Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Pour ma part j etais sur la national en direction de pegomas pour ceux qui connaissent je roulais tranquille à 90 avec le toit ouvrant ouvert et en face je vois une c63 AMG pack performance model 2013 et le gas des qu il ma vu il fait demi tour et se retrouve en deux deux derrière moi et me mets la pression là j ai tout lâché il a tenu 150m pas plus arriver au rond point je l ai'attendu il sait même pas arrêté. Il devait avoir les boules il croyait peut être que j avais que l emblème de HAMANN.

Ensuite petite bourre avec mon père et son r8 stage 2 comment dire je l ai fumé ! 

 

Voila le V10

Le R8 V10 heureusement que tu l'as fumé !!!

Tu allais pas le laisser passer quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j etais sur la national en direction de pegomas pour ceux qui connaissent je roulais tranquille à 90 avec le toit ouvrant ouvert et en face je vois une c63 AMG pack performance model 2013 et le gas des qu il ma vu il fait demi tour et se retrouve en deux deux derrière moi et me mets la pression là j ai tout lâché il a tenu 150m pas plus arriver au rond point je l ai'attendu il sait même pas arrêté. Il devait avoir les boules il croyait peut être que j avais que l emblème de HAMANN.

Ensuite petite bourre avec mon père et son r8 stage 2 comment dire je l ai fumé ! 

 

V8 ou V10 stage 2 le R8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , je me suis fait brancher par une aston martin db9 , je roulais tranquille , soudain je vois une auto arriver dans mon retro se mettre à ma hauteur ( sur une 2x2 voies),il me toise...,me double , "un peu sec" , j'ai le temps de lire le sigle sur la malle arrière.

Quelques secondes plus tard , le rythme s'accelère , je me remets à sa hauteur ,  rapidement des vitesses inavouables sont atteintes.

L'accéleration lui a été fatale,ca a été une boucherie! ,au revoir la belle anglaise, elle était peu etre bridée

Puis nous avons fait route ensemble sur une partie de nationale,ou il est resté calme , sans aucune manoeuvre d'intimidation ou tentative de dépassement.

Encore un qui va changer d'avis sur les //M3 , bon il est peu etre mal tombé....:|

Néanmoins c'est une auto avec une plastique sublime:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une 996 ça suit pas, alors une boxster :-|

Les derniers Cayman R par contre, jolie jouet ! Discret et efficace !

 

Faudrait que je trouve une 997 quand j'aurai la mienne, voir ce que ça donne. Les porschistes sont pas très joueurs je trouve, ou alors ils nous snobent avec nos caisses de loubars lol. Ce qui m'étonnerai pas quand on voit leurs "communauté"

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bastos a dit :

Et dire que tu subirait la même, avec le modele plus récent, , c'est ouf comment les perfs evolu...

C'est clair! 

De plus en plus performant,mais aussi de plus en plus aseptisé. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Une 996 ça suit pas, alors une boxster :-|

Les derniers Cayman R par contre, jolie jouet ! Discret et efficace !

 

Faudrait que je trouve une 997 quand j'aurai la mienne, voir ce que ça donne. Les porschistes sont pas très joueurs je trouve, ou alors ils nous snobent avec nos caisses de loubars lol. Ce qui m'étonnerai pas quand on voit leurs "communauté"

Normal c'est tous des "coiffeurs"

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aramis a dit :

Même si c'est de saison elle est pas un peu en mode sapin de Noël au tableau de bord ta M?

Lol! J'avais la géométrie à faire dessus! C'est bon depuis :wink:

 

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Les porschistes sont pas très joueurs je trouve, ou alors ils nous snobent avec nos caisses de loubars lol.

C'est clair! J'étais même étonné quand je l'ai vu commencer à partir dans le rond point celui-là..

Ils savent surtout qu'ils risquent de se faire gratter et ca les fait chier :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil vs cayman s avec ma simple E36

Bon mon voisin d'en face je me le fait régulièrement avec sa 993 4s, mais c'est surtout pour me venger de son p.... de bruit d'échappement! J'dis pas que ça sert à qq chose, mais ça défoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...