Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui petits duel :

M6 e63 2 personnes vs m5 e60 1 personne,  depart en 2 de 50 à 250, la m5 partait un peu avant, mais çà ne m'empêchait pas de la rattraper et de la dépasser, il n'y avait pas non plus un très gros écart. 

 

Puis m6 e63 vs Nissan gtr 550cvx 632nm,là je pensais prendre une sacrée rouste ! 

Départ en 2 à 50,la Nissan prend assez rapidement 2 voitures d'avance, du à une meilleure motricité, ma m6 ayant les pneus arrière en fin de vie, çà patine un peu en reprise, par contre une fois la 3 enclenché, l'écart ne se creuse plus, il ne gagne plus de terrain, et j'avais même l'impression de revenir sur lui très légèrement passé les 200! Par contre on a coupé à 230,il était toujours devant mais de 2 voitures à 230 donc quasiment rien... 

Je pensais vraiment pas pouvoir tenir une Nissan gtr ! Comme quoi il marche vraiment fort ce v10 ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, fan2bm a dit :

Aujourd'hui petits duel :

M6 e63 2 personnes vs m5 e60 1 personne,  depart en 2 de 50 à 250, la m5 partait un peu avant, mais çà ne m'empêchait pas de la rattraper et de la dépasser, il n'y avait pas non plus un très gros écart. 

 

Puis m6 e63 vs Nissan gtr 550cvx 632nm,là je pensais prendre une sacrée rouste ! 

Départ en 2 à 50,la Nissan prend assez rapidement 2 voitures d'avance, du à une meilleure motricité, ma m6 ayant les pneus arrière en fin de vie, çà patine un peu en reprise, par contre une fois la 3 enclenché, l'écart ne se creuse plus, il ne gagne plus de terrain, et j'avais même l'impression de revenir sur lui très légèrement passé les 200! Par contre on a coupé à 230,il était toujours devant mais de 2 voitures à 230 donc quasiment rien... 

Je pensais vraiment pas pouvoir tenir une Nissan gtr ! Comme quoi il marche vraiment fort ce v10 ! 

M5 en forme ? en principe il ne devrait pas y avoir  un gros écart,  en plus s'il était tout seul  ??? étonné aussi pour la gtr qui aurait du te pulvériser .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Agost M5 a dit :

M5 en forme ? en principe il ne devrait pas y avoir  un gros écart,  en plus s'il était tout seul  ??? étonné aussi pour la gtr qui aurait du te pulvériser .. 

Oui la m5 est en forme, mais il à des jantes en 20 pouces et il est plus lourd de 100kg par rapport à la m6 ! 

Après mon moteur à la santé, passé au banc à 512cvx et 508nm et sa se vérifie quand je tire avec d'autres caisses ! 

Oui pour la gtr je pensais pas pouvoir rivaliser, mais là où la gtr est sur son terrain de jeu, c'est le départ arrêté. Bon heureusement qu'elle était d'origine aussi car il y en avait une autre de 750 cvx avec qui je n'ai pas voulu jouer :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎16‎.‎07‎.‎2011 à 11:32, Seb6v a dit :

moi je te confirme, j'ai déjà test avec 335i reprog et m3e92, le 335i par direct plus fort, par contre sur de la reprise au dessus de 200 sa doit se tenir

Hier soir en rentrant je me suis fait un peu testé par une 335i touring....

mon m3 E46 lui a laissé aucune chance... me réjoui de la passer sur banc combien elle a dans le ventre actuellement (avant de la reprog + boite à air)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikafrik1 a dit :

Hier soir en rentrant je me suis fait un peu testé par une 335i touring....

mon m3 E46 lui a laissé aucune chance... me réjoui de la passer sur banc combien elle a dans le ventre actuellement (avant de la reprog + boite à air)

Oui d'origine il n'a aucune chance!

Par contre avec un jb4 çà aurait été autre chose!

Tout à l'heure je me suis tiré une petite bourre avec un x6m phase1 rouge.

C'était bien sympa ! 

Immatriculée 63,quelqu'un le connaît?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

Oui d'origine il n'a aucune chance!

Par contre avec un jb4 çà aurait été autre chose!

Tout à l'heure je me suis tiré une petite bourre avec un x6m phase1 rouge.

C'était bien sympa ! 

Immatriculée 63,quelqu'un le connaît?

J'en croise un de temps en temps sur Clermont.

Quant à savoir si c'est le même. ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

J'en croise un de temps en temps sur Clermont.

Quant à savoir si c'est le même. ....?

Un x6m rouge c'est pas courant...

C'est le premier que je vois. 

La couleur lui va très bien, çà change du noir ou blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fan2bm a dit :

Oui d'origine il n'a aucune chance!

Par contre avec un jb4 çà aurait été autre chose!

Tout à l'heure je me suis tiré une petite bourre avec un x6m phase1 rouge.

C'était bien sympa ! 

Immatriculée 63,quelqu'un le connaît?

Ouais j'en suis bien conscient haha... c'est trop vite poussé ses 335i et sa marche fort !

