes en ADS.

 

Oui le mode ADS je prefere passer par le gt1 du coup car par ex sur ISTA D ils ont zapper la procédure de réinitialisation du DME du MS S54 en mode dms du GT1....

Bref tout ça pour dire ancienne = GT1 ou cable ADS qui fonctionne au poil avec inpa et GT1 émulé....

Si tu a des infos pour modifie le V1 je veux bien ça chauffe trop parfois lol

Pour l'embrayage ça serait cool de voir vos valeurs mais selon un chef d'atelier(BMW) impossible de connaitre l'usure du disque avec le diag mais bon ....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder les valeurs y a 2 jours j'avais 812/1600 un truc comme ça dans les 800. C'est bien sur 1600 non ? je m'en rappelle plu ^^ ou 1400 ... Me tarde juste de pouvoir faire les réapprantissage de SMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder les valeurs y a 2 jours j'avais 812/1600 un truc comme ça dans les 800. C'est bien sur 1600 non ? je m'en rappelle plu ^^ ou 1400 ... Me tarde juste de pouvoir faire les réapprantissage de SMG !

oui c'est 1400

Oui la valeur est à peut prés comme moi ton embrayage patine pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence pas a me faire peur avec l'embrayage qui patine. Sa s'use vraiment vite cas même car j'ai 108000 kilomètres il a était fait a 72000 kilomètres. Je recontrolerais cas même les valeur après avoir fait le point de léchage de l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il a tendance à légèrement patiné à haut régime  mais en mode 2 et un peu 3 je le remarque moins en 4 et pas essayer en 5 ou 6(trop brutal) 

Par contre elle reprend bien en 5 le patinage c'est au passage des rapport (peux être le soft SMG)

Je veux pas te porter la gigne lol

Tu nous donnera tes valeurs c'est intéressant (même si ça n'indique pas un embrayage fumé)

Rassure toi l'embrayage de nico a fait 300 000km environ...

Tout dépend de l'utilisation  et si tu abuse du launch MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ca y est, j'ai réinstallé inpa! :)

 

 

Merci cool!!! on a a peu prés la même valeur...

Sinon tu est arriver a entrer sur le shadow memeory dans ms s54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait, j'en ai profité pour faire les purges et le réapprentissage.... la boite est transfigurée!!! elle claquait aux changements de rapport et c'est à nouveau plus doux et mieux coordonné!!! bref, je suis content :)

 

les valeurs ont du coup un peu évolué :

 

avant :

post-9408-0-15413900-1428351642_thumb.jp

 

après

post-9408-0-21644800-1428351644_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi tu vois que ça y fait du bien lolll :nickel8:  même constat je me régale le mode auto est soft plus qu'avant!!! et j'ai pas essayer le mode5 ou 6...ni 4 dailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll ça fait une trotte quand même juste pour brancher un PC!!! Tu peux t en faire pour moins cher qu un aller retour en Normandie!!! (80€ le PC + 35€ la Cle obd2 = 115€ pour ma part....) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll ça fait une trotte quand même juste pour brancher un PC!!! Tu peux t en faire pour moins cher qu un aller retour en Normandie!!! (80€ le PC + 35€ la Cle obd2 = 115€ pour ma part....) ;-)
Tu as quoi comme prise OBD ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...