Aller au contenu

Conseils achat 1M (trouvé et acquis)


mika gt4

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika gt4

    43

  • Arnaud07

    21

  • Gégé

    20

  • NØA

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Et pourquoi pas importer une Suisse ? On en trouve des propres et sans km pour moins de 50k CHF, soit 43k€ environ.

C'est sur ,pourquoi pas ,les formalités ne sont pas trop compliquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire attention je pense , au malus écologique pour toute première immatriculation d'un véhicule en France car 

cela peut être très cher ... En fonction du taux de CO2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire attention je pense , au malus écologique pour toute première immatriculation d'un véhicule en France car 

cela peut être très cher ... En fonction du taux de CO2 .

Ah oui il y a juste une decote de 10% par an ,ça veut dire 40% sur une 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à celle la je suis quasiment certain d'avoir téléphoné pour la même annonce en mars 2014 !!..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/859870405.htm?ca=16_s

 

Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas totalement réparée (j'ai contacté le vendeur), et surtout réparé à l'arrache (pour exemple, les phares sont des phares xénon de série 1 premier modèle, et pas ceux re-stylés !!!)

Modifié par m4t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'aucune idée. Je sais le faire dans l'autre sens mais pas CH>FRA.

Il me semble que tu prend la TVA dans les fes****

A 20% sur le prix, ça fait mal. Surtout avec le cours de l'euro/franc Suisse ces derniers temps, pas avantageux je pense. ( à moins de trouver LA perle en Suisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas totalement réparée (j'ai contacté le vendeur), et surtout réparé à l'arrache (pour exemple, les phares sont des phares xénon de série 1 premier modèle, et pas ceux re-stylés !!!)

Les longerons ont été redressés ,il manque plusieurs plastique ,le compresseur de climatisation est mort du au choc ,non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour éviter de faire deux sujets je me permets de poster ici...

Que pensez-vous d'une 1M CS en AW, 45500kms, à 39000€ ?

Est-ce raisonnable ? Le prix ne risque t-il pas de chuter en 2016 avec la sortie de la M2 ?

PS: le véhicule est une 3e main, avec combinés Bilstein PSS10 (originaux fournis, pas de GPS, climatisation manuel).

 

Merci par avance de vos avis :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le prix correct , après , pour ce qu'il va en être de la côte de la 1M avec l'arrivée de la M2 en concession , chacun a son avis , on verra bien en 2016 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait une boule de cristal, les détracteurs de la 1M se feraient un malin plaisir à annoncer la grosse décote due à la M2.

Mais on est tous des talibans 1M ici, donc c'est bien connu, un futur collector qui ne décotera que peu :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...