Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_696343

Bonjour à tous,

Petit nouveau ici, actuellement en quête du graal de ma 1M, ma première M, je parcours ce forum très détaillés depuis quelques jours mais je n'ai pas trouvé un topic qui résume la liste des options ayant été disponibles sur ce modèle. Je fais donc appelle aux connaissances des fins connaisseurs ici présent afin d'établir cette liste.

Merci d'avance de me consacrer quelques minutes, peut-être cela servira à d'autres plus tard également.

:wink:

Modifié par mika gt4

Posté(e)
comment_696375

Hello !

De mémoire, et à compléter :

Système Hi-fi

Système Hi-fi Harman-Kardon

Pack rangement

Pack éclairage

Porte-gobelet

Sièges chauffants

Soutien lombaire

Sièges électriques avec mémoire

Accès keyless mains libres

Chrome line extérieur

Navigation 

Navigation PRO

PDC arrière

Bluetooth téléphonie

Internet-Apps

Tapis de sol en velours

Pare-brise à bandeau gris

......

Posté(e)
comment_696541

Bonjour,

J'ai consulté une documentation que j'avais conservé, il y avait également : ..................

La peinture métallisée, noir et orange / l'omission de sigle ?? / Projecteurs directionnels / Feux de route adaptatifs / Fixation isofix  pour siège avant / Vitrage arrière calorifuge / Alarme / Sac à ski / Kit non fumeur / Chargeur 6 CD et préparation pour chargeur CD.

Je pense qu'elles sont toutes rassemblées.

Selon le pays d'origine de la voiture, ces options peuvent différer. LUUZ fait référence au PDC arrière et du kit éclairage en Belgique, c'était d'origine en France.

Bonne recherche pour ta futur BABY...........................

Posté(e)
comment_696568

salut chris, si ma mémoire me fait pas défaut (je me fait vieux...) le pdc était dans l'option Z1M pas de série sur les 1ere 1M 

il n'y avait que les xénons de série 

Posté(e)
comment_696601

C'est vrai, j'avais oublié le tuner DAB, disponible uniquement en Allemagne, il me semble ??????????????