Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_836922
Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Dams, mais au moins tu as le plaisir d'un atmo :nickel4:

:+1: 

il y a 14 minutes, dams90 a dit :

Tout à fait!! Nous au moins on ne change pas de rapport à 6500trs ^^

:10: 

..... yes, et ca, ca donne la banane! :)

• Réponses 872
  • Vues 887k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• j'ai l impression que, malgré ce que tu écris, tu es vexant, voire insultant ou même encore fauteur de trouble.... donc au point où tu es, dis nous carrément qui tu juges être beauf ?  .... et si tu t

• Florian76100
    Florian76100

En automne petit duel avec une féfé f430 /M4 sur autoroute parti côte à côte de 110 jusqu’à 280 et du début à la fin , j’étais devant lol 

• Hier vers malaucène (84 près du ventoux) on part faire une reconnaissance de routes de la poutre avec mon pote en m3 E36 3.2l ,on croise une belle m4 noir qui nous part après !  Impossible pour l

Images postées

Posté(e)
comment_837182
Le 19/2/2017 à 04:08, dams90 a dit :

Ce soir j'ai fait plusieurs tests d'accélération 100-220kmh avec la M135i xdrive dkg 3 portes d'un pote. Je rappelle donc que j'ai une M3 E46 avec config csl et gestion csl optimisée, boîte méca et la M135i a juste un jb4. Départ en 3ieme, moi tout seul dans la ///M et 2 personnes dans la M135i. Et bien à 220km/h, je suis 1 voiture et demi devant lui. Résultat validé plusieurs fois. Niveau puissance c'est un peu l'inconnu. Ma ///M devrait tourner aux alentours de 360/370ch je pense et la M 135i pareil (320ch d'origine) . Mon pote me dit 360ch (le jb4 annonce +50ch). On a prévu tous les 2 de les passer au banc cette année. On sera fixé.. 

A mon avis, avec ton CSL tu dois tenir la E92, au moins jusqu'à 200 voir plus? J'aimerai bien voir.

Posté(e)
comment_837195
il y a 29 minutes, alban61 a dit :

A mon avis, avec ton CSL tu dois tenir la E92, au moins jusqu'à 200 voir plus? J'aimerai bien voir.

Oui je pense aussi que je dois pouvoir tenir une e92 jusqu'à 200/220 mais ça je le saurai bientôt. J'ai un pote en e92 boîte dkg d'origine avec potentiellement tous ses chevaux (car même pas 50000 kilomètres) et on s'est dit qu'on ferait un test :) Avec mon pont d'origine en 3.63 et ensuite après le montage d'un couple court 3.91 comme ça on pourra comparer. Je ne manquerai pas de vous faire un retour avec peut-être une vidéo.. J'ai pu tester la e92 en passager et ça marche fort! La boîte est vraiment rapide mais les sensations derrière le volant et en passager sont différentes donc difficile de se faire une idée et de comparer. 

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_837509

On peut très bien avoir tous ses chevaux à 100000 bornes.

Modifié par alban61

Posté(e)
comment_837522
Il y a 7 heures, alban61 a dit :

Oui bien sûr, je n'ai pas dit le contraire!

Posté(e)
comment_837534
Il y a 8 heures, alban61 a dit :

Comme ne pas les avoir à moins de 50000 !

Posté(e)
comment_837536
il y a 5 minutes, MPaul a dit :

Comme ne pas les avoir à moins de 50000 !

