Aller au contenu

bmw M/// vs...

Messages recommandés

Posté(e)

Nous allons tous perdre petit à petit nos permis , l'état va se faire avoir a son propre jeu , les gens vont commencer a rouler de plus en plus sans permis et par la même occasion sans assurance , les tribunaux vont être débordes ( ils le sont déjà ) et ca va être la catastrophe ....

• J'aime 1
Posté(e)

je vois pas comment le coyote peut signaler les voitures radars en mouvement...

aucune parade sur elles

c est ça le plus dangereux!

Posté(e)

Le coyote signale "danger en mouvement " c'est peut être pour les radars embarqués ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, fan2bm a dit :

:perenoel:faut avoir les moyens quand même!et si c'est pour exploiter ma voiture 3x dans l'année,çà sert à rien et je préfère la revendre!

C'est sûr que ça coûte un peu mais sur circuit tu peux vraiment exploiter ta voiture. Personnellement c'est inimaginable de rouler sur route ouverte comme je roule sur circuit comme c'est impensable pour moi de posséder un M et ne jamais lui mettre les roulettes sur circuit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

E36vs x5m550d 

Sur autoroute tranquille la bite  à 120, du gros arrivant à toute blinde full glassteint calandre noire laquée. ...un peu oppressant je me range gentiment et laisse filer...

Puis la sortie vers des routes plus favorables à la tds 

Des pifs pafs minuscules rond point le temps d'avoir le champ libre de me coller dans ses échappements tout brillants,  un "poil" de carrossage neg sur ses boudins arr. ...la bête impressionne ?

Pi le moment tant attendu arrive, ça gîte à droite puis à gauche dans le très serré et feu..... le couple  du camion au départ permet de faire illusion puis ma boitoto en 3 parle, moins fort que le s50.... et un petit dépassement en règle avant de se ranger soigneusement devant la calandre en attendant de pouvoir doubler le suivant.

Le fait de voir une tds en 2a à du un peu l'effrayer car il a ensuite lâché l'affaire 

Ah ces diesels c'est plus ce que c'était ?

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Fredovitch a dit :

E36vs x5m550d 

Sur autoroute tranquille la bite  à 120, du gros arrivant à toute blinde full glassteint calandre noire laquée. ...un peu oppressant je me range gentiment et laisse filer...

Puis la sortie vers des routes plus favorables à la tds 

Des pifs pafs minuscules rond point le temps d'avoir le champ libre de me coller dans ses échappements tout brillants,  un "poil" de carrossage neg sur ses boudins arr. ...la bête impressionne ?

Pi le moment tant attendu arrive, ça gîte à droite puis à gauche dans le très serré et feu..... le couple  du camion au départ permet de faire illusion puis ma boitoto en 3 parle, moins fort que le s50.... et un petit dépassement en règle avant de se ranger soigneusement devant la calandre en attendant de pouvoir doubler le suivant.

Le fait de voir une tds en 2a à du un peu l'effrayer car il a ensuite lâché l'affaire 

Ah ces diesels c'est plus ce que c'était ?

Le pauvre x5M.... Déjà enfumé en Italie par mon s50b32:perenoel:

Posté(e)

Au fait....Hier j'ai enfumé un range rover avec 4 sorties d'échappements...Le pauvre, il a du avoir mal. Ainsi qu'une E36 M3, je suppose 3litres, car je l'ai laissé derrière:mrgreen:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce week-end, j'ai sorti la ///M et j'ai eu l'occasion de faire un 50-140km/h avec la m3 e92 dkg d'un pote et là surprise, nous sommes côte à côte à 140km/h (environ 7000trs quand je coupe).

Je me dis cool ma E46 marche comme une e92 sauf que, et c'est là que ça devient très interessant, lui est parti en 2ieme et moi...... en 3ième!!! Il a un peu halluciné et moi aussi d'ailleurs! Je rappelle que ma ///M est en 3.91 depuis peu et avec le pont d'origine en 3.63, c'est clair que j'aurais été derrière.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, dams90 a dit :

Ce week-end, j'ai sorti la ///M et j'ai eu l'occasion de faire un 50-140km/h avec la m3 e92 dkg d'un pote et là surprise, nous sommes côte à côte à 140km/h (environ 7000trs quand je coupe).

