Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 872
  • Vues 887k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• j'ai l impression que, malgré ce que tu écris, tu es vexant, voire insultant ou même encore fauteur de trouble.... donc au point où tu es, dis nous carrément qui tu juges être beauf ?  .... et si tu t

• Florian76100
    Florian76100

En automne petit duel avec une féfé f430 /M4 sur autoroute parti côte à côte de 110 jusqu’à 280 et du début à la fin , j’étais devant lol 

• Hier vers malaucène (84 près du ventoux) on part faire une reconnaissance de routes de la poutre avec mon pote en m3 E36 3.2l ,on croise une belle m4 noir qui nous part après !  Impossible pour l

Images postées

Posté(e)
comment_708820

C'est mort,je passe mon tour!

Au contraire faudra voir la différence !

Posté(e)
comment_708821

oula la attention aux meganes rs toutes bleues !!

ils ont déja essayé de m'attraper et bien même pas!!!

Posté(e)
comment_708823

Attention les radars mobile mobile vont débarquer  a partir de juin !!

déjà vu!!

ils m'ont pas vu!

Posté(e)
comment_708828
déjà vu!! ils m'ont pas vu!
Ah bon !!! Comment tu as fait ? Une M5 ça passe pas inaperçue ! Sinon t es débridé ?
Posté(e)
comment_708829

Au contraire faudra voir la différence !

On fait une sortie vers la Normandie le 6 juin....

Posté(e)
comment_708834

On fait une sortie vers la Normandie le 6 juin....

Yep sûrement de la partie, c est pas mon genre de louper ça ;)

Posté(e)
comment_708837

Ah bon !!! Comment tu as fait ? Une M5 ça passe pas inaperçue ! Sinon t es débridé ?

Pas debridé mais d'origine Allemande. j'arrive a 330 et j'ai pas essayé plus même si je suis pas encore en zone rouge.

Le compteur est juste, la correction du compteur est désactivé.

Un jour j'essaierai pour voir

Posté(e)
comment_708845

Pour le moment je préfère pas, j'avais un écart de pression en fonction de la charge de 1,5bar.

j'ai changer des pièces de l'alimentation en carburant ( j'estimai que ça devait être fait ) et je n'avais pas réinitialisé, maintenant j'ai rééquilibré .avec ma valise,

mais je fait contrôler chez BMW pour être certain que j'ai bien tout mis a jour.

Même si tus les ECU sont au vert je serai plus tranquille

Posté(e)
comment_708847
Pour le moment je préfère pas, j'avais un écart de pression en fonction de la charge de 1,5bar.   j'ai changer des pièces de l'alimentation en carburant ( j'estimai que ça devait être fait ) et je n'avais pas réinitialisé, maintenant j'ai rééquilibré .avec ma valise,   mais je fait contrôler chez BMW pour être certain que j'ai bien tout mis a jour.   Même si tus les ECU sont au vert je serai plus tranquille
Et ba elle a la santé !!! Sinon moi aussi la mienne pack performance , l'autre jour 300 km/h compteur et j ai vu qu elle en avait encore sous le capot l aiguille du compte tours à peine plus de 7000 trs !!
Posté(e)
comment_708852

Yep sûrement de la partie, c est pas mon genre de louper ça ;)

Ah je me disais aussi!!! ;-)

-> viens vite t inscrire avant qu il n y ait plus de place!!! :nickel4:

Sinon, finalement, ma femme m abandonne à partir de demain : pas de sorties prévues ce week-end?

Posté(e)
comment_708893

Aahhhh tu ne nous avais pas dit!!!!! Et combien avant reprog du coup? :?:

Oui j ai fait la grosse révision des 60000 avec changement de tout les fluides, batterie et donc le petit bonus 406 cv avec la ligne, elle devait donc être dans la moyenne a environ 390 cv stock

Posté(e)
comment_708908

Oui j ai fait la grosse révision des 60000 avec changement de tout les fluides, batterie et donc le petit bonus 406 cv avec la ligne, elle devait donc être dans la moyenne a environ 390 cv stock

ah ouais, c'est bien, ça te fait tout de même 39CV de plus que l'origine!! :nickel4:

Posté(e)
comment_708964

Et ba elle a la santé !!! Sinon moi aussi la mienne pack performance , l'autre jour 300 km/h compteur et j ai vu qu elle en avait encore sous le capot l aiguille du compte tours à peine plus de 7000 trs !!

ben normal une M5 V10 c'est ca!!

Posté(e)
comment_708979

ah ouais, c'est bien, ça te fait tout de même 39CV de plus que l'origine!! :nickel4:

Disons plutôt quelle à récupérer les cv annoncer à la base !

Sa fait chère les cv quand même  :|

Posté(e)
comment_708983

Disons plutôt quelle à récupérer les cv annoncer à la base !

Sa fait chère les cv quand même  :|

Si tu l'avais acheté en Allemagne tu aurais les cv annoncés sans faire de reprog

Posté(e)
comment_708998

sur tout ce qui est Atmo en Allemagne ils font une cartographie qui garantie les cv annoncé et dans la plus part des cas plus , compte tenu que chaque voiture atmo est différente et que contrairement au turbo ou on peu tout mettre au cv près, les atmo sont volontairement mise au dessus pour garantir ce qui est sur le papier.

Le limiteur a 250 ne permet pas cela et c'est pour cela que les Allemandes avec pack ont une puissance garantie.

Je sais que c'etait comme cela pour les V10.

Ce qui fait qu'il peu y avoir des différences importantes sur un même modèle.

On m'a indiqué ( Grand responsable de chez BMW en Allemagne ) que c'etait la pratique de BMW pour les Atmo.