Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

il y a 7 minutes, aramis a dit :

D'origine c'est de la merde et ça m’étonnerait très fort que le paquebot aux anneaux fasse beaucoup mieux sur une descente de col un peu virile

En même temps c'est pas prévu pour ca, mais pour faire de la route et dans un confort exceptionnel, vraiment.

J'ai trouvé aucune BMW avec un tel confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierry7789 a dit :

En même temps c'est pas prévu pour ca, mais pour faire de la route et dans un confort exceptionnel, vraiment.

J'ai trouvé aucune BMW avec un tel confort !

Un x6M peut etre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thierry7789 a dit :

non

C'est sûr que si dans confort tu inclus l'espace, ce qui serai logique, la s8 a des 10/10 partout face à la meilleure béhème qui flanchera toujours qqpart face à elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///kipiou a dit :

C'est sûr que si dans confort tu inclus l'espace, ce qui serai logique, la s8 a des 10/10 partout face à la meilleure béhème qui flanchera toujours qqpart face à elle..

Et l'A8W12 est encore au dessus.

Ce qui fait aucune sensations aucun bruit extérieur, on a l'impression d'être dans un studio d'enregistrement ou les bruits parasites sont absorbés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry7789 a dit :

En même temps c'est pas prévu pour ca, mais pour faire de la route et dans un confort exceptionnel, vraiment.

J'ai trouvé aucune BMW avec un tel confort !

Pas prevu pour quoi? descendre une montagne sans qu'arrivé en bas ça fume de tous les cotés?

Je trouve quand même que sur pas mal d'autos récentes (et lourdes) c'est une constante d'avoir un freinage pas du tout endurant.

A part Porsche quasi tous les autres sont à mettre dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Pas prevu pour quoi? descendre une montagne sans qu'arrivé en bas ça fume de tous les cotés?

Je trouve quand même que sur pas mal d'autos récentes (et lourdes) c'est une constante d'avoir un freinage pas du tout endurant.

A part Porsche quasi tous les autres sont à mettre dans le même panier.

Je vois pas ou ça fume de tous les cotés! tu as déjà conduit et essayé dans les conditions que tu décrit ???

Puis il y a des freins céramique dessus alors c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, à froid ça freine très très fort. De quoi fait manger le pare-brise au passager...

Après les M4 en freins acier, freinent très bien avec "enfin" les 4 pistons et 2 derrière.

 

Zeperfs ne font que rapporter les mesures relevés par les magazines qui utilisent les voitures presses.

Donc voitures avec les bonnes options, parfaitement rodées (entre 2000 et 15000kms donc pas des os), soignées, sauf dans quelques rares cas, trop matraquées par les précédents journalistes essayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  les freins céramiques réagissent aussi bien à froid qu'a chaud normalement...  
il ne faut pas confondre freins céramiques et freins carbone qui eux sont quasi-inefficace en dessous de 700 et 800°C... les freins carbones sont réservé à la compet ils s'usent très vite et sont très fragiles.    mais a confirmer par des  connaisseur,,,,,,,,le top les dic  DMC   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ///M3individual a dit :

T'inquiète, à froid ça freine très très fort. De quoi fait manger le pare-brise au passager...

Salut Benji,

tu parles de quel modele en disant cela?

Car j'ai essayé l'option freins ceramique carbone sur une M4, et je t'assure qu'à froid c'est une catastrophe, ça freine que dalle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jnsn78 a dit :

Salut Benji,

tu parles de quel modele en disant cela?

Car j'ai essayé l'option freins ceramique carbone sur une M4, et je t'assure qu'à froid c'est une catastrophe, ça freine que dalle.

 

sur Audi tu te manges le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 janvier 2016 at 21:50, 6v a dit :

J'aLes chiffres d'accel donné presse jusqu'a 200 sont identiques entre une 996 carrera 2 3,6 et une 997 carrera S 355ch, et avec M321 et son 997 carreraS ont a test et effectivement ça se tient jusqu'a 240 compteur, ensuite ont a coupé, mais au vu des Vmax 293 pour la 997 et 285 pour la 996, la 997 finirai par passer...

Contre une E46 d'origine je pose un billet sans souci, TTrs passe pas et rs4 passe pas non plus.

J'ai une connaissance qui a une 997 pdk 385 , bon j'ai le couple court et ligne akra je le passe pas mal mais arrivé à 2xx il remonte doucement :-P  apres je suis en speed limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2016 at 07:51, jnsn78 a dit :

Salut Benji,

tu parles de quel modele en disant cela?

Car j'ai essayé l'option freins ceramique carbone sur une M4, et je t'assure qu'à froid c'est une catastrophe, ça freine que dalle.

 

Sur PORSCHE 997 S PDK

J'ai enchainé M4 acier et M6 GC PCompet Céramique, et ben à froid, ça allait très bien. J'ai réussi à les faire couiner à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Test ///M135i xdrive (320ch et boite auto) vs ma m3 E46 config csl oem (boite à air+gestion) de 50 à 250 km/h avec 2 personnes à bord dans chaque voiture.

Et bien elle marche cette ///M135i!!! J'ai quelques mètres d'avance à 250km/h mais c'est chaud!! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si serré.

J'ai regardé les perfs et ça fait quand-même le 1000m da en 24s :shock: J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner avec la nouvelle M2...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...