Je me dis cool ma E46 marche comme une e92 sauf que, et c'est là que ça devient très interessant, lui est parti en 2ieme et moi...... en 3ième!!! Il a un peu halluciné et moi aussi d'ailleurs! Je rappelle que ma ///M est en 3.91 depuis peu et avec le pont d'origine en 3.63, c'est clair que j'aurais été derrière.

Je ne compte plus les M3 E90/92 que j'ai doublé dans la ligne droite de dijon :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

Je ne compte plus les M3 E90/92 que j'ai doublé dans la ligne droite de dijon :)

Tu as un pont court sur la tienne? Après la tienne est bien dépouillée. Ça dit quoi d'ailleurs niveau poids ?

Posté(e)

J'ai un 4.10

et ma caisse fait tout de même 1300kg !!!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, doc_cupra a dit :

J'ai un 4.10

Tout de même!?^^ 375ch pour 1300kgs, c'est plutôt sympa comme rapport poids/puissance.. La mienne doit bien faire 200kgs de plus !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

J'ai un 4.10

1300 kg contre 1600 mini pour une  E92 dkg, forcément... Enlève rien que 200 kg sur la E92 et on en reparle. Une E92 stock vs E46 stock, y a pas photos ou alors la E92 a le cancer.

• J'aime 1
Posté(e)

Désolé Alban ... j'ai juste eu deux E92, une BV6 et une DKG competition ( j'avais la CSL en même temps que la DKG ), donc j'aime aussi la 92... Je cherche pas à savoir laquelle a la plus grande, car c'est la F80 dans mon garage qui leur tord le cou sans débat 8) 

Pour être constructif d'après Zeperfs, d'origine, le 80/180 mini entre les deux autos donne 9,6sec pour la CSL contre 9sec pour la DKG. En réel ça doit pas donner une différence significative ??? ( la F80 competition le fait en 7,3sec, quand je dis qu'il y a pas match ... )

duel CSL vs E92 DKG

Pour rester dans la génération de la 92 DKG, sa rivale C63 AMG Performance comme j'avais juste après la 92DKG competition fait 8sec ... Mais surtout de 200 à 250km/h elle met 9,7sec quand la DKG met 12,4sec. Donc pour un test de 50km/h d'écart -> presque 3 sec d'écart, la en réel on la sent passer :)

Posté(e) (modifié)

J' avais pas fait gaffe que tu avais une CSL. Je pense que le V8 prends le dessus dans les hautes vitesses lpar rapport à une E46 classique. Les 50-160 par exemple, ça doit-être kiff kiff. Je vais à clastres régulièrement, j'aurai surement l'occasion de tirer contre une E46 un jour...

Modifié par alban61
  • J'aime 1
Posté(e)

Sinon, on peut comparer la e92 de Dm performance stroker 4.4L ou une Gpower. Sérieusement, il serait plus sympa de faire des comparaisons sur des autos stocks. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, bmw24 a dit :

Sinon, on peut comparer la e92 de Dm performance stroker 4.4L ou une Gpower. Sérieusement, il serait plus sympa de faire des comparaisons sur des autos stocks. 

Moi à la base, je voulais juste faire un retour sur ma ///M avec le pont court. Perso, si elle marche comme une M3 e92 dkg ça me va très bien parce que c'est quand-même loin d'être un veau.

Posté(e)
il y a 16 minutes, dams90 a dit :

Moi à la base, je voulais juste faire un retour sur ma ///M avec le pont court. Perso, si elle marche comme une M3 e92 dkg ça me va très bien parce que c'est quand-même loin d'être un veau.

tu as critiqué indirectement les M3 E92, tu mérites la pendaison ... LOOOOOL

Ne jamais vexer un propriétaire de M///, tu as le droit de dire que ton M3 marche mieux qu'une audi RS5 ( par exemple ) mais pas de dire qu'elle tient tête à une ME92... c'est ça les forums MonoMarque .... :nickel4:

Posté(e)

@dams90, je faisais référence à doc_cupra qui compare une auto préparée. 

Personnellement, je me contrefiche qu'une auto marché mieux que la mienne car il y a tout simplement toujours mieux et plus performant.

Enrhumer les gens en ligne droite, tout le monde sait faire, bref le plus important est le pilote. 

• J'aime 1
  • Créer...