Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Fredovitch a dit :

J'avoue pour la première fois de ma vie m'être demandé qu'elle était l'utilité d'un tel véhicule (à par pour tenir le 130 sur l'autoroute...)?

Arrêtes de penser comme un Français de base et reflechis comme un allemand qui peut cruiser à 250 sur un fond de vivaldi, tout en doublant la police et tu comprendras l'utilité d'un tel véhicule... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une j'aime pas (ou peu) le classique

De 2 je n'ai pas l'intention de me dématérialiser en Allemagne qui plus est avec un mazout alors que ma fausse tds, sans speed limit elle, allume allègrement sa diode verte sans avoir besoin de bande son autoradio-produite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fredovitch a dit :

D'une j'aime pas (ou peu) le classique

De 2 je n'ai pas l'intention de me dématérialiser en Allemagne qui plus est avec un mazout alors que ma fausse tds, sans speed limit elle, allume allègrement sa diode verte sans avoir besoin de bande son autoradio-produite ;)

C’est bien ce que je pensais, très obtus comme vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, j'ai masqué vos derniers messages. Pas la peine de se chamailler, chacun a le droit d'avoir sa vision des choses ;)

Fin du débat et retour au topic.

 

BMW M2 vs... M3 E46. Elle résiste la mamie, mais elle ne peux rien, ni en moteur (surtout en reprise) ni en châssis. Le poids des années. Niveau sonorité et sensation, le match est nettement plus serré!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce post est "bmw ///M vs...". Bon bein si un gars ici veut comparer sa M3 à une 106 kid, il est libre non!? Après chacun y voit un intérêt ou pas mais je pense que nous sommes pas là pour faire des discours moralisateurs.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW m6 e63 vs Audi rs3 502cvx et 720nm  reprise en 2 à 50 et 60,côte côte jusqu'à 150 puis la m6 passe devant doucement grâce au rapports qui tirent plus long!

M6 e63 vs 535d e60 425 chvx et 920nm , depart en 2 a 50,la 535 met 2-3 voitures direct puis est rattrapée et dépassé facilement vers 180...

M6 e63 vs polo wrc 430 chvx et 580nm vidée , départ en 2 a 80 pour la m6 et 3 a 80 pour la polo qui passe doucement devant la m6 et lui met une bonne voiture arrivé à 230.

Par contre il faisait 30° du coup la polo avait plus de mal que par temps frais. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fan2bm a dit :

BMW m6 e63 vs Audi rs3 502cvx et 720nm  reprise en 2 à 50 et 60,côte côte jusqu'à 150 puis la m6 passe devant doucement grâce au rapports qui tirent plus long!

M6 e63 vs 535d e60 425 chvx et 920nm , depart en 2 a 50,la 535 met 2-3 voitures direct puis est rattrapée et dépassé facilement vers 180...

M6 e63 vs polo wrc 430 chvx et 580nm vidée , départ en 2 a 80 pour la m6 et 3 a 80 pour la polo qui passe doucement devant la m6 et lui met une bonne voiture arrivé à 230.

Par contre il faisait 30° du coup la polo avait plus de mal que par temps frais. ..

430ch et 580nm sur une polo..:confus: Le châssis doit se tordre dans tous les sens à chaque accélération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 vs M5 E39. 

Depart en 2 a 30/40 km/h. Là où la M5 est censée être coupleuse. Résultat = absolument kiff kiff. 

Et la par contre

M4 Vs M4 compétition. Plusieurs departs en 2 a 50km/h. A votre avis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dams90 a dit :

430ch et 580nm sur une polo..:confus: Le châssis doit se tordre dans tous les sens à chaque accélération!

Oh non ça va...

Par contre il est obligé de partir en 3 car en 2 çà motrice pas.

Ce qui me choque le plus c'est le potentiel de prépa des derniers 4 cylindres turbo de vw ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

M3 E46 vs M5 E39. 

Depart en 2 a 30/40 km/h. Là où la M5 est censée être coupleuse. Résultat = absolument kiff kiff. 

Et la par contre

M4 Vs M4 compétition. Plusieurs departs en 2 a 50km/h. A votre avis ?

Sur le papier la M4 compétition devrait être devant mais j'ai l'impression que ça n'est pas le cas sinon tu ne nous poserais pas la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beau essayer plusieurs fois, la M4 Competiton ne passe même pas un demi capot devant la M4 normal. J’ai vraiment ete tres tres surpris. Où vont t’il chercher leur 19 cv ? Alors oui la M4 C est janté en 20 pouces. Mais quand même. Le collègue était decu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Biba16 a dit :

On a eu beau essayer plusieurs fois, la M4 Competiton ne passe même pas un demi capot devant la M4 normal. J’ai vraiment ete tres tres surpris. Où vont t’il chercher leur 19 cv ? Alors oui la M4 C est janté en 20 pouces. Mais quand même. Le collègue était decu. 

Je me souviens des chronos  presses qui ne donnaient pas d amélioration sur les Pack compet... voire même parfois une légère régression..

les jtes en 20 fort possible

les normales faisaient aussi dejà pas loin de 450 cv au banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, fan2bm a dit :

Aujourd'hui m6 e63 vs  gaillardo 550cvx

Départ en 2 à 50 sur une nationale, on a du coupé une seconde après arrivé à 80km/h:-P

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fan2bm a dit :

Aujourd'hui m6 e63 vs  gaillardo 550cvx

Départ en 2 à 50 sur une nationale, on a du coupé une seconde après arrivé à 80km/h:-P

 

Aujourd'hui départ en 1 tout seul,je n'ai jamais passé la seconde j'étais à 80....

:parkingboulay:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 E63 contre audi RS6 C7 départ de péage côte à côte sans accélérer jusqu'à 50Km/h puis pied plancher ben.......      malheureusement la M6 se prend un très gros trou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sebucciu a dit :

M6 E63 contre audi RS6 C7 départ de péage côte à côte sans accélérer jusqu'à 50Km/h puis pied plancher ben.......      malheureusement la M6 se prend un très gros trou 

En même temps la M6 rend pas mal de bourrins à la RS6 donc faut pas rêver 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...