Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Moi une fois une 993 4s arrive dans mon pars chocs en me faisant des gros appel de phare , je me suis dit lui il veut jouer !!!!!

j'ai tomber deux rapports en p400 et j'ai mis gaz , il s'est mit sur la droite pour me doubler sauf qu'il n y est jamais réussît !!

et en plus il a pris 500 metres dans la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Agost M5 a dit :

Moi une fois une 993 4s arrive dans mon pars chocs en me faisant des gros appel de phare , je me suis dit lui il veut jouer !!!!!

j'ai tomber deux rapports en p400 et j'ai mis gaz , il s'est mit sur la droite pour me doubler sauf qu'il n y est jamais réussît !!

et en plus il a pris 500 metres dans la vue

Lol:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

Moi une fois une 993 4s arrive dans mon pars chocs en me faisant des gros appel de phare , je me suis dit lui il veut jouer !!!!!

j'ai tomber deux rapports en p400 et j'ai mis gaz , il s'est mit sur la droite pour me doubler sauf qu'il n y est jamais réussît !!

et en plus il a pris 500 metres dans la vue

Bah si c'était avec ta m5, c'était pas du jeu! :oui:

Faut comprendre que sur ce bouzin, y a la moitié du moteur qui travaille à faire du bruit, l'autre qui travaille à faire des chevaux

Après vu le prix de cette bouze, je comprends qu'il soit moins franc que nous (enfin surtout moi en E36). Bon après si on me demandait d'échanger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Agost M5 a dit :

Moi une fois une 993 4s arrive dans mon pars chocs en me faisant des gros appel de phare , je me suis dit lui il veut jouer !!!!!

j'ai tomber deux rapports en p400 et j'ai mis gaz , il s'est mit sur la droite pour me doubler sauf qu'il n y est jamais réussît !!

et en plus il a pris 500 metres dans la vue

Tu as été cool d'être rester en p400!

Moi sa aurait été p500 sport histoire de lui mettre une bonne correction au coiffeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, La Miche31 a dit :

Une 996 ça suit pas, alors une boxster :-|

Les derniers Cayman R par contre, jolie jouet ! Discret et efficace !

 

Faudrait que je trouve une 997 quand j'aurai la mienne, voir ce que ça donne. Les porschistes sont pas très joueurs je trouve, ou alors ils nous snobent avec nos caisses de loubars lol. Ce qui m'étonnerai pas quand on voit leurs "communauté"

Tombe pas sur une turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste, ça dépend toujours du sacro saint rapport poids-puissance.

C'est sûr qu'une 993 4S avec plus de poids et la même puissance qu'une E36 3,0, ne peut pas faire grand chose face à une M5 en ligne droite.
Mais une E36 même boite courte face à une turbo de plus de 500 cv, c'est la même chose, même avec l'aide d'une boite courte. Sur mon ex Elise (220 cv, 900 kg), ça tient beaucoup de plus de 300 cv (voir devant), jusqu'à 180-200. Ensuite, la puissance finit toujours par parler.

J'ai eu l'occasion de comparer une 997 Turbo et une M5V10, y a pas photo en terme de châssis et de moteur en faveur de la Porsche. Heureusement, sinon que leur resteraient-ils??!!! Déjà que les BMW sont plus belles, polyvalentes, agréables, mieux finies, plus discrètes et moins chères au quotidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du second degré! :-D

Après pour le plus belle ça se discute, parce que franchement le cul de la 993 4s, c'est presque sex..l!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Tu as été cool d'être rester en p400!

Moi sa aurait été p500 sport histoire de lui mettre une bonne correction au coiffeur!

Te connaissant un peu, j'en doute pas !! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Te connaissant un peu, j'en doute pas !! Lol 

 

Il y a 6 heures, fan2bm a dit :

Tu as été cool d'être rester en p400!

Moi sa aurait été p500 sport histoire de lui mettre une bonne correction au coiffeur!

