Aller au contenu

Problème vibration en 1ère


folsom

Messages recommandés

Sinon tu est arriver a entrer sur le shadow memory dans ms s54?

 

euh de quoi parles tu? j'ai fait de truc comme ca moi!!! :?:

 

je trouve personne pour me le faire dans le 64 ou alentour et les ordis et moi heuuuuuuu zéro de chez zéro lol

 

ben, tu arrives a venir sur le forum donc tu n'es pas si zéro que ca et c'est une bonne occasion d'apprendre  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut quand-même de bonnes bases en informatique ???

 

oui, je pense qu'il faut savoir cliquer et savoir lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de faire de la merde sur l'auto avec ce logiciel genre tu fait une fausse manip et hop terminé elle démare plus? parceque je voudrai encoder des options genre clignos avec la centralisation et je voudrai pas tout mettre en vrac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement toujours moyen de mettre en vrac mais inpa est surtout du test et de la lecture des défauts donc je pense que c est vraiment accessible....

Pour les clignos, je pense que ç est avec ncs exper, il faut reperer les modules et les clés qui t interesse, extraire les fichiers de config de la voiture, modifier les fichiers et réinjecter le fichier, pareil, ça reste simple à faire mais un peu laborieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh de quoi parles tu? j'ai fait de truc comme ca moi!!! :?:

 

 

ben, tu arrives a venir sur le forum donc tu n'es pas si zéro que ca et c'est une bonne occasion d'apprendre  :oui:

 

 

lol

Quand tu rentre dans la mémoire DME a un moment tu a error memory et aussi shadow memory essai d''y aller et tien moi au courant apparemment on peux voir les surégimes mais j'ai l'impression que si c'est une SMGII on peux pas y rentrer....mais je voulais confirmation que ceux qui ont une manu on t'il testé...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement toujours moyen de mettre en vrac mais inpa est surtout du test et de la lecture des défauts donc je pense que c est vraiment accessible....

Pour les clignos, je pense que ç est avec ncs exper, il faut reperer les modules et les clés qui t interesse, extraire les fichiers de config de la voiture, modifier les fichiers et réinjecter le fichier, pareil, ça reste simple à faire mais un peu laborieux....

pour sa il existe sss ou ista p tu peux pas faire de betises car ils ont ça chez bmw les options sont plus facile à prg que nsc expert

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait, j'en ai profité pour faire les purges et le réapprentissage.... la boite est transfigurée!!! elle claquait aux changements de rapport et c'est à nouveau plus doux et mieux coordonné!!! bref, je suis content :)

 

les valeurs ont du coup un peu évolué :

 

avant :

attachicon.gifclutch 06042015.jpg

 

après

attachicon.gifclutch 07042015.jpg

 

Clair, ça change l'auto :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis> ok je regarderai ca!

Ludo> je l ai acheté sur le bon coin 70€ même de memoire.... Oui il n y a pas besoin d un truc tres puissant pour le faire tourner.... Rappelle toi que la voiture a 10 ans et qu a l époque, les pc çe n etait pas violent non plus.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ça change l'auto :nickel8:

ouais, ç est fou le différence entre avant / après... La dernière n etait pourtant pas si veille, ça doit faire 1 an / 23mkm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis> ok je regarderai ca!

Ludo> je l ai acheté sur le bon coin 70€ même de memoire.... Oui il n y a pas besoin d un truc tres puissant pour le faire tourner.... Rappelle toi que la voiture a 10 ans et qu a l époque, les pc çe n etait pas violent non plus.... ;-)

Oui c est Pas faux lol

Il y a pas des caractéristiques mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est Pas faux lol

Il y a pas des caractéristiques mini?

 

aucune idée.. mais je pense qu'il faut un proc >1GHz et >1Go de Ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens peut-être a Nantes le week end de l ascension ; je peux venir avec le PC pour faire la manip sur la tienne si tu veux? ....bon par contre, je suis pas un pro, je ne peux pas garantir le resultat..... Ça sera à tes risques et périls!!! :-|

En voilà une bonne idée.

Ça peut être pas mal. Je pense pas que tu fasses de bêtises tu l'as déjà fais sur la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée.

Ça peut être pas mal. Je pense pas que tu fasses de bêtises tu l'as déjà fais sur la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Quand tu rentre dans la mémoire DME a un moment tu a error memory et aussi shadow memory essai d''y aller et tien moi au courant apparemment on peux voir les surégimes mais j'ai l'impression que si c'est une SMGII on peux pas y rentrer....mais je voulais confirmation que ceux qui ont une manu on t'il testé...?

 

Tu n'as pas toutes les infos dans les IPO des releases disponible sur le net

 

Il faut y aller avec le PRG et tool32 pour voit ces infos...et/ou réécrire un IPO perso.

 

Tu as effectivement vmax, rpm max et nombre de fois ou ça a tapé des surrégimes...

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...