Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils achat 1M (trouvé et acquis)


mika gt4

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika gt4

    43

  • Arnaud07

    21

  • Gégé

    20

  • NØA

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui , tu le sauras mais bon ça te mènera nulle part , malheureusement il fait ce qu'il veut de son véhicule ...

Je pense qu'il a une raison , car a quoi bon aller si loin dans les négociations pour tout faire capoter au dernier moment ...

A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je suis en pour-parlé avec une en Corse ,une blanche ,elle est a 40000€ pour 48000km ,j'ai une photo de la carte grise ,quelqu'un pourrait me sortir l'historique de la voiture avec le numero de serie ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en pour-parlé avec une en Corse ,une blanche ,elle est a 40000€ pour 48000km ,j'ai une photo de la carte grise ,quelqu'un pourrait me sortir l'historique de la voiture avec le numero de serie ?

Merci d'avance

Va voir ton concessionnaire (ou celle qui fera son entretien par la suite), il n'y a que lui qui pourra te sortir l'historique de l'auto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les historiques des véhicules via la préfecture sont confidentiels.

Les informations recueillies permettent d'identifier les différents propriétaires avec les dates de propriétés et les coordonnées. 

De plus, cela permet de vérifier son origine et que le véhicule n'a jamais été déclaré accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif ces renseignements sont détenus par la préfecture ou les fichiers police gendarmerie. 

Les concessions pourraient te renseigner sur les différentes interventions ou entretiens,  les lieux d'intervention et les factures mais cela demeure à leur bon vouloir.

Sachant que toute concession doit garder respecter l'anonymat de ses clients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'y a que les entretiens et les interventions prises sous garantie qui apparaissent dans le reseau,le moteur a été changé par BMW Bastia mais ça n'apparait nul part ,car c'est le client qui a payé (raison donnée par BMW Bastia) ,bon du moment qu'il y a les factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la voiture ne sera pas aussi nickel qu'une de 15 a 20000kms ,mais il y a une différence de 10000€ et un moteur qui n'a que 8000kms ,ça fait quand même reflechir ,apres du moment que la voiture n'a pas tapée le reste suis ,de toute façon c'est un peu jouer a la loterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'explication de la concession. .. 

Quel était son kilométrage lors changement de moteur ?

Personnellement, je vérifierai bien la raison de cette opération et l'état de la carrosserie, du châssis afin d'éviter toute mauvaise surprise. 

Il n'y a pas un autre modèle susceptible de te satisfaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... je n'avais pas lu 32000 kilomètres lors du changement. 

Quel en est la cause? 

N'existe-t'il pas une autre baby dans ton budget?

La patience peut s'avérer un excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos datent donc de 2014...

Je crois qu'au jour d'aujourd'hui 40ke ce n'est plus le prix pour une 1M pas trop kilométrée et "sans soucis"

Malheureusement pour ceux qui en recherchent..et tant mieux pour les autres !!! :-D

Modifié par NOA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'explication de la concession. .. 

Quel était son kilométrage lors changement de moteur ?

Personnellement, je vérifierai bien la raison de cette opération et l'état de la carrosserie, du châssis afin d'éviter toute mauvaise surprise. 

Il n'y a pas un autre modèle susceptible de te satisfaire ? 

Oui bizarre l'explication de BMW Bastia ,le moteur a été changé a 42000km en Janvier 2015 suite a un sur regime du a une erreur de retrogradage ,d'ailleurs Bmw n'a rien pris en garanti car ils l'ont bien vu en branchant "l'ordinateur" ,le bloc complet a été changé (13000€ avec 10% de remise) ,il a maintenant 8000km ,pneus avant quasi neuf ,plaquettes neuves ,juste les pneus arriere en fin de vie ,apparemment aucun défauts sur la carrosserie ,ni sur l'interieur ,juste 2 jantes avec des petits frottements ,mais c'est sur il va falloir bien regarder tout ça sachant qu'on ne peut pas tout voir comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...