Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_979374
7 hours ago, fan2bm said:

C'est le ressenti qui te fait dire çà où les chronos ? 

Car oui je veux bien qu'elle a reputation d'avoir un exellent châssis surtout en trophy mais pour l'instant les quelques duels que j'ai pu avoir avec ce genre de caisses ne m'a pas non plus impressionné ...

Peut être qu'elles n'étaient pas menées comme il se doit?

Faut des semi slick (mini) sur une traction turbo a autobloc autrement en montée... tu laisses tout par terre (ou en fumant)dans les épingles et les relances dans le lent.

Propulsion en montée ?

• Réponses 872
  • Vues 887k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• j'ai l impression que, malgré ce que tu écris, tu es vexant, voire insultant ou même encore fauteur de trouble.... donc au point où tu es, dis nous carrément qui tu juges être beauf ?  .... et si tu t

• Florian76100
    Florian76100

En automne petit duel avec une féfé f430 /M4 sur autoroute parti côte à côte de 110 jusqu’à 280 et du début à la fin , j’étais devant lol 

• Hier vers malaucène (84 près du ventoux) on part faire une reconnaissance de routes de la poutre avec mon pote en m3 E36 3.2l ,on croise une belle m4 noir qui nous part après !  Impossible pour l

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_979421
Il y a 18 heures, Bruno94 a dit :

Le ressenti ;) En sortie de virage, la Megane avec son differentiel et ses 390 nm de couple ne laisse « aucune chance dans les cols », d ou ma remarque  :)

Pour les chronos, je laisse ca au pros. De memoire une m3rs trophy sur le nurb tourne a 7.54 quand une M E46 en 8.22... et c est plein de lignes droites ^^

Dans tous les cas, le gros du travail depend du pilote, on a beau avoir la plus X.... si on a pas le coup de main, on se fait deposer lol

Sûrement en sortie d'epingle oui ou sur du très serré mais sur du sinueux je demande à voir?

Pour le nurb, le chrono de la E46 à été fait à sa sortie et idem pour la m3rs trophy donc quelques années les sépare, du coup à l'époque de la E46, 

1: le nurb n'était pas "la référence à avoir" pour une sportive, donc le pilote choisis n'était peut être pas le meilleur et les essaies pour faire péter le record peut être plus courts pour la E46 .

2:le circuit est refait chaque année en partie donc il devient de plus en plus "simple".

3:la Mégane 3 rs trophy était sûrement équipée de semi slick quand la E46 devait se contenter de ses pneus "sports" il y a bientôt 20ans...

Donc toutes ces années qui les sépare rentrent en compte même si je ne m'avance pas sur qui serait la meilleure au jour d'aujourd'hui dans les mêmes conditions. ..

Posté(e)
comment_979534

Bonjour, entre une m135i 320ch full stock et une m3 E46 full stock, pour vous laquelle est devant sur une reprise en 2 à 60-240.

Posté(e)
comment_979546

Sinon tu as aussi la dacia sandero ...

La tu ne poses plus aucune question. ..

Lol...

Posté(e)
comment_979557
Il y a 2 heures, ornelar32 a dit :

Bonjour, entre une m135i 320ch full stock et une m3 E46 full stock, pour vous laquelle est devant sur une reprise en 2 à 60-240.

Une M135i sera plus facile à emmener car avec le turbo, tu as tout de suite du couple là où sur la e46, il faudrait rester au dessus de 4000tr/min pour avoir des watts....

en théorie, je mets la e46 devant, en pratique, il faudra être expérimenté pour le réaliser la M135i risque d être devant....

http://www.zeperfs.com/match109-4359.htm

Posté(e)
comment_979558
il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit :

Je vais acheter une 3 Rs trophy si ça continue 

Au risque de choquer, je pense que ça n’est pas un mauvais choix côté performance.... maintenant en terme d’exclusivité, de qualité perçue, de décote, je ne sais pas si c’est si bien que ça... ?

Posté(e)
comment_979570
Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Au risque de choquer, je pense que ça n’est pas un mauvais choix côté performance.... maintenant en terme d’exclusivité, de qualité perçue, de décote, je ne sais pas si c’est si bien que ça... ?

Tu roules pour pas cher,révisions à 150e,pièces moins chères que chez Bmw.

Certes elle décote vite mais bon l'entretien est moins méticuleux. 

Posté(e)
comment_979596

Qui a déjà testé avec une m3 E46 d'origine contre une m135i 320/326ch d'origine aussi?

Posté(e)
comment_979637

Je viens juste d'essayer une honda civic type R fk2, 360ch reprog.

J'ai l'impression que ma M6 a 30ans ...

La R est démoniaque, ça tient le pavé, ça tourne de folie, châssis juste parfait,4 pots miltek .

La je vais pouvoir m'amuser sur circuit!!!

20190702_190315.jpg

20190702_190300.jpg

20190702_190338.jpg

Posté(e)
comment_979639
il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

Je viens juste d'essayer une honda civic type R fk2, 360ch reprog.

J'ai l'impression que ma M6 a 30ans ...

La R est démoniaque, ça tient le pavé, ça tourne de folie, châssis juste parfait,4 pots miltek .

La je vais pouvoir m'amuser sur circuit!!!

20190702_190315.jpg

20190702_190300.jpg

20190702_190338.jpg

Salut,

efficace,

je n'en doute pas une seule seconde. 

Mais c'est moche.... 

tres moche. Désolé c'est mon avis et goût personnel  ?

Posté(e)
comment_979643
il y a 12 minutes, darkrc a dit :

Salut,

efficace,

je n'en doute pas une seule seconde. 

Mais c'est moche.... 

tres moche. Désolé c'est mon avis et goût personnel  ?

Oui ça fait tuning grave je sais,mais moi je cherchais une bête de circuit légère efficace fiable et abordable.

Et le confort des sièges est juste excellent. 

Posté(e)
comment_979646
à l’instant, MAT-M6-V10 a dit :

C'est sûr qu'avec un budget Supérieur je choisis une M2 ou une 240i.

Et pas sûr que ce soit autant efficace que la Honda. 

Posté(e)
comment_979652
il y a 47 minutes, darkrc a dit :

Et pas sûr que ce soit autant efficace que la Honda. 

La en stage 1+ le moteur a une allonge de dingue,on dirait une atmo.

Sérieusement ça fait longtemps qu'une voiture ne m'a pas mis autant la banane que ça. 

Posté(e)
comment_979655
il y a 12 minutes, ornelar32 a dit :

Elue plus laide voiture de tous les temps cette fk2.

Non ya le Fiat Multipla qd même 

Posté(e)
comment_979658
il y a 9 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Non ya le Fiat Multipla qd même 

euh y'a des variante dans la laideur ...

la laideur ridicule ... tuning ... morbide ... manga ... hasbeeen ...  cubic ... etc ...

donc je dirais que le multipla on s'y ai fait ... la Civic , franchement je ne m'y suis pas encore fait ...