Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Si tu compares avec un Z3M coupé, y a match!

Pour moi pas vraiment, c'est comme si tu compares du naturel avec des prothèses...

Après clairement pour moi la 996 si elle est devant ma me36 et son pont court, je ne lui en voudrait pas! Faut bien qu'elle se venge de son esthétique!:paf:

Mon voisin a aussi une 996 4s, mais la plupart du temps il la met sous une bache, histoire que ses copains porschistes l'a voit pas! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fredovitch a dit :

Pour moi pas vraiment, c'est comme si tu compares du naturel avec des prothèses...

Après clairement pour moi la 996 si elle est devant ma me36 et son pont court, je ne lui en voudrait pas! Faut bien qu'elle se venge de son esthétique!:paf:

Mon voisin a aussi une 996 4s, mais la plupart du temps il la met sous une bache, histoire que ses copains porschistes l'a voit pas! :|

Ouais faut voir j'ai eu les deux... et jamais je critiquerai la E36 en revanche au yeux des gens je vois plus de gens pour qui l'E36 berline est une veille occasion, que la 996 à une sale guelle, pour le reste à la conduite c'est différent, pour les freins j'en parle pas mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 6v a dit :

Ouais faut voir j'ai eu les deux... et jamais je critiquerai la E36 en revanche au yeux des gens je vois plus de gens pour qui l'E36 berline est une veille occasion, que la 996 à une sale guelle, pour le reste à la conduite c'est différent, pour les freins j'en parle pas mdr.

+1

pour le quidam moyen , une 996 c'est une porsche 911 ...

une M3 E36 coupé , cabriolet et à fortiori  berline , la question c'est un 320 ? un 325 ? c'est courant ...

la 996 n'a pas besoin d'avoir 911 écrit dessus pour être une 911 contrairement à une M3 E36 qui est esthétiquement trop proche d'une 318tds pack M ...

pire , on m'a déjà dit : NON  ! elle a pas les ailes gonflées donc c'est pas une M3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai jamais dis que l'E36 berline ou coupé était belle, j'ai juste dis que la 996 le mec qui l'a dessiné il sera certainement puni d'avoir massacré la face avant de la 911....

Mon voisin étant un des pilier d'un gros club porsche ne dit pas le contraire, après l'air l'eau les compteurs toussa....

Et moi perso l'avis des gens concernant l'esthétique de mes caisses, je m'en cogne, je roule en 508sw mazout, je cherche une 309gti16 ou une ITR alors l'esthétique, ce n'est pas ce à quoi je regarde en priorité :). Si la mocheté des caisses se mesurait je pourrai en être un des maîtres étalons que ça ne m'en toucherait une sans faire bouger l'autre 

Par contre il faut bien l'avouer, la 996 permet à beaucoup d'accéder à une 911 à 25kE, et si elle est si peu chère ce n'est pas pour rien... je redis que perso je ne mettrai pas 25kE dans cette face avant, et je redis que si on m'échange une 993 4s +25kE de ma part contre ma M (ou plutot ma tds maquillée) je prends (Noël approchant il n'est pas interdit de rêver...)

 

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais envie de changer de voiture, mais je tournai en rond... meilleur compromis que l'E36 j'ai jamais vu, donc pas évident, c'est mon fils qui kiff les 911, generation du film car's quoi, et comme c'était une 996... Ba voila.

maintenant à l'usage je regrette pas c'est autre chose, et pour se qui est du 25000eur pour une voiture de 12ans qu'en valait 75000eur c'est nettement moins de décote qu'une M6 ou M5 et l'équivalent d'une E46 ou e92 donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'essentiel c'est de se faire plaisir avec ce que l'on aime, après les comptes à rendre c'est uniquement auprès de nos femmes... ;)

NB: ma fille est dingue de l'échappement de la 993 4s... mais bon elle n'a que 3 ans, j'ai encore 1 ou 2 ans devant moi avant de lui acheter :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

De toute façon l'essentiel c'est de se faire plaisir avec ce que l'on aime, après les comptes à rendre c'est uniquement auprès de nos femmes... ;)

NB: ma fille est dingue de l'échappement de la 993 4s... mais bon elle n'a que 3 ans, j'ai encore 1 ou 2 ans devant moi avant de lui acheter :perenoel:

+1

je n'achète pas de voiture par rapport au regard des gens, tant qu'elle me plaît c'est le principal, les autres je m'en fous! 

pour la côte des 996,je trouve ça abusé, ya plus de 10 pages d'annonces sur leboncoin et le pire c'est qu'elle ne décote pas!

les mecs qui veulent vendre leur 996 doivent leur rester sur les bras un moment tellement ya de choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fredovitch a dit :

Pour moi pas vraiment, c'est comme si tu compares du naturel avec des prothèses...

