Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

:perenoel: :perenoel: en premier, tu me fais vraiement marrer, vraiement!!!

De deux, pas en dessous de 5000!!!!!

De trois, mes copines arrivent a pied par la chine, pas facile..:perenoel:

En tout cas , elles ont du faire un sacré détour car je ne vois rien arriver :-(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori ce sont des compresseurs vortech et VF engineering a développé ces propres remap de gestion … Les prix sont presque raisonnables comparés a d autres  (4500 euros plus ou moins et hors pose cela va de soi hors transport et frais de douanes mais comme ils sont vendus en Angleterre , ça va ) . Par contre et c est étonnant dans leurs kits aucuns échangeurs ……. Flippant !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une M3 E92 grise hier vers 19h sur la 104 en direction de Melun, mon fils conduisait et a doublé cette voiture tranquillement puis nous somme rentré sur l'autoroute A5 direction Sens Troyes.

La M3 est aussi rentré sur cette autoroute et au péage elle est passé avant nous et semblait se diriger sur le parking a l’entrée de l'autoroute.

Quelques Km plus loin la M3 était derrière et fait des appels de phares mon fils se décale a droite sur la voie centrale et la M3 en fait de même et refait des appels de phare.

Mon fils ne comprend pas bien, je lui dit "il veut jouer un peu appuis sur M et accélère".

Il le fait, je regarde dans le retro, la M3 suis quelques centaines de mètres puis commence a s’éloigner de plus en plus rapidement puis dès qu'elle se trouve a environ 200M se met sur la file de droite.

Mon fils me dit qu'il a pas appuyé a fond et qu'il est resté en automatique.

Roulant a 130 sur autoroute nous l'avons vu repassé un peu plus tard une M3 E92 immat avec un logo 78 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cls 350d flambant neuve doublée sortant d'une pompe à diesel

Suivi (ou plutot poussé au derche) sur route à 90 peu amusante, puis 2 ronds points et gaz.... et là disparition de l'étoile au loin ds le rétro

Peut être pensait il à une 325tds tunée devant lui... ces vielles voitures des années 90!:|

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une M3 E92 grise hier vers 19h sur la 104 en direction de Melun, mon fils conduisait et a doublé cette voiture tranquillement puis nous somme rentré sur l'autoroute A5 direction Sens Troyes.

La M3 est aussi rentré sur cette autoroute et au péage elle est passé avant nous et semblait se diriger sur le parking a l’entrée de l'autoroute.

Quelques Km plus loin la M3 était derrière et fait des appels de phares mon fils se décale a droite sur la voie centrale et la M3 en fait de même et refait des appels de phare.

Mon fils ne comprend pas bien, je lui dit "il veut jouer un peu appuis sur M et accélère".

Il le fait, je regarde dans le retro, la M3 suis quelques centaines de mètres puis commence a s’éloigner de plus en plus rapidement puis dès qu'elle se trouve a environ 200M se met sur la file de droite.

Mon fils me dit qu'il a pas appuyé a fond et qu'il est resté en automatique.

Roulant a 130 sur autoroute nous l'avons vu repassé un peu plus tard une M3 E92 immat avec un logo 78 .

L'autoroute est le terrain de jeu de la M5, résultat logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoroute est le terrain de jeu de la M5, résultat logique.

Pas que autoroute, ca marche bien en montagne aussi avec des pneus adaptés, mais c'est sure que c'est pas une 1M beaucoup plus adaptée aux tracés sinueux !!

C'est pour ca qu'il vaut mieux pas exciter un V10 sur autoroute !:)

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j etais sur la national en direction de pegomas pour ceux qui connaissent je roulais tranquille à 90 avec le toit ouvrant ouvert et en face je vois une c63 AMG pack performance model 2013 et le gas des qu il ma vu il fait demi tour et se retrouve en deux deux derrière moi et me mets la pression là j ai tout lâché il a tenu 150m pas plus arriver au rond point je l ai'attendu il sait même pas arrêté. Il devait avoir les boules il croyait peut être que j avais que l emblème de HAMANN.

Ensuite petite bourre avec mon père et son r8 stage 2 comment dire je l ai fumé ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...