Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Assistant de démarrage en côte SMG II


louisrousillon

Messages recommandés

sympa cette option,

mais je pense qu'il ne faut pas en abuser car l'embrayage doit s'user prématurémént :!:

Perso,je fais comme une boite manu,je lache le frein,puis j'accelere et elle grimpe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    14

  • LeoPolo

    11

  • Nicki & Chris

    5

  • Olive06

    4

ok merci leo tu a testé sur du plat??

Lol, c'est une blague ?

Mon dieu ! Le système de démarrage en côte ne fonctionne pas sur le plat !

Mais OMG !!! Que fait BMW ?

Il faut que tu leur explique et que tu aille te plaindre parce qu'un système de démarrage en côte qui ne fonctionne pas sur le plat c'est très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhaha et oui en attendant certains ne connaissait pas la fonction....

Puis un assistant au demarrage et pas forcement en cote aurait pu être également apprécié!!

et puis pour infos j'ai pris une légère pente mais l'assistant ne fonctionne pas! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhaha et oui en attendant certains ne connaissait pas la fonction....

Puis un assistant au demarrage et pas forcement en cote aurait pu être également apprécié!!

et puis pour infos j'ai pris une légère pente mais l'assistant ne fonctionne pas! :perenoel:

 

C'est normal, dans la malle du a un bocal avec un poisson rouge, quand ça penche la queue du poisson sort et vient faire contact avec le système de démarrage en côte ... si ça marche pas, tu as pas assez d'eau !!!  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tires la palette gauche (maintenir) et l'embrayage se mets au point de patinage pour que tu puisses démarrer tranquillement sans acoup.

Si ça ne fonctionne pas c'est que la pente est trop faible (et que ça ne nécessite pas de démarrage en côte).

 

Le système marche très bien, il ne faut pas devenir parano quand a une éventuelle détérioration de l'embrayage en faisant cette manip, on est (très) loin d'un launch control. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, dans la malle du a un bocal avec un poisson rouge, quand ça penche la queue du poisson sort et vient faire contact avec le système de démarrage en côte ... si ça marche pas, tu as pas assez d'eau !!! :wink:

Ne sois donc pas si moqueur... J avais également essayé pour voir si en pente douce, ca fonctionnait et effectivement il faut une pente prononcée pour que ça se mette en route!!! ....Perso, j aurais trouvé ça pratique sur du plat pour faire un demarrage un peu plus sport sans faire un launch control pour autant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollllll on a tous fait la même alors!!

Désolé pour la remarque, je n avais pas perçu la plaisanterie! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois donc pas si moqueur... J avais également essayé pour voir si en pente douce, ca fonctionnait et effectivement il faut une pente prononcée pour que ça se mette en route!!! ....Perso, j aurais trouvé ça pratique sur du plat pour faire un demarrage un peu plus sport sans faire un launch control pour autant.....

Je pensais comme toi....

La blague j'ai l'habitude lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, la procédure que vous décrivez doit-elle se faire en mode "sport" ? C'est ce qui ressort des forums US. Le mode sport doit être enclenché à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi....

La blague j'ai l'habitude lolll

 

ben on sait que tu es très pointilleux mais je ne veux pas non plus que ce soit de l'acharnement et je veux que cela puisse rester bon enfant! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout car moi j'utilise jamais le mode sport lol

 

lolll et moi tout le temps, je l'ai fait reprogrammé en mode mémoire pour pas avoir besoin de rappuyer tout le temps sur le bouton! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolll et moi tout le temps, je l'ai fait reprogrammé en mode mémoire pour pas avoir besoin de rappuyer tout le temps sur le bouton! :oui:

cool c'est dans les option qu'on peur régler via EDIABAS?

trés chaleureux en ta présence ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool c'est dans les option qu'on peur régler via EDIABAS?

trés chaleureux en ta présence ce forum lol

 

non c'est dans le DME donc je ne sais pas exactement comment faire... :-(

 

ben, l’accueil est une des premières qualités que j'ai trouvé en arrivant alors je fais de mon mieux pour que ça continue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout car moi j'utilise jamais le mode sport lol

 

Ben tu as tort... Qu'est ce que c'est bon ce mode :)

Franchement, effleurer à peine la pédale pour que ça parte, j'adore.

Y a que pour les manoeuvres que c'est un peu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...