Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_698540
Pour la tenue de route non plus..il ne me suivait pas dans les virages. Ces 18 un peu plus mou que mes 19...
Sa c'est parce qu'il devait avoir peur ^^ Les transmission Quattro Torsen de chez Audi sont Top !!!
  • Réponses 872
  • Vues 887k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• j'ai l impression que, malgré ce que tu écris, tu es vexant, voire insultant ou même encore fauteur de trouble.... donc au point où tu es, dis nous carrément qui tu juges être beauf ?  .... et si tu t

• Florian76100
    Florian76100

En automne petit duel avec une féfé f430 /M4 sur autoroute parti côte à côte de 110 jusqu’à 280 et du début à la fin , j’étais devant lol 

• Hier vers malaucène (84 près du ventoux) on part faire une reconnaissance de routes de la poutre avec mon pote en m3 E36 3.2l ,on croise une belle m4 noir qui nous part après !  Impossible pour l

Images postées

Posté(e)
comment_698553

Il était bridé à 35Kw? :|

Pour en avoir eu un, il devait effectivement être en 34cv ...

mdrrr non non en full !

Ca pointe pas les motos, passé 200 ça avance pas comparé aux ///M (les roadsters princiapement, les sportives ça va un peu plus loin suivant ce que c'est :) )

Modifié par jobar

Posté(e)
comment_698554

En même temps c'est pas un 750 GSXR !

Oue la c'est plus difficile déjà :)

Faut relancer à 260 (voiture) et ça le fait ^^

Posté(e)
comment_698580

Le plus ou je me suis éclaté c'était avec un S1000RR. Bon son copain avec un Z a pas tout compris  :perenoel:

Un bel innocent, sur la roue arrière avec moi au cul à biiiip km/h, défois tu déconnecte le cerveau et tu te rend compte aprés de la débilité que tu viens de faire  :|

MAis sa fait tellement de bien  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_698896

C'est certain que le principal est de bien savoir utiliser sa voiture.

Je me garderai bien de te titiller.

je crois qu'on va avoir l'occasion de se titiller ,pas dans le vrai sens du terme bien sure!....(à la sortie du  vercors  le 20 juin)

tu y vas avec madame?

Posté(e)
comment_698909

je crois qu'on va avoir l'occasion de se titiller ,pas dans le vrai sens du terme bien sure!....(à la sortie du  vercors  le 20 juin)

tu y vas avec madame?

oui elle viens visiter elle connait pas

Posté(e)
comment_698929

petite arsouille en rentrant à la maison avec une Golf 7 R  et bien ça marche fort

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_702112

Moi 3 situations qui sont rester dans l esprit 1:ttrs avec un gentille Mr devant moi en rentrant du boulot, ont rentre sur l autoroute je me colle "tout petit peu" pour voir s il réagi,reaction directe de sa part boite dsg qui retrograde jusqu'a 160km il était devant moi et pas moyen de le dépasser apres j ai commencer a le dépasser tres legerement par la suite nous sommes sorties au même endroit et sur ce j ai était surpris de sa reaction il me leve le pouce et me pointe du doigt la.M.

Posté(e)
comment_702869

petite arsouille en rentrant à la maison avec une Golf 7 R  et bien ça marche fort

ça ne m'étonne pas...Le 2L TFSI envoie vraiment bien. J'ai eu une leon 2 cupra R , elle marchait fort.

Rassures-moi, tu l'as corrigé?

Modifié par alban61

Posté(e)
comment_703053

Franchement non , il me collait au cul lors des accélérations et je partais petit a petit mais c'est très loin d'une correction.

Reprog?

Posté(e)
comment_703059

Bon j'ai pas une M mais j'ai joué avec une Porsche boxster Spyder 310/320ch je sais plus, et ben petite fessée pour lui, et contre la nouvelle S3 pareil, la S3 franchement ça marche vraiment bien j'ai été étonné ! 

Posté(e)
comment_703085

Oui la nouvelle s3 envoie vraiment, en plus ils ont gagné en poids par rapport à l'ancienne.

Par contre, à mon avis elle devait etre reprog la golf 7 R. Quand même, un v8 de 420cv doit  avoir largement le dessus. Bon d'accord, la m3 c'est lourd, mais tout de même.

Posté(e)
comment_703086

Je pense que la plage 90 / 100 devait lui être plus favorable et en étant collé derrière mon cul, il a bénéficié de l'aspiration.

Posté(e)
comment_703093

J'ai joué avec une contre mon E36 3.2 reprog pont court, de 80 à 160 c'était kif kif après j'ai doubler assez facilement, relance sortie de rond point kif kif et toujours pareil vers 160/180 je partai, à 260 il suivait... mais de loin, je dirai que ça marche comme 335i e92.