Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

7 hours ago, fan2bm said:

C'est le ressenti qui te fait dire çà où les chronos ? 

Car oui je veux bien qu'elle a reputation d'avoir un exellent châssis surtout en trophy mais pour l'instant les quelques duels que j'ai pu avoir avec ce genre de caisses ne m'a pas non plus impressionné ...

Peut être qu'elles n'étaient pas menées comme il se doit?

Faut des semi slick (mini) sur une traction turbo a autobloc autrement en montée... tu laisses tout par terre (ou en fumant)dans les épingles et les relances dans le lent.

Propulsion en montée ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bruno94 a dit :

Le ressenti ;) En sortie de virage, la Megane avec son differentiel et ses 390 nm de couple ne laisse « aucune chance dans les cols », d ou ma remarque  :)

Pour les chronos, je laisse ca au pros. De memoire une m3rs trophy sur le nurb tourne a 7.54 quand une M E46 en 8.22... et c est plein de lignes droites ^^

Dans tous les cas, le gros du travail depend du pilote, on a beau avoir la plus X.... si on a pas le coup de main, on se fait deposer lol

Sûrement en sortie d'epingle oui ou sur du très serré mais sur du sinueux je demande à voir?

Pour le nurb, le chrono de la E46 à été fait à sa sortie et idem pour la m3rs trophy donc quelques années les sépare, du coup à l'époque de la E46, 

1: le nurb n'était pas "la référence à avoir" pour une sportive, donc le pilote choisis n'était peut être pas le meilleur et les essaies pour faire péter le record peut être plus courts pour la E46 .

2:le circuit est refait chaque année en partie donc il devient de plus en plus "simple".

3:la Mégane 3 rs trophy était sûrement équipée de semi slick quand la E46 devait se contenter de ses pneus "sports" il y a bientôt 20ans...

Donc toutes ces années qui les sépare rentrent en compte même si je ne m'avance pas sur qui serait la meilleure au jour d'aujourd'hui dans les mêmes conditions. ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ornelar32 a dit :

Bonjour, entre une m135i 320ch full stock et une m3 E46 full stock, pour vous laquelle est devant sur une reprise en 2 à 60-240.

Une M135i sera plus facile à emmener car avec le turbo, tu as tout de suite du couple là où sur la e46, il faudrait rester au dessus de 4000tr/min pour avoir des watts....

en théorie, je mets la e46 devant, en pratique, il faudra être expérimenté pour le réaliser la M135i risque d être devant....

http://www.zeperfs.com/match109-4359.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit :

Je vais acheter une 3 Rs trophy si ça continue 

Au risque de choquer, je pense que ça n’est pas un mauvais choix côté performance.... maintenant en terme d’exclusivité, de qualité perçue, de décote, je ne sais pas si c’est si bien que ça... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Au risque de choquer, je pense que ça n’est pas un mauvais choix côté performance.... maintenant en terme d’exclusivité, de qualité perçue, de décote, je ne sais pas si c’est si bien que ça... ?

Tu roules pour pas cher,révisions à 150e,pièces moins chères que chez Bmw.

Certes elle décote vite mais bon l'entretien est moins méticuleux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Agost M5 a dit :

La megane Rs  bleue !!!?

Pas eu l'occasion de tiré avec elle encore?

Y parrait que c'est des super pylotes et qu'elles ont une reprog de la mort qui tue ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'essayer une honda civic type R fk2, 360ch reprog.

J'ai l'impression que ma M6 a 30ans ...

La R est démoniaque, ça tient le pavé, ça tourne de folie, châssis juste parfait,4 pots miltek .

La je vais pouvoir m'amuser sur circuit!!!

20190702_190315.jpg

20190702_190300.jpg

20190702_190338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

Je viens juste d'essayer une honda civic type R fk2, 360ch reprog.

J'ai l'impression que ma M6 a 30ans ...

La R est démoniaque, ça tient le pavé, ça tourne de folie, châssis juste parfait,4 pots miltek .

La je vais pouvoir m'amuser sur circuit!!!

20190702_190315.jpg

20190702_190300.jpg

20190702_190338.jpg

Salut,

efficace,

je n'en doute pas une seule seconde. 

Mais c'est moche.... 

tres moche. Désolé c'est mon avis et goût personnel  ?

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, darkrc a dit :

Salut,

efficace,

je n'en doute pas une seule seconde. 

Mais c'est moche.... 

tres moche. Désolé c'est mon avis et goût personnel  ?

 

Oui ça fait tuning grave je sais,mais moi je cherchais une bête de circuit légère efficace fiable et abordable.

Et le confort des sièges est juste excellent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, darkrc a dit :

Et pas sûr que ce soit autant efficace que la Honda. 

La en stage 1+ le moteur a une allonge de dingue,on dirait une atmo.

 

Sérieusement ça fait longtemps qu'une voiture ne m'a pas mis autant la banane que ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Non ya le Fiat Multipla qd même 

euh y'a des variante dans la laideur ...

la laideur ridicule ... tuning ... morbide ... manga ... hasbeeen ...  cubic ... etc ...

donc je dirais que le multipla on s'y ai fait ... la Civic , franchement je ne m'y suis pas encore fait ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...