Mais comme il est venu me taquiner je m'attendais à plus de répondant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E36 3.2 vs M135i stock vs ISF 

c'était une bonne petite balade. je fus surpris de ma M. départ arrête ou lancé avec la M135i kif kif avec un avantage à la M3 qui passe devant. par contre l'ISF c'était l'inverse elle partait bien devant mais c'était pas déconnant non plus avec les 15 ans qui les séparent. je suis plutôt satisfait 

Modifié par mirmir59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En automne petit duel avec une féfé f430 /M4 sur autoroute parti côte à côte de 110 jusqu’à 280 et du début à la fin , j’étais devant lol 

7F7DCF6D-9111-4C4B-BD57-96C8EAD09B14.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon un petit joueur en Q5 tdi. pas eu l'occasion de passer devant (chemin de campagne que je ne connaissais pas) mais je le poussais. il devait certainement avoir une petit reprog car il marchait bien tout de même. ensuite la personne s'arrête et on discute un petit 3h au bord de la route. personne très sympathique et de plus il est du forum ;)@Motorsport57 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mirmir59 a dit :

bon un petit joueur en Q5 tdi. pas eu l'occasion de passer devant (chemin de campagne que je ne connaissais pas) mais je le poussais. il devait certainement avoir une petit reprog car il marchait bien tout de même. ensuite la personne s'arrête et on discute un petit 3h au bord de la route. personne très sympathique et de plus il est du forum ;)@Motorsport57 

J'avais juste l'avantage de connaitre le secteur parce que  j'avoue que même avec 300cv dans le Q5 j'avais vraiment aucune chance de rivaliser vu la vitesse ou tu t'es repositionné derrière moi.En tout cas sympatique rencontre comme tu as dit avec toi et ton ami et au plaisir de ce revoir avec ta jolie M3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourre hier avec une Audi RS6 (C5) break (V8 biturbo de 450ch) de 80 a 230 environ et j'étais derrière son cul sans trop de problème.  J'aurais même pu le passer au moment de reprendre en 3ième mais j'ai préféré le laisser devant en levant un peu le pied. Au passage de la 4ième, j'ai remis godasse et je revenais de nouveau sur lui. Il a ensuite sorti la main pour me faire un petit signe (peut-être qu'il m'a fait un doigt ce con :perenoel: ) et je lui ai fait un petit appel de phare. Pas courant comme voiture en tous cas et ça marche plutôt bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, accel contre une Focus RS dernière génération avec une ligne vu le bruit.. J'étais en 3ème, mode sport et la boîte en séquentiel 3/6.

La focus se détachait légèrement puis je suis revenu au passage de la 4 et ensuite l'écart restait stable. Sacré machine en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

TDS vs golf VII gti

Mode tranquille sur autoroute à 130 vers 19h30 pépère coudalaportière

Déb.... doublant plusieurs personnes par la droite jusqu'à arriver à la hauter de mon poele à mazout

Le temps de faire chauffer le poele en tombant 2 rapports, ce tdc a failli s'emplafonner dans la voiture qui était à ma droite et qui a du se déporter pour éviter l'accident, puis ayant manifestement de grosses difficultés à passer la seconde....

A fini son parcours derrière moi à distance respectable pour finir par prendre la même sortie que moi

Le temps au 1er rond point de faire un petit tour en ayant appuyé sur la touche drift et de revenir tout doucement derrière lui (en mode Bullit) arrêté au feu. Le temps de le voir remonter sa vitre après avoir zieuté dans son rétro, un petit démarrage en trombe de sa part....  et de lui presser l'arrière train pour bien lui faire comprendre que c'est pas parce qu'on est une grand mère qu'on ne peut pas botter le derch aux jeunes c.... qui mettent en jeu la vie des gens :ph34r:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plusieurs petits comparatifs

M3 3.2 stock vs M3 E36 3.0 (caisse vidée, boite a air façon csl carbone, pont 3,64, VM allégé, reprog 300cv ) -> Résultat kifkif avec un avantage à la 3.2 qui devait couper mais surpris du caractère de la 3.0, nous avons échanger nos voitures, une bonne expérience.

M3 3.2 stock vs C63 AMG S -> Résultat étonnant mais kif kif, pas était impressionné par la AMG

M3 3.2 stock vs Aston Martin Rapide -> Résultat, victoire écrasante de la M (l'Aston ne voulait pas faire joujou ?  )

M3 3.2 stock vs M3 E92 stock -> Résultat, victoire écrasante de la E36 (E92 en rodage de coussinet :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un comparatif trèèèès frustrant,

J'ai un pote qui a acheté un 430d 258cv,il l'a fait reprogrammé a 324cv et 650nm... il a donc voulu comparer contre ma M3 E46.

Et bien au demarage il me met une caisse direct..je m'en doutais vu le couple du mazout.puis quand je met la troisième je le remonte doucement jusqu'a lui mettre une caisse a mon tour,par contre après c'est kiff kiff et c'est la ou je suis choqué ? je pensais que la M finirais par repasser à l'allonge mais pas du tout ?

Comme quoi les diesels récents ne sont pas si feignant que ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable, 6 cylindres atmo avec 6 cylindres atmo.

Autrement je m'aligne demain avec une Tesla et tout le monde rentre chez sa mère en pleurant (pendant que je pleure au volant de la Tesla en écoutant les "envolées" wagnériennes du berlingot électrique…)

Une voiture, c'est un peu plus qu'un temps sur le 0 à 100...

Modifié par William21
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur la dernière intervention

J'ai essayé la m550d d'un pote il y a 15 jours

Pour faire du dragster en reprise sur l'autoroute avec les +70mkg c'est drôle 5 minutes, et je pense sans avoir eu chrono en main que ma tds se prenait un vent en reprises. Après sur les (très) petites routes, on a vite arrété vu la masse et l'encombrement de l'engin autant essayer de jouer à faire passer un éléphant dans un trou de souris

J'avoue pour la première fois de ma vie m'être demandé qu'elle était l'utilité d'un tel véhicule (à par pour tenir le 130 sur l'autoroute...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...