Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Il y a 6 heures, mirmir59 a dit :

non d'origine

mis a part quelques pieces de châssis et un silencieux qui ne change rien pour des comparatifs daccelerations

Tu as déjà testé contre des m3 E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mirmir59 a dit :

a ma connaissance elle est stock avec son pont d origine. elle a juste une bonne sante ;)

Je confirme elle a vraiment la santé.Concernant la golf 7r je ne suis pas surpris,j'ai souvent entendu ce cas de figure contre E36 ou E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Je confirme elle a vraiment la santé.Concernant la golf 7r je ne suis pas surpris,j'ai souvent entendu ce cas de figure contre E36 ou E46.

Une E46 en forme oui mais une E36...à voir contre une toute bonne golf 7 r 310ch stock (certaines peuvent sortir 320ch au banc full stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ornelar32 a dit :

Une E46 en forme oui mais une E36...

Je suis sur que certains auront leur avis sur la question.... ;-) chef? (hormis CSL bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fredovitch a dit :

Je suis sur que certains auront leur avis sur la question.... ;-) chef? (hormis CSL bien sur)

Je demande à voir une seule E36 3.2 full stock devant mon M3 E46 full stock, départ en 2 à 60 jusque le limiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vieillissant on apprend à ne pas faire de généralité! :wink:

nb: étant en tds reprog (pas de mon fait) et pont court (non plus) je ne pourrais pas me préter au jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

En vieillissant on apprend à ne pas faire de généralité! :wink:

nb: étant en tds reprog (pas de mon fait) et pont court (non plus) je ne pourrais pas me préter au jeu...

Et pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ornelar32 a dit :

Je demande à voir une seule E36 3.2 full stock devant mon M3 E46 full stock, départ en 2 à 60 jusque le limiteur...

Si tu demande à voir la male arrière d'une E36 3.2l full stock c'est faisable.Si @mirmir59 serait pas loin ca aurait été possible avant de le voir disparaître...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motorsport57 a dit :

Si tu demande à voir la male arrière d'une E36 3.2l full stock c'est faisable.Si @mirmir59 serait pas loin ca aurait été possible avant de le voir disparaître...

de plus jai pas de limiteur :)

enfin si, le fond du compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motorsport57 a dit :

Si tu demande à voir la male arrière d'une E36 3.2l full stock c'est faisable.Si @mirmir59 serait pas loin ca aurait été possible avant de le voir disparaître...

Bah il est du 59, et moi j'habite en belgique prés de Liège, donc il peut venir tester si il veut, on fait un perfexpert avant voir combien il sort de chevaux et voir qu'il est bien d'origine et hop 2 à 60-272...crois moi qu'il ne sera pas devant SI il est vraiment bien 100% d'origine (donc pas de filtre, pas de ligne...) jantes en 245/40/17 à l'arrière et 225/45/17 à l'avant...bref full stock comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, William21 a dit :

Dans ta prés tu dis rechercher une M135i et ne fait nulle mention d'une E46. J'ai loupé un truc ?

Oui j'ai une M3 E46 full stock et je me demandais comment marchait une m135i 320ch par rapport à mon M3 E46 stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : garde ta E46!

À moins que ton truc c'est les lignes droites,je vois pas l'intérêt de troquer ta m3 contre une m135i... 

N'oublie pas que la m135i n'as de M/// que le badge collé à l'arrière ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fan2bm a dit :

Un conseil : garde ta E46!

À moins que ton truc c'est les lignes droites,je vois pas l'intérêt de troquer ta m3 contre une m135i... 

N'oublie pas que la m135i n'as de M/// que le badge collé à l'arrière ?

La m135i c'est pour rouler tous les jours, mon M3 E46 c'est des sorties juste par beau temps donc assez rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon experience avec ma m235 xdrive

m3 e92 je pousse au cul et doit relacher jusque a 200 ! pas essayer plus je pense q apres il me distanse

m3 E46 a un péage avec un college je le depasse sans forcer mais pareil jusqu a 200 apres je ne sais pas

megane 4 rs trophy je suis bien mieux en moteur mais pas en châssis  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, david38 a dit :

pour mon experience avec ma m235 xdrive

m3 e92 je pousse au cul et doit relacher jusque a 200 ! pas essayer plus je pense q apres il me distanse

m3 E46 a un péage avec un college je le depasse sans forcer mais pareil jusqu a 200 apres je ne sais pas

megane 4 rs trophy je suis bien mieux en moteur mais pas en châssis  !!

Et tu es 100% d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste un filtre dans la boite 

apres j etait le première etone mais l effet turbo plus la boite 8 doit y etre pour beaucoup 

et il est vrais apres 2/ 3 reprise je resent une baisse de performance 

ont connais les 2 3 bricole a apporter apres ca doit etre bien mieux encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...