Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

 Un peu de fun pour le retour de mes vacances :

J'ai fais un départ lancé avec une Mégane RS de la Gendarmerie après un péage. Les gendarmes partaient visiblement du poste du péage. J'étais à leurs gauche 50m derrière, je les ai rattrapés et dépassés (on devait être à 50/60km/h). Visiblement le conducteur amusé ou peut être dans l'espoir de me pousser à la faute, a accéléré. Je me suis arrêté à 130 km/h pile et rangé sur la droite. La Mégane est resté derrière !! :perenoel:

C'est pas le départ plus rapide que j'ai fais, mais faire le cake avec la gendarmerie procure plus de sensation qu'un 30-250, finalement (sur autoroute Allemande) ^^ 8)

 

Il est rare de trouver des copains d'arsouilles sérieux. Le sigle et les sorties d’échappement freinent 95% des prétendants. J'ai même remarqué que rares sont les gens qui venaient se coller pour pousser sur la région parisienne, incroyable. Finalement je conduits plus cool qu'avant avec une voiture plus sportive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un peu de fun pour le retour de mes vacances :

J'ai fais un départ lancé avec une Mégane RS de la Gendarmerie après un péage. Les gendarmes partaient visiblement du poste du péage. J'étais à leurs gauche 50m derrière, je les ai rattrapés et dépassés (on devait être à 50/60km/h). Visiblement le conducteur amusé ou peut être dans l'espoir de me pousser à la faute, a accéléré. Je me suis arrêté à 130 km/h pile et rangé sur la droite. La Mégane est resté derrière !! :perenoel:

C'est pas le départ plus rapide que j'ai fais, mais faire le cake avec la gendarmerie procure plus de sensation qu'un 30-250, finalement (sur autoroute Allemande) ^^ 8)

 

Il est rare de trouver des copains d'arsouilles sérieux. Le sigle et les sorties d’échappement freinent 95% des prétendants. J'ai même remarqué que rares sont les gens qui venaient se coller pour pousser sur la région parisienne, incroyable. Finalement je conduits plus cool qu'avant avec une voiture plus sportive :oui:

 

lolll sympa la bourre avec la MRS bleue!! :)

...... c'est clair que ca doit être assez fun : faut juste reussir à s'arreter a 130km/h  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un peu de fun pour le retour de mes vacances :

J'ai fais un départ lancé avec une Mégane RS de la Gendarmerie après un péage. Les gendarmes partaient visiblement du poste du péage. J'étais à leurs gauche 50m derrière, je les ai rattrapés et dépassés (on devait être à 50/60km/h). Visiblement le conducteur amusé ou peut être dans l'espoir de me pousser à la faute, a accéléré. Je me suis arrêté à 130 km/h pile et rangé sur la droite. La Mégane est resté derrière !! :perenoel:

C'est pas le départ plus rapide que j'ai fais, mais faire le cake avec la gendarmerie procure plus de sensation qu'un 30-250, finalement (sur autoroute Allemande) ^^ 8)

 

Il est rare de trouver des copains d'arsouilles sérieux. Le sigle et les sorties d’échappement freinent 95% des prétendants. J'ai même remarqué que rares sont les gens qui venaient se coller pour pousser sur la région parisienne, incroyable. Finalement je conduits plus cool qu'avant avec une voiture plus sportive :oui:

 

L'arsouille et la conclusion sont excellentes ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est rare de trouver des copains d'arsouilles sérieux. Le sigle et les sorties d’échappement freinent 95% des prétendants. J'ai même remarqué que rares sont les gens qui venaient se coller pour pousser sur la région parisienne, incroyable. Finalement je conduits plus cool qu'avant avec une voiture plus sportive :oui:

Attend que l'on ce croise !!!!  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:police2:Sympa la bourre avec les bleus :nickel8:

 

quand ça se passe comme ça :!: :!: :!: :!: :!:8)

Pour avoir discuté avec un conducteur de RS(apres un excès d'..optimisme :perenoel:),il m'avait dit que leur voiture faisait 270 ch.Il était cool et on avait parlé voiture :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:police2:Sympa la bourre avec les bleus :nickel8:

 

quand ça se passe comme ça :!: :!: :!: :!: :!:8)

Pour avoir discuté avec un conducteur de RS(apres un excès d'..optimisme :perenoel:),il m'avait dit que leur voiture faisait 270 ch.Il était cool et on avait parlé voiture :police2:

oui sympa la bourre avec les bleus!

avec koko13 la dernière fois qu'on s'est tapé une bourre  tous les 2 çà nous à coûté 90euros chacun!

bizarrement ils n'ont pas aimé le chant des 2 v8!

sauf un qui me parlait de sa 350z,je lui ait alors dit:alors vous me comprenez,vous savez qu'on à le pied lourd avec ce genre de voiture! il à compris mais ses collègues non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens sur l'A4

 

Uhuh, je sors à la première sortie après paris :oui:

D'ailleurs, il y a 20 minutes, je me suis fait doublé par un coupain en M5 e 59 grise. Il m'a fait signe. Un gars du forum ? 

 

oui,il y a toujours un des bleus qui est compréhensif et l'autre qui te met la prune,un gros C__ :!: :!: :!: :!: :!:

 

Le gentil et le méchant Flic :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai taté de la 996 carrera en montagne ce WE, ça doit etre un des premiers qui a été "joueur" depuis longtemps.

 

Rattrapé, doublé sur l'élan tranquillement, il s'est excité ensuite tout seul à me coller dans la montée sud du ventoux.

 

Pas impressionné, sur les relances en sortie de virage, il prenait de la distance et dès que le rythme à bien monté...bah je l'ai perdu et jamais revu.

 

Il y a pas le rouge ça va carrément mieux que le gris :W même si le "pilote" y est pour beaucoup plus que les autos.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...