Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696343 Bonjour à tous, Petit nouveau ici, actuellement en quête du graal de ma 1M, ma première M, je parcours ce forum très détaillés depuis quelques jours mais je n'ai pas trouvé un topic qui résume la liste des options ayant été disponibles sur ce modèle. Je fais donc appelle aux connaissances des fins connaisseurs ici présent afin d'établir cette liste. Merci d'avance de me consacrer quelques minutes, peut-être cela servira à d'autres plus tard également. Modifié le 7 mars 201510 a par mika gt4
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696375 Hello ! De mémoire, et à compléter : Système Hi-fi Système Hi-fi Harman-Kardon Pack rangement Pack éclairage Porte-gobelet Sièges chauffants Soutien lombaire Sièges électriques avec mémoire Accès keyless mains libres Chrome line extérieur Navigation Navigation PRO PDC arrière Bluetooth téléphonie Internet-Apps Tapis de sol en velours Pare-brise à bandeau gris ......
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696541 Bonjour, J'ai consulté une documentation que j'avais conservé, il y avait également : .................. La peinture métallisée, noir et orange / l'omission de sigle ?? / Projecteurs directionnels / Feux de route adaptatifs / Fixation isofix pour siège avant / Vitrage arrière calorifuge / Alarme / Sac à ski / Kit non fumeur / Chargeur 6 CD et préparation pour chargeur CD. Je pense qu'elles sont toutes rassemblées. Selon le pays d'origine de la voiture, ces options peuvent différer. LUUZ fait référence au PDC arrière et du kit éclairage en Belgique, c'était d'origine en France. Bonne recherche pour ta futur BABY...........................
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696568 salut chris, si ma mémoire me fait pas défaut (je me fait vieux...) le pdc était dans l'option Z1M pas de série sur les 1ere 1M il n'y avait que les xénons de série
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696594 moi sur la mienne il manque isofix avant bandeau pare-brise harman sinon je crois tout avoir
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696601 C'est vrai, j'avais oublié le tuner DAB, disponible uniquement en Allemagne, il me semble ??????????????