J allais y venir...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_841539

Maserati day aujourd'hui!!! 3 Maserati...Une décapotable, sur ligne droite, il m'a tenu au début, puis sur des vitesses inavouables, je lui est creusé l'écart:D...Une Maserati coupé, il a essayé, puis au bout de 20s il a du voir le sigle M3...Il a lâché l'affaire....Puis une berline avec trois kékés dedans...bein... Pareil, il a joué puis, il est resté derrière!!!:perenoel::perenoel: j'adore cette 3,2!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_841670
Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

ça , ça mets la banane ... elles dépotent encore les vieilles ..

c'est clair!

souvent les mecs sont surpris de se faire tenir voir même déposé avec des caisses a plus de 100k par une "vieille bmw" :D et souvent ils ont du mal à digérer la défaite:perenoel:

Posté(e)
comment_841724
Il y a 21 heures, Frenchy06 a dit :

Maserati day aujourd'hui!!! 3 Maserati...Une décapotable, sur ligne droite, il m'a tenu au début, puis sur des vitesses inavouables, je lui est creusé l'écart:D...Une Maserati coupé, il a essayé, puis au bout de 20s il a du voir le sigle M3...Il a lâché l'affaire....Puis une berline avec trois kékés dedans...bein... Pareil, il a joué puis, il est resté derrière!!!:perenoel::perenoel: j'adore cette 3,2!!!!

C'est clair que ces mamies ont encore la santé :oui:

Posté(e)
comment_841893
Le 11/03/2017 à 19:13, Frenchy06 a dit :

Les mecs vont dire qu'ils se sont fait poutrés par un 325 tds reprog avec un turbo 20 bar ^^

Bien joué, ta du prendre ton pied ! Hihi :nickel10:

Posté(e)
comment_841919

M2 vs RS6 en Allemagne ;) il y a quelques semaines.

Départ, la RS6 part tranquillement puis voit que je suis derrière et commence à envoyer à partir de 90 km/h. Ca marche fort le bordel (560 cv)! Jusqu'à 200, j'arrive à suivre, au dessus, je commençais vraiment à peiner et au delà de 240, y a même plus photo. Heureusement qu'il restait les grandes courbes pour refaire mon retard!

Sincèrement, je n'aurais pas pensé suivre du tout!

Posté(e)
  • Auteur
comment_841988
Il y a 3 heures, 964RS a dit :

M2 vs RS6 en Allemagne ;) il y a quelques semaines.

Départ, la RS6 part tranquillement puis voit que je suis derrière et commence à envoyer à partir de 90 km/h. Ca marche fort le bordel (560 cv)! Jusqu'à 200, j'arrive à suivre, au dessus, je commençais vraiment à peiner et au delà de 240, y a même plus photo. Heureusement qu'il restait les grandes courbes pour refaire mon retard!

Sincèrement, je n'aurais pas pensé suivre du tout!

Elle est stock ta m2?

Posté(e)
comment_841989
Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Les mecs vont dire qu'ils se sont fait poutrés par un 325 tds reprog avec un turbo 20 bar ^^

Bien joué, ta du prendre ton pied ! Hihi :nickel10:

Ooohhh oui!!!! Car il y a pas beaucoup de voiture qui tiennent une M....:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_844003

hier m6 e63 vs a45 amg (pour changer :perenoel:) déjà la 3ème avec qui je tire!

le vilain à pris de l'avance et ne m'a pas attendu,il a commencer à ouvrir au moins 5-6 secondes avant moi car un parasite en hyundai me bloqué la route....

pas grave,il a vite compris que j'avais 2x et demi son moteur de tondeuse et m'a très vite vu arrivé dans son rétro!

il devait surement être stock car çà se traînait un peu...

je vous dis pas la tété de mon passager qui me lubrifiait le cuir tellement elle faisait de l'huile!:D

Posté(e)
comment_844025
il y a une heure, fan2bm a dit :

hier m6 e63 vs a45 amg (pour changer :perenoel:) déjà la 3ème avec qui je tire!

le vilain à pris de l'avance et ne m'a pas attendu,il a commencer à ouvrir au moins 5-6 secondes avant moi car un parasite en hyundai me bloqué la route....

pas grave,il a vite compris que j'avais 2x et demi son moteur de tondeuse et m'a très vite vu arrivé dans son rétro!

il devait surement être stock car çà se traînait un peu...

je vous dis pas la tété de mon passager qui me lubrifiait le cuir tellement elle faisait de l'huile!:D

Oula  le vilain tu fais ça avec ta femme a bord ??