Après clairement pour moi la 996 si elle est devant ma me36 et son pont court, je ne lui en voudrait pas! Faut bien qu'elle se venge de son esthétique!:paf:

Mon voisin a aussi une 996 4s, mais la plupart du temps il la met sous une bache, histoire que ses copains porschistes l'a voit pas! :|

Le Z3, c'est du muscle (comme la M2 :P ) La 993 4S, c'est du gras!

Ceux-ci dit, j'adore les Porsche, j'en ai une 12 ans (d'où le pseudo) et ce sont des super autos. Mais je trouve que les M sont vraiment un compromis parfait entre pratique et plaisir de conduire. Quand j'ai eu ma deuxième BMW, une 135i, je ne roulais quasi plus avec la Porsche. J'ai acheté des BMW plus "tranquille" ensuite pour continuer à hésiter entre la Porsche et la BMW. Maintenant que je n'ai que la place que pour une (et vu la côte atteintes par les anciennes 911), c'est //M only.

Mais si je pouvais racheter une Porsche aujourd'hui, je pense que je me dirigerais vers une 996 GT3 ph1 ou une 996 GT3 RS malgré les phares.:lover:

Modifié par 964RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 964RS a dit :

Le Z3, c'est du muscle (comme la M2 :P ) La 993 4S, c'est du gras!

Ceux-ci dit, j'adore les Porsche, j'en ai une 12 ans (d'où le pseudo) et ce sont des super autos. Mais je trouve que les M sont vraiment un compromis parfait entre pratique et plaisir de conduire. Quand j'ai eu ma deuxième BMW, une 135i, je ne roulais quasi plus avec la Porsche. J'ai acheté des BMW plus "tranquille" ensuite pour continuer à hésiter entre la Porsche et la BMW. Maintenant que je n'ai que la place que pour une (et vu la côte atteintes par les anciennes 911), c'est //M only.

Mais si je pouvais racheter une Porsche aujourd'hui, je pense que je me dirigerais vers une 996 GT3 ph1 ou une 996 GT3 RS malgré les phares.:lover:

J'ai une 330d touring, donc bon ça va, demain j'ai qu'une voiture je veux plus de 911, c'est pas une elise mais c'est vrai que c'est différent d'une M3, avant si je devais me taper 500kms dans la journée j'hésitais parfois entre l'M3 et la 330d, aujourd'hui non c'est bmw lol, après sur departementale et petite route la 911 est vraiment sympa, la sensation d'accélération est bien prononcé, le comportement est typé... c'est autre chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, yoz a dit :

ca coute un bras la conversion 996/997 5000€ environ sans peinture

C'est propre j'ai déjà vu, mais bon les SC et 3,2 qui ensuite se sont vu transformé en 964 voit leur cote aujourd'hui inferieur à un model d'origine... puis moi j'ai toujours l'impression de voir un gars qui s'est dit "j'ai pas le sou pour une 997, alors je vais me faire mon tunning"

après c'est peut être parce que les phares des 996, même phase1 m'ont jamais dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yoz a dit :

ca coute un bras la conversion 996/997 5000€ environ sans peinture

Y a peut être moyen de demander une prise en charge à Stuttgart? Y parait qu'en ce moment ils ont l'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw m6 e63 stock p500 et boite en s5 vs bmw 335i e92 boite auto, ligne,gestion jb4... 455cvx et 680 nm  de 50 à 240 kmh je lui met qu'une demi-voiture! çà marche fort ces petite bêtes de 335!

puis m6 e63 vs bmw E36 3.0l vidée, gestion,aac (ancienne caisse de lapince) çà se défend bien un E36 mais bon face au v10.....y lui manque un turbo pour être devant!

E30 swap m3 E36 3.0l vidée,pont court,autobloc 50% vs m3 E36 (ex de lapince) de 50 à 210 kmh la E36 met plusieurs voitures à la E30! elle marche super bien cette E36!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

bmw m6 e63 stock p500 et boite en s5 vs bmw 335i e92 boite auto, ligne,gestion jb4... 455cvx et 680 nm  de 50 à 240 kmh je lui met qu'une demi-voiture! çà marche fort ces petite bêtes de 335!

puis m6 e63 vs bmw E36 3.0l vidée, gestion,aac (ancienne caisse de lapince) çà se défend bien un E36 mais bon face au v10.....y lui manque un turbo pour être devant!

E30 swap m3 E36 3.0l vidée,pont court,autobloc 50% vs m3 E36 (ex de lapince) de 50 à 210 kmh la E36 met plusieurs voitures à la E30! elle marche super bien cette E36!

A 240 avec la m6 t es encore en 6 !!! tu as essaye de lui passer la 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...