Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Je suis en full la petite a sortie 429 cv au banc
Avec ou sans reprog? Si c est sans, elle a vraiment la forme!! :nickel4:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !!! Comment tu as fait ? Une M5 ça passe pas inaperçue ! Sinon t es débridé ?

Pas debridé mais d'origine Allemande. j'arrive a 330 et j'ai pas essayé plus même si je suis pas encore en zone rouge.

Le compteur est juste, la correction du compteur est désactivé.

 

Un jour j'essaierai pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je préfère pas, j'avais un écart de pression en fonction de la charge de 1,5bar.

 

j'ai changer des pièces de l'alimentation en carburant ( j'estimai que ça devait être fait ) et je n'avais pas réinitialisé, maintenant j'ai rééquilibré .avec ma valise,

 

mais je fait contrôler chez BMW pour être certain que j'ai bien tout mis a jour.

 

Même si tus les ECU sont au vert je serai plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je préfère pas, j'avais un écart de pression en fonction de la charge de 1,5bar.   j'ai changer des pièces de l'alimentation en carburant ( j'estimai que ça devait être fait ) et je n'avais pas réinitialisé, maintenant j'ai rééquilibré .avec ma valise,   mais je fait contrôler chez BMW pour être certain que j'ai bien tout mis a jour.   Même si tus les ECU sont au vert je serai plus tranquille
Et ba elle a la santé !!! Sinon moi aussi la mienne pack performance , l'autre jour 300 km/h compteur et j ai vu qu elle en avait encore sous le capot l aiguille du compte tours à peine plus de 7000 trs !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sûrement de la partie, c est pas mon genre de louper ça ;)

Ah je me disais aussi!!! ;-)

-> viens vite t inscrire avant qu il n y ait plus de place!!! :nickel4:

Sinon, finalement, ma femme m abandonne à partir de demain : pas de sorties prévues ce week-end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lissage de la courbe ! Donc oui reprog

Aahhhh tu ne nous avais pas dit!!!!! Et combien avant reprog du coup? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhhh tu ne nous avais pas dit!!!!! Et combien avant reprog du coup? :?:

Oui j ai fait la grosse révision des 60000 avec changement de tout les fluides, batterie et donc le petit bonus 406 cv avec la ligne, elle devait donc être dans la moyenne a environ 390 cv stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai fait la grosse révision des 60000 avec changement de tout les fluides, batterie et donc le petit bonus 406 cv avec la ligne, elle devait donc être dans la moyenne a environ 390 cv stock

 

ah ouais, c'est bien, ça te fait tout de même 39CV de plus que l'origine!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba elle a la santé !!! Sinon moi aussi la mienne pack performance , l'autre jour 300 km/h compteur et j ai vu qu elle en avait encore sous le capot l aiguille du compte tours à peine plus de 7000 trs !!

ben normal une M5 V10 c'est ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, c'est bien, ça te fait tout de même 39CV de plus que l'origine!! :nickel4:

Disons plutôt quelle à récupérer les cv annoncer à la base !

Sa fait chère les cv quand même  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt quelle à récupérer les cv annoncer à la base !

Sa fait chère les cv quand même  :|

Si tu l'avais acheté en Allemagne tu aurais les cv annoncés sans faire de reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tout ce qui est Atmo en Allemagne ils font une cartographie qui garantie les cv annoncé et dans la plus part des cas plus , compte tenu que chaque voiture atmo est différente et que contrairement au turbo ou on peu tout mettre au cv près, les atmo sont volontairement mise au dessus pour garantir ce qui est sur le papier.

 

Le limiteur a 250 ne permet pas cela et c'est pour cela que les Allemandes avec pack ont une puissance garantie.

 

Je sais que c'etait comme cela pour les V10.

 

Ce qui fait qu'il peu y avoir des différences importantes sur un même modèle.

 

On m'a indiqué ( Grand responsable de chez BMW en Allemagne ) que c'etait la pratique de BMW pour les Atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...