Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Quand j'étais allé essayé ma M, le propriétaire et moi on s'était fait taquiner par une golf VI R. Le propriétaire de ma M avait tout d'abord refusé de jouer et puis au diable mes varices, Un petit départ en 3 à 80... le pont court aidant, la reprog aussi sans doute, ça avait été une grosse fessée pour l'une des séries de bagnoles les plus chiantes qui soient à conduire (je ne parle pas de pilotage bien sur...)

Par contre si je pouvais acheter la 16s Oettinger que j'ai croisé ce matin, elle vaut bien toutes les performances du monde de ses soit disant descendantes!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

m6 e63 stock 2 personnes et la moitié du plein vs m5 e60 juste filtres bmc dans boite à air origine, seul et en fond de réserve : cote cote de 50 à 240

lui aussi avait des eisenmann race du coup on pouvait pas klaxonné pour partir, on entendais rien tellement çà faisait du raffut!:lover:

par contre il m'a conseillé d'acheter les filtres bmc apparemment çà respire mieux avec! du coup je les ai commandé,je vous donnerai mon retour d'impression une fois monté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un rigolo avec sa golf 7 gtd à voulu me chatouiller un soir tard 8)

Je le laisse passer devant sur une rocade sud avant d arriver sur une bretelle qui mène à une autoroute 

Je le colle le cu virage droite en 3 a 120km/h environ virage gauche serrer 80 km/h environ il m'a fait peur j ai cru il allé s envoyé en l'air tellement il a sous virer il me fait ralentir c est trajectoires ne sont pas bonne aussi 

100 M de plus on arrive à un joli virage en S 90 km/h environ je l aime particulièrement

Lol  il se traîne encore 

Et la on arrive sur la bretelle d insertion 

Je lui est mis clairement un boulevard jusqu'à 220km/h 

il a cru quoi avec sont mazout :D

Enfin la comparaison n est pas trop équitable mes j ai grave jubiler il ne devait pas s attendre à une telle humiliations 

 

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, alban61 a dit :

ouai, une golf 7 gtd développe un peu plus de 180cv donc bon ... Avec une golf 7 R de 300 cv, tu aurais suer un peu plus ....lol

Ouais c est bien vrai j aurai temps aimé voir les 4 sorti de la R pour suer un peut plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lotus a dit :

Un rigolo avec sa golf 7 gtd à voulu me chatouiller un soir tard 8)

Je le laisse passer devant sur une rocade sud avant d arriver sur une bretelle qui mène à une autoroute 

Je le colle le cu virage droite en 3 a 120km/h environ virage gauche serrer 80 km/h environ il m'a fait peur j ai cru il allé s envoyé en l'air tellement il a sous virer il me fait ralentir c est trajectoires ne sont pas bonne aussi 

100 M de plus on arrive à un joli virage en S 90 km/h environ je l aime particulièrement

Lol  il se traîne encore 

Et la on arrive sur la bretelle d insertion 

Je lui est mis clairement un boulevard jusqu'à 220km/h 

il a cru quoi avec sont mazout :D

Enfin la comparaison n est pas trop équitable mes j ai grave jubiler il ne devait pas s attendre à une telle humiliations 

 

S'en prendre à un malheureux tdi...:perenoel:

Je dis çà mais je fais pareil de temps en temps, juste pour les humilié car y font trop les kéké les mecs en golf et a3 tdi !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fan2bm a dit :

S'en prendre à un malheureux tdi...:perenoel:

Je dis çà mais je fais pareil de temps en temps, juste pour les humilié car y font trop les kéké les mecs en golf et a3 tdi !

+1, idem le nombre de mec en TDI qui me colle au cul pour provoquer, pff je répond même plus, ou alors si je suis en colère lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 18:25, fan2bm a dit :

S'en prendre à un malheureux tdi...:perenoel:

Je dis çà mais je fais pareil de temps en temps, juste pour les humilié car y font trop les kéké les mecs en golf et a3 tdi !

S' ils font les kékés, c'est rien de le dire, 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cette aprèm, une petite sortie entre voisins avec alternance des véhicules et non pas en direct l'un contre l'autre

Sur du serré, avec tout type longue ligne droite, équerres, pif paf, décollage possible (mais pas trop conseillé :perenoel:)... revêtement parfois cahotique!

D'abord l'entrée en 309 gti 16, puis speedster opel modification 300+ (ou comment faire se tordre un châssis...) puis plat de resistance m vs 993 (mon voisin étant l'un des dirrigeants d'un gros club porsche, amateur patenté de circuit) toutes les 2 de 1996

Ben du lourd niveau performance, prise de virage à l'équerre (y sert bien le sac à dos)...sensations au top pour les 2

Peu importe le vainqueur (même si c'est la m :perenoel:) vive les sensations de ces authentiques autos passion! :nickel8:

nb: avec les freins de la turbo, on apprend le mot "indestructible"!

