mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de ma 1M. Etant novice en matière de BMW Motorsport, je fais appel à votre expertise. Merci de me dire ce que vous en pensez. La 1 : Vendeur particulier, rien à refaire selon lui. Vue sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/775748164.htm?ca=21_s La même sur la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26071335.html Vu avec le vendeur prix négociable et qui rentre dans mon budget. La 2 : Vendeur pro, pneus arrière usé à 90%, PC avant grosse rayure peinture à refaire La centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25283614.html LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/754749873.htm?ca=21_s Vu avec le vendeur prix très négociable et qui rentre aussi dans mon budget du coup. La 3 : Courtier LVC : http://www.leboncoin.fr/voitures/740646151.htm?ca=21_s Pas contacté La 4 : http://www.leboncoin.fr/voitures/756934680.htm?ca=21_s Pas contacté non plus et en Corse Mon idéal aurait été une blanche kilomètres maxi 35/38000. Mais bon je fais pas faire trop le pointilleux sinon ça va pas êtes simple. Merci d'avance de votre aide. Modifié le 11 mai 2015 par elitt13
LuuZ Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 La 1ère à 39.900 et 18.900km c'est trop beau pour être vrai, mais si c'est le cas fonce !!
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Je pensais aussi que c'est une CS. Mais elle est de 2012 et j'avais cru comprendre que les versions CS n'avait été disponible qu'en 2011. En occasion qu'elle doit être la différence de prix en une M et et une CS ? Modifié le 7 mars 2015 par mika gt4
Elitt13 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 La 3 m'a l'ai bien placé niveau tarif la 1 c'est cher pour une CS je ne vois pas pourquoi elle n'aurait était produite qu'en 2011, la CS est une 1M nde base sans option c'est tout
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai posé la question au vendeur, qu'il me confirme si oui ou non c'est une CS. J'attend. A part le GPS et le cuir chauffant qu'est-ce qui fait tant la différence ?
minigp Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 La 3 m'a l'ai bien placé niveau tarif la 1 c'est cher pour une CS je ne vois pas pourquoi elle n'aurait était produite qu'en 2011, la CS est une 1M nde base sans option c'est tout En 2011, le pack CS était différencié du pack Z1 ( GPS , climatisation auto, sièges chauffants ) , mais pour les voitures vendues en 2012, la climatisation auto et le gps faisaient parties de la mise d'office
laurent 13 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 En Belgique il n'y avait pas de CS. C'est quoi une CS?
droopy7431 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 la première est bien une CS, ou alors la photo ne correspond pas au véhicule en vente. Précisé dans l'annonce d'ailleurs : -Pas de GPS!Version light! La voiture a pu être produite en 2011 et immatriculée en 2012. C'était le cas de la 1M VO de Pelras d'ailleurs
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 C'est confirmé c'est une CS. Elle a quoi de moins qu'une M "normal" ? Par rapport à la 2 par exemple ? En occasion c'est quoi pour vous la juste différence de prix à année et kilomètres égal ? 2000 ? 3000 ?
Twist Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 La Club Sport est moins dotée ! Pas de GPS, donc pas d'idrive non plus mais fondamentalement c'est la même auto !
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Euuuuh c'est quoi l'idrive ?
laurent 13 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Moi j'avais une CS alors pas de GPS.
Elitt13 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 en france il y avait 5.900 ers entre une Cs et le pack Z1M avec clim bizone, gps, idrive, pdc ar, prepa téléphone bluetooth, etc. l'idrive c'est la molette permettant de naviguer dans l'ordinateur de bord sur l’écran du GPS
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) La Club Sport est moins dotée ! Pas de GPS, donc pas d'idrive non plus mais fondamentalement c'est la même auto ! Donc si je fais 39000 prix de la 1 pour une CS plus 2/3 de la différence soit 4000 ça me fait 43 000 pour une M normale.43000 une M de 19000 kilomètres ça me paraîtrait pas mal non ? Donc 39 une CS ça va aussi ? Modifié le 7 mars 2015 par mika gt4
Elitt13 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 pour moi un CS non numérotée de 2012 c'est 37/38 max
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Ça vaut le coup de chercher une "normale" au lieu d'une CS ? Rapport à l'idrive ?
mika gt4 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 pour moi un CS non numérotée de 2012 c'est 37/38 max Même avec 19000 kilomètres ?
m321 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 oublier pas les siège manuel aussi sur la CS en plus sa fait au moins 1 an qu'elle est a vendre la orange valencia CS. Pense a la revente aussi donc oublie la CS
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