Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

manoeuvre ou pas 500 ...

franchement j'ai pas vu de diff à bas regime entre les deux ...

de toutes façon le V10 a pas de couple ... donc ça change rien ...

La réactivité de la pédale et la dureté du volant en 500 est bien supérieure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule régulièrement en 400 avec EDC à moitié, par contre, de temps en temps c'est ///Magique bouton pour du 500 avec EDC au plus raide et MDM (j'attends les vrais beaux jours pour la déconnexion totale de l'esp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

La réactivité de la pédale et la dureté du volant en 500 est bien supérieure 

bof ... ça m'émeut pas plus que ça ... peur etre l'habitude de deplacer des truc bizarre violent voir inconduisible ...

:-P

z-DLEDMV-2K18-BMW-2002-Turbo-Hexagon-Cla

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus de 30 ans qui les sépare. ..?

Conduit une mustang de 67 et une de 2007, à 150kmh dans la 67 tu crois mourir ! 

Pour ce qui est du couple, çà reste un atmo mais elle sort quand même 520nm certe pas à bas régime ! 

Il y a 15 heures, Agost M5 a dit :

Moi je suis toujours en p400 .. 

Pauvre v10 il doit être encrassé ??

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le D1 à chaque démarrage (qui devrait être paramétrable à souhait), j'avoue que l'auto me convient bien comme ça car dans les manoeuvres le P500Sport est trop réactif à la pédale....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Exact, moi qui ai une cour en gravier, je fais des trous à chaque manœuvre si je reste en 500.

 

Plié de rire derrière mon écran !!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wiloskill a dit :

A part le D1 à chaque démarrage (qui devrait être paramétrable à souhait), j'avoue que l'auto me convient bien comme ça car dans les manoeuvres le P500Sport est trop réactif à la pédale....

En plus le P500sport c'est pas bon pour les moteur de papillons à faible charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

petite sortie du soir afin d'observer le rallye de Ypres. je vais faire le plein d'essence avant le depart et a coté de moi un jeune quarantenaire avec sa 550 maranello. jolie voiture. bruit magnifique. on remplie le reservoir en même temps et depart dans les chemins de campagne. cest parti pour 20 km de route sinieuse et de voie express. deuxieme, troisieme je restais coller a son cul, passer la quatrieme il commence a prendre de la distance. le malheureux il a dut prendre rendez vous chez ferrari en precisant qu une vieille BMW etait entrain de le pousser. enfin malheureux n est pas le mot adequat. la tenue de route de la fefe faisait un peu peur. une bonne soiree plaisant.

20190628_224607.jpg

20190628_224341.jpg

20190627_203842.jpg

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était les années où les m3 E36 rivalisaient avec Ferrari, Porsche pour +2x moins chère ! 

Maintenant c'est fini,Ferrari étant bien au dessus sur tous les points. 

Le mois dernier on s'est fait des cols de montagnes avec mon ami et sa m3 E36 3.2 bien affûté, un autre ami était présent avec sa Mégane 3rs pensant sûrement être devant nous?

Verdict :il a pris un boulevard sur du sinueux , avec moi en prime qui lui collait au cul :mrgreen:

Fallait voir la déception dans ses yeux?.

Bizarrement elle est en vente sur lbc ^^

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bruno94 a dit :

Pour avoir eu une M3RS il est impensable qu a pilote equivalent, une M3RS soit derriere... sauf en ligne droite ! ;)

C'est le ressenti qui te fait dire çà où les chronos ? 

Car oui je veux bien qu'elle a reputation d'avoir un exellent châssis surtout en trophy mais pour l'instant les quelques duels que j'ai pu avoir avec ce genre de caisses ne m'a pas non plus impressionné ...

Peut être qu'elles n'étaient pas menées comme il se doit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ressenti ;) En sortie de virage, la Megane avec son differentiel et ses 390 nm de couple ne laisse « aucune chance dans les cols », d ou ma remarque  :)

Pour les chronos, je laisse ca au pros. De memoire une m3rs trophy sur le nurb tourne a 7.54 quand une M E46 en 8.22... et c est plein de lignes droites ^^

Dans tous les cas, le gros du travail depend du pilote, on a beau avoir la plus X.... si on a pas le coup de main, on se fait deposer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...