 

route.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'avais pas fais gaffe que ce topic existait! Excelent!
Super de lire vos histoires!
A tahiti au final ca se tire pas mal la bourre, de l'idiot avec sa twingo touning au feu rouge qui sait pas ce que ///M veut dire, au gros ****avec son F150 qui croit que ca pousse, au très sérieux propretaire de bmw qui tire tout les WE avec nous, beacoup de honda qui n'ont pas à rougir etc...
Mais très peu viennent tirer avec leur caisse recente style S4 S5 ou golf GTI, porsche, pourtant les porsche y'en a des tonnes ici.

Au final on joue souvent mais , souvent entre nous!:lover:

J'ai deux histories , deux bourres que j'ai bien aimé avec des caisses pas frequentes!

La premiére, je sors du boulot un soir, sur notre plus grosse 4 voies, et là je vois un mec qui arrive fort (je roulais tranquille)
Une sirroco R qui me double, je tombe un rapport et je le suis, je le rattrape, mais trop de voiture sur l'autre file, je lui colle le fion en mode "tu veux jouer?" (Dexter in^^)
On arrive a un rond poitn avant une autre 2 voies  il passe a droit je reste a gauche, 2eme en sortie de rond point,il se cale ....et go!!!!
Y'a une ligne droite d'a peur près 400m qui enchaine sur un long virage assez piegeur qui fini sur un retrecissement de voie de deux en une pour finir sur un pont très etroit limité a 50, donc en gros si tu arrives vite faut vite ralentir aussi...
Ben déja sur la ligne droite le mec a pris une grosse douille, j'ai fini seul sur le pont
On a fait une partie de la route ensemble après, il voulait me doubler, me suivre sur nos petites routes tahitienne, il a fini par se ranger bien tranquillement :D

La deuxiéme, un soir le copain me propose de tester ces toyoR888 en 255 quasi neuf, car j'hesitais a en reprendre en 255 ou en 245, vu que les miens n'ont jamais été neufs, j'ai finalement jamais vu ce que donnait ces pneus!
On roule un peu, les pneus sont chaud, ont arrive à un endroit où on a une série de 4 feu rouge sur une route bien droite en 2 voies!
Et là j'arrive au feu, file de gauche, et a droite il y a une 911 carrera decapotable....Le mec nous regarde d'un air...
Il a dut se dire, "vl'a des blaireux avec leur BMW qui fait du bruit, encore un qui a mis un silencieux de kéké"
Et il regarde ailleurs en faisant legerement chanter son moteur...je retorque, mais bien plus haut, il fit de même, je lui fais signe de jouer il me fait un signe de la main du genre "t'es mort"...j'apprècies pas du tout le type
Alor ok t'es en porsche tout ca, tout ca, mais je fais du depart arrété moi et je suis en toyo bien chaud!
Résultat...demarrage il est derriére, je grip bien sec a 300 tours, je lui ai collé 3 bagnoles avant l'autre feu, et rebelotte sur les 4 autres, le mec devait rager car plus ca allait moins il se rapprocher....il partait comme une moule

Mais bien content d'avoir plus foutre la pillule a un cretin qui se la jouait en porsche...haaaaa! que je les aime nos mamies!

Sinon j'ai tenté le depart arrété contre une GTR R35...ben piting! la douille que j'ai pris!



 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir en rentrant du circuit le luc organisé par le club M et motortech 

J'arrive au péage précédé par mon pote en m3 E36 3.2 et soudain j'entends une m4 partir à balle, suivi d'une megane3rs jaune, du coup j'en clenche le mode M/// et leur part après, bon yavait du monde du coup on a tiré à plusieurs reprises mais pas longtemps. 

Çà marche une m4! J'arrivais pas à le doublé, je pense qu'on marché autant! 

Par contre je pense que c'etait cedric avec sa m4 qui était à la sortie lui aussi?!

Je connais pas son pseudo, si quelqu'un peut l'identifier pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, fan2bm a dit :

Lundi soir en rentrant du circuit le luc organisé par le club M et motortech 

J'arrive au péage précédé par mon pote en m3 E36 3.2 et soudain j'entends une m4 partir à balle, suivi d'une megane3rs jaune, du coup j'en clenche le mode M/// et leur part après, bon yavait du monde du coup on a tiré à plusieurs reprises mais pas longtemps. 

Çà marche une m4! J'arrivais pas à le doublé, je pense qu'on marché autant! 

Par contre je pense que c'etait cedric avec sa m4 qui était à la sortie lui aussi?!

Je connais pas son pseudo, si quelqu'un peut l'identifier pour moi?

Cedric est membre du BMW M Club, mais il n'est pas sur le forum, par contre il est sur Facebook ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

Lundi soir en rentrant du circuit le luc organisé par le club M et motortech 

J'arrive au péage précédé par mon pote en m3 E36 3.2 et soudain j'entends une m4 partir à balle, suivi d'une megane3rs jaune, du coup j'en clenche le mode M/// et leur part après, bon yavait du monde du coup on a tiré à plusieurs reprises mais pas longtemps. 

