Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

euh y'a des variante dans la laideur ...

la laideur ridicule ... tuning ... morbide ... manga ... hasbeeen ...  cubic ... etc ...

donc je dirais que le multipla on s'y ai fait ... la Civic , franchement je ne m'y suis pas encore fait ...

 

C'est un look particulier c'est sûr mais je vois un poste de conduite parfait économiquement, des sièges formidables, un châssis de dingue,un moteur qui ne s'essouffle jamais,une boite manu,une chaine de distribution,donc une fois à l'intérieur je ne vois plus le look extérieur. 

Mais je suis d'accord ,la finition et la ligne sont loins des standards BMW 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

C'est un look particulier c'est sûr mais je vois un poste de conduite parfait économiquement, des sièges formidables, un châssis de dingue,un moteur qui ne s'essouffle jamais,une boite manu,une chaine de distribution,donc une fois à l'intérieur je ne vois plus le look extérieur. 

Mais je suis d'accord ,la finition et la ligne sont loins des standards BMW 

 

ça tient difficilement une E6x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 21:11, ornelar32 a dit :

Bonjour, entre une m135i 320ch full stock et une m3 E46 full stock, pour vous laquelle est devant sur une reprise en 2 à 60-240.

Moi je pense que la M135i est quand même devant...sur une ligne droite...sur du technique ca peut être kif kif même si je pense que la série est toujours devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sinueux, en Xdrive peut-être, mais en propulsion, l'absence d'autobloquant est vraiment gênant. Surtout qu'il y a pas mal de mouvements de caisse. Et le plaisir n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, APSUA_M3_67 a dit :

Moi je pense que la M135i est quand même devant...sur une ligne droite...sur du technique ca peut être kif kif même si je pense que la série est toujours devant.

Personne n'a jamais fait de tests contre des m135i stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ornelar32 a dit :

Préparée je suppose?

non stock

:)

depart arrête il partait mieux car boite auto mais je le rattrapais pour passer avec vitesse xxx

depart lance bah ..... jetais devant

le m135i etait stock avec 20 000km de memoire.

apres ma voiture a la forme quand même.

ensuite une m3 E46 cabriolet aussi avec jantes 20 tuning sest pris une claque. lui etait avec sa femme, moi seul ;)

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'en dessous 3000 tours /min  ma E46 de vingt ans d'âge est peu expressive face aux véhicules modernes turbocompresses essence ou diesel de dernière génération . Normal les technologies injection directes et double embrayages sont radicales .

Cela étant au delà 4000 Tours /min j'ai l'impression que ces mêmes véhicules ne font pas le poids et paraissent telles des mini comtesse qu'on double à vive allure .

une 335i qui a voulu me tenir tete l'autre jour face a ma SMG en reprise de cinquième l'intéresse s'est incliné. ..j'ai cru l'apercevoir en train de taper sur son volant ...

Un atmospherique straight L6 ca pousse bien fort quand même. ..même avec vingt ans d'écart. ..c'est impressionnant pourtant j'en ai conduit des voitures modernes . Et le son au dessus 6000 ...juste terrible ...

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mirmir59 a dit :

non stock

:)

depart arrête il partait mieux car boite auto mais je le rattrapais pour passer avec vitesse xxx

depart lance bah ..... jetais devant

le m135i etait stock avec 20 000km de memoire.

apres ma voiture a la forme quand même.

ensuite une m3 E46 cabriolet aussi avec jantes 20 tuning sest pris une claque. lui etait avec sa femme, moi seul ;)

Incomparable , jantes en 20 et cabriolet et deux personnes c'était mission impossible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mirmir59 a dit :

non stock

:)

depart arrête il partait mieux car boite auto mais je le rattrapais pour passer avec vitesse xxx

depart lance bah ..... jetais devant

le m135i etait stock avec 20 000km de memoire.

apres ma voiture a la forme quand même.

ensuite une m3 E46 cabriolet aussi avec jantes 20 tuning sest pris une claque. lui etait avec sa femme, moi seul ;)

Tu as passé ton m3 E36 3.2 au banc? C'est pas toi le frère a dikon frost avec sa colt ralliart prépa 215ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Agost M5 a dit :

Incomparable , jantes en 20 et cabriolet et deux personnes c'était mission impossible  

oui enfin le mec au volant avec madame a dut faire la tete voyant la vieille bmw "tds" passer devant.

Il y a 10 heures, ornelar32 a dit :

Tu as passé ton m3 E36 3.2 au banc? C'est pas toi le frère a dikon frost avec sa colt ralliart prépa 215ch?

non pas de passage au banc

non ce n est pas moi, je n ai pas de colt mais une 107 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ornelar32 a dit :

mirmir59, tu as déjà testé contre quoi d'autres comme voitures?

ISF stock et prepa moteur par la suite. stock y passait devant doucement. prepa cest une autre histoire. y me laisse sur place

M3 e92 stock. y passait devant tout doucement a partir de la 4. cetait kifkif

M3 E36 3.0 prepa pont moteur châssis allege. je passais devant 

leon cupra prepa moteur. je passais devant doucement. kifkif

golf 7 R. je lui ai mis un boulevard

550 maranello. je le suivais jusquen 4 apres il me distancait

Alpina B3 E91. je le suivais jusquen 4 apres il me distancait

Q5 3.0 tdi reprog. je devais arreter daccelerer pour eviter de lui rentrer dedans ;)

certainement dautres mais pas en tete

 

 

Modifié par mirmir59
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ornelar32 a dit :

Tu ne dois pas être trop d'origine pour tuer comme ça une golf 7 R ou tenir une m3 e92 stock. 

 

a ma connaissance elle est stock avec son pont d origine. elle a juste une bonne sante ;)

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ornelar32 a dit :

Tu n'as même pas de filtre à air ou de ligne/collecteur ou reprog?

non d'origine

mis a part quelques pieces de châssis et un silencieux qui ne change rien pour des comparatifs daccelerations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...