Nan moi je pense que ca a été même flatteur !!! j'étais presque  au ralenti !! et en plus je lui ai mis les warning :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Agost M5 a dit :

 

Nan moi je pense que ca a été même flatteur !!! j'étais presque  au ralenti !! et en plus je lui ai mis les warning :oui:

Tu voulais lui indiquer que t’étais en panne d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin en allant au taf j étais d humeur joueuse et je me suis tire la bourre avec une laguna V6 coupé et ben pas moyen de nous départage en accel mais je vous rassure j étais avec ma 530i :-)

 

Samedi sortie de péage je me retrouve côté côté avec une RS5 sur les 3 premiers rapport je le tiens ensuite il part petit à petit. content de ma petite M quand même car sur le papier on joue pas dans la même cours

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2015 at 10:09, La Miche31 a dit :

Une 996 ça suit pas, alors une boxster :-|

Les derniers Cayman R par contre, jolie jouet ! Discret et efficace !

 

Faudrait que je trouve une 997 quand j'aurai la mienne, voir ce que ça donne. Les porschistes sont pas très joueurs je trouve, ou alors ils nous snobent avec nos caisses de loubars lol. Ce qui m'étonnerai pas quand on voit leurs "communauté"

Une 996 3,6 carrera2 c'est devant une E46 et facilement, sortie de rond point arrivé milieu de 3eme ça part, et alors au passage de 6 y a un gros wagon mdr,

Des E46 j'en essayé quelque unes et est roulé en E36 3,2 pendant 8ans, et avec reprog pont court l'E46 finissait déjà derrière... le truc après c'est que les porschistes sont souvent en mode gants en cuir et cigare au bec, mais si tu tombes sur un gars qui sait joué du levier et connait les régimes idéal l'E46 va pas suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2015 at 12:52, Fredovitch a dit :

C'était du second degré! :-D

Après pour le plus belle ça se discute, parce que franchement le cul de la 993 4s, c'est presque sex..l!

Si tu compares avec un Z3M coupé, y a match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 6v a dit :

Une 996 3,6 carrera2 c'est devant une E46 et facilement, sortie de rond point arrivé milieu de 3eme ça part, et alors au passage de 6 y a un gros wagon mdr,

Des E46 j'en essayé quelque unes et est roulé en E36 3,2 pendant 8ans, et avec reprog pont court l'E46 finissait déjà derrière... le truc après c'est que les porschistes sont souvent en mode gants en cuir et cigare au bec, mais si tu tombes sur un gars qui sait joué du levier et connait les régimes idéal l'E46 va pas suffir.

d’accord avec toi!

j'avais testé contre  mon ex m5 E39,j'ai été très étonné car la porsche s'est très bien défendu,je lui ai mis 2 voitures sur un 50 à 200kmh et en plus en parlant avec le propriétaire,il m'a dit que c'était une boite auto et que ses passages de rapport étaient lent!

puis un pote avec sa subaru sti reprog à voulu testé avec lui pensant qu'il serait devant.... et ben non,il était dégoutté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fan2bm a dit :

d’accord avec toi!

j'avais testé contre  mon ex m5 E39,j'ai été très étonné car la porsche s'est très bien défendu,je lui ai mis 2 voitures sur un 50 à 200kmh et en plus en parlant avec le propriétaire,il m'a dit que c'était une boite auto et que ses passages de rapport étaient lent!

puis un pote avec sa subaru sti reprog à voulu testé avec lui pensant qu'il serait devant.... et ben non,il était dégoutté!

J'ai pas encore testé avec une E39, mais je connais le bolide, en effet en tiptronic la boite possède un rapport de moins du coup l'étagement est moins typée "course" que sur la boite manu, et aussi plus lent...

Mais bon de toute façon même si cela doit être proche au départ, à haute vitesse c'est mort l'E39 à bien plus d'allonge, le truc de la 996 c'est quelle fait 1370kgs, c'est ce qui la rend véloce au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...