Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Mais c'est toi Antho ? Pourquoi tu a une noire en avatar, j'ai pas fait le rapprochement. lol   Keke oui, et la 4S il lui a mis un bus... Le propriétaire en revenait pas  :neutral:  Ni lui d'ailleurs, ils pensaient être kifkif       C'était un Snenic avoue  :|  lol   86699666sd.jpg
Oui peu être que c'est moi le Anthony qui ta parler. Il m'avait dit contre le Mercos contre la Porsche il le semble même qu'il est parti en LC non ? J'aurais pas penser la M3 devant la 4S ... Bien joué ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pu tester que contre une s4 b6 v8 344cv d'un pote pour l'instant. Et bien même quand il grillait le depart je le remontait et je lui passait devant assez facilement!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pu tester que contre une s4 b6 v8 344cv d'un pote pour l'instant. Et bien même quand il grillait le depart je le remontait et je lui passait devant assez facilement!!

 

clair c'est dommage pourtant avec le couple du V8, elle aurait pu etre devant!!! dommage Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 roues motrices perte de puissance ... Surement plus lourd aussi. Apres il doit y avoir une meilleur tenu de route. Et le v8 de Audi je crois je n'en suis pas sur n'a pas de distri variable (a confirmer) le Vanos y fait beaucoup pour les perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les s5 v8, j ai déjà testé avec ma modeste 3.0 reprog, il n arrivait pas a partir.

C est cote a cote en reprise a 110 et je commencais même a le pousser a partir de 200...

Par contre une rs5, c etait déjà pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les s5 v8, j ai déjà testé avec ma modeste 3.0 reprog, il n arrivait pas a partir.

C est cote a cote en reprise a 110 et je commencais même a le pousser a partir de 200...

Par contre une rs5, c etait déjà pas pareil.

c'est bien ce qu'il me semblait.

 

moi même en restant en 400cv.

 

c'est quand même surprenant compte tenu de ce qui est annoncé sur le papier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est dommage pourtant avec le couple du V8, elle aurait pu etre devant!!! dommage Audi....
Même pas non..plus lourd comme dit et 4 roues a faire tourner... On a fait au moins 4ou5 accèls et a chaque fois je le grattait... :+1: pour nos ///m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 roues motrices perte de puissance ... Surement plus lourd aussi. Apres il doit y avoir une meilleur tenu de route. Et le v8 de Audi je crois je n'en suis pas sur n'a pas de distri variable (a confirmer) le Vanos y fait beaucoup pour les perfs ;)
Pour la tenue de route non plus..il ne me suivait pas dans les virages. Ces 18 un peu plus mou que mes 19...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un autre pote qui a une s3 225cv, je le laisse sur place!Et oui je squate avec des Smans..désolé !

Et ça va, ils vivent bien le fait de se faire dépasser par une ///M oui ils veulent déjà venir rejoindre notre communauté ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils restent fans de leurs S quand même... ils sont piqués! Mon pote avec la s4 avait un peu les nerfs d'être derrière quand même vu que ce sont les 2 vieilles rivales! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hs mais la semaine dernière, sur autobahn, j ai testé ma 330d E46 204 reprog a 260 cv contre une audi s1 stock.

En reprises cote a cote et je passe en pointe. Sachant ce que la s1 vaut sur le papier et que ca sort en general 240-245cv au banc et qu il doit faire 250 kg de moins que moi, je me dis que même les mazouts BMW envoient bien!

Le mec n en revenait pas que c etait un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 330d reprog ça envoi bien c'est sûr ! Avec mon ancienne Fiat coupé 20v turbo reprog vers 270cv je m'étais chauffé contre une comme toi, j'étais devant mais impressionné car c'était rare que des voitures m'accroche un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un autre pote qui a une s3 225cv, je le laisse sur place! Et oui je squate avec des Smans..désolé !

 

le contraire serait inquiétant quand même... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contraire serait inquiétant quand même... :|

:+1:

 

 

 

Perso hier soir j'ai mis une fessée à un Street Triple, il doit avoir un rhume aujourd'hui lol

Le pauvre... en moto ça me plairait pas... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

 

 

 

Perso hier soir j'ai mis une fessée à un Street Triple, il doit avoir un rhume aujourd'hui lol

Le pauvre... en moto ça me plairait pas... :|

 

En même temps c'est pas un 750 GSXR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...