Çà marche une m4! J'arrivais pas à le doublé, je pense qu'on marché autant! 

Par contre je pense que c'etait cedric avec sa m4 qui était à la sortie lui aussi?!

Je connais pas son pseudo, si quelqu'un peut l'identifier pour moi?

Elle est bridee ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Agost M5 a dit :

Elle est bridee ta caisse ?

Non mais on a pas vraiment tapé de grosses pointes,trop de trafic.  surtout en reprise c'etait kif kif je pense qu'en allonge je suis devant mais en accélération on marche autant. 

Je sais que ma M/// sort ses chevaux (passage au banc et quelques autres duels)

Pourquoi t'as déjà tiré avec une m4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter la mienne du mois dernier, LOTUS EXIGE CUP VS M3 e92 et bien j'ai pris vraiment une belle rouste. Je précise que là Lotus a une boite Kaas ultra courte, une petite prépa moteur avec gestion, poulie compresseur, gros échangeur pour environ 310, 320cv. 

La comparaison s'est faite sur un départ lancé en 2eme à 60 km/h et je dois dire qu'il m'a déposé comme s'il doublait un vélo, j'ai eu le loisir de prendre 1m juste avant que son compresseur se mette bien en charge. Au bout de mon 2eme rapport j'avais pris entre 2 et 2,5 voitures, impressionnant, par contre l'écart s'est stabilisé et je sentais que je pouvais revenir sur la fin du 3eme rapport.  

Je me demande même si une ///M4 stock ou e92 compressé pourrait faire quelque chose fasse a un tel bolide ( celle d'etienne le bolideur, c'est sur ) ????L'accélération et les sensations sont incroyables tellement elle bondit vite entre chaque virage sur petite route. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fan2bm a dit :

Non mais on a pas vraiment tapé de grosses pointes,trop de trafic.  surtout en reprise c'etait kif kif je pense qu'en allonge je suis devant mais en accélération on marche autant. 

Je sais que ma M/// sort ses chevaux (passage au banc et quelques autres duels)

Pourquoi t'as déjà tiré avec une m4?

Non encore jamais contre une M4 , par contre c est ce que je me posais comme question tu n'as pas eu de place , parce que en mode débridée  la M5 tu lui passe la 7 a 300 au compteur a peu près .

Moi je viens de déposer une a45 amg , mais j 'avoue que ca pousse bien , même pas eu besoin des 500 ch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Agost M5 a dit :

Non encore jamais contre une M4 , par contre c est ce que je me posais comme question tu n'as pas eu de place , parce que en mode débridée  la M5 tu lui passe la 7 a 300 au compteur a peu près .

Moi je viens de déposer une a45 amg , mais j 'avoue que ca pousse bien , même pas eu besoin des 500 ch !!!

http://www.zeperfs.com/duel1312-5334.htm le duel m4 vs m6 e63.

on voit que la m4 est meilleur en accélération et en reprise que la m6, par contre passé les 200 c'est plus la même histoire!

la a45 amg j'ai tiré avec 2 différentes, une que j'ai atomisé ('stock) et l'autre ou j'ai eu plus de mal car à mon avis elle était bien touchée!

Il y a 7 heures, bmw24 a dit :

Je vais vous raconter la mienne du mois dernier, LOTUS EXIGE CUP VS M3 e92 et bien j'ai pris vraiment une belle rouste. Je précise que là Lotus a une boite Kaas ultra courte, une petite prépa moteur avec gestion, poulie compresseur, gros échangeur pour environ 310, 320cv. 

La comparaison s'est faite sur un départ lancé en 2eme à 60 km/h et je dois dire qu'il m'a déposé comme s'il doublait un vélo, j'ai eu le loisir de prendre 1m juste avant que son compresseur se mette bien en charge. Au bout de mon 2eme rapport j'avais pris entre 2 et 2,5 voitures, impressionnant, par contre l'écart s'est stabilisé et je sentais que je pouvais revenir sur la fin du 3eme rapport.  

Je me demande même si une ///M4 stock ou e92 compressé pourrait faire quelque chose fasse a un tel bolide ( celle d'etienne le bolideur, c'est sur ) ????L'accélération et les sensations sont incroyables tellement elle bondit vite entre chaque virage sur petite route. 

 

çà m'étonne pas car la lotus est très légère, tous est basé sur les perfs et surtout l'accélération. nous on est plus sur des voitures polyvalente que des hyper sport.

par contre vs une e92 gpower je pense qu'elle aurait pris une boite la lotus (sur de la ligne droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il que la Gpower soit bien chaussée ...

car passé une certaine puissance/ vitesse les poids influe moins

et seule l’adhérence capable de faire passez la puissance au sol , influe sur